Quel sera votre serveur ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre serveur ?
Serveur 1 : Velik (EN/EU - PVE) 1 0,28%
Serveur 2 : Essenia (EN/EU - PVP) 28 7,91%
Serveur 3 : Kaia (DE - PVE) 1 0,28%
Serveur 4 : Arachnea (DE - PVP) 1 0,28%
Serveur 5 : Elinu (FR - PVE) 116 32,77%
Serveur 6 : Callida (FR - PVP) 207 58,47%
Votants: 354. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaydarine
(j'ai vu 18 canaux pendant l'obt sur l'île de l'aube)
J'ai vu 40+ canaux pendant la CBT1 mais c'était a l'époque des serveur Full EU ,(ça prouve que niveau charge population serveur , y'a pas trop de risque que sa plante )
Elinu pour moi aussi car pas mega fan du pvp sauvage mais je respecte ceux qui aime ça. Mais bon j'espere avoir du "pvp" même si ce ne sont que des bgs, sur elinu tout de même. donc à voir
Calida, bien que je ne me revendique pas comme un joueur hard core pvp, ça va avoir le mérite de mettre du piment et de varier les plaisirs. Puis il y aura de quoi se divertir sur les forums !
essenia était déjà plein en OB (alors que je doute que tous les membres de chaque guilde jouaient en OB) donc bof si c'est pour se taper de la file tous les jours, non merci j'ai déjà donné plusieurs années sur archimonde entre autre :/
En OB, certains avait déjà suffisamment testé le jeu (rappel : niveau 38 la CTB5) pour ne pas avoir besoin de revenir en OB (32). Notre impression sur la population du serveur est donc faussée.
j'ai pas en tete toutes les guildes FR mais à part Nightside (guilde euro) qui a clairement annoncé qu'elle allait sur un server EU, j'vois pas qui d'autres

y'a les Remake qui se tatent un peu aussi

et perso j'préfère plusieurs guildes d'une 60aine de membres pour GvG que des trop grosses structures @200+ membres

puis y'a quoi comme "grosse" guilde pvp sur tera
- Evangelion
- Atra Astrum
- Pettan Co
- Remake
- Prets
- VoTF
- Ethics Violation
- Furians
- Enclave (Zerg Lithuanien qui était sur L2 Innova)
- Pandemonium

Voilà la liste non exhaustive de gros clan qui vont sur Essenia. (Pas sur pour le dernier)

Dernière modification par Jaeha ; 25/04/2012 à 22h34. Motif: Supression du commentaire Remake qui n'est pas destiné à JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés