[Actu] Détails sur la pré-création des personnages et l'accès anticipé de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihl
On sait s'il y a un level cap ou pas ? Aux dernières nouvelles, il n'y avait rien d'officiel, c'est toujours le cas ?
Il me semble que c'est toujours fixé à 38.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Kyun
Non mais faut être logique, c'est impossible de tracer qui a acheté quoi quand et activé quand, pour déterminer un ordre (total ? comprendra qui pourra)

Donc tous ceux qui ont pré commandé pourront jouer à partir de la même heure samedi prochain. Les autres, 5 jours après, tout simplement.
Je disais ça par rapport à la pré-release (merdique?) de SWTOR qui, pour éviter l'afflux massif de joueurs dans les newbie parks, a décidé de gérer le flux d'entrée par vagues, selon la date de la précommande.
(Ayant préco ce midi, si ce que tu dis est vrai, c'est parfait pour moi)
Mouép , bloquer les joueurs au lvl 38 est vraiment une idée débile en 1 jour on sera déjà bloquer , je pense que toute les personnes ayants participer au beta aimerai aller plus loin que 38 rapidement.

Sinon serai sympa qu'anna donne les heures de début d’accès et lvl cap. ^^
Citation :
Publié par Mr Sank
Je disais ça par rapport à la pré-release (merdique?) de SWTOR qui, pour éviter l'afflux massif de joueurs dans les newbie parks, a décidé de gérer le flux d'entrée par vagues, selon la date de la précommande.
(Ayant préco ce midi, si ce que tu dis est vrai, c'est parfait pour moi)
TOR avait tout de même généré un peu plus d'engouement que TERA

Je pense que si une tel chose avait été prévu, nous aurions déjà été mis au courant.

Normalement mercredi on devrait avoir plus d'info sur le déroulement de l'accès anticipé.
L'équilibre va changer un petit peut et encore , dans tout les cas il y aura toujours les rusheurs lvl 60 et les petits qui vont être PK alors autant nous laisser jouer tranquille.

Ou au pire up les serveur pve. XD
ouai ce n'est pas plus mal le lvl cap 38 cela donne déjà un avantage conséquent par rapport à d'autre qui commenceront plus tard ...

Sinon ou va la communauté FR pvp au niveau server car le 26 on va devoir pré creer nos persos donc savoir ou serait pas mal
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ne pas mettre de limite serait très dommageable pour l'équilibre des serveurs PvP. Ceux qui n'auront pas pré-commandé seront très désavantagés.
Je suis assez d'accord !

Puis si il y aura du greykill lors de le release car des gens se font chier car déjà 38... A nous d'aller poutrer les greykillers ! Ca fera déjà quelques petits évènements PvP sympathiques
J'ai demandé à Anna : les infos sur l'accès anticipé et la pré-création des personnages seront bientôt annoncées sur le site officiel (qui lui n'est pas en maintenance - seuls les forums le sont).

Citation :
Publié par Anna
Hello Daynos,

Tous les détails sur la pré-création de personnage ainsi que l'accès anticipé seront révélés sur le site au plus vite (logiquement aujourd'hui pour la pré-création, demain pour l'accès anticipé)

Bonne journée,
Anna
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai demandé à Anna : les infos sur l'accès anticipé et la pré-création des personnages seront bientôt annoncées sur le site officiel (qui lui n'est pas en maintenance - seuls les forums le sont).
Le site sera en maintenance de 11h à 13h ^^

Quoi qu'il en soit, dès que nous avons des nouvelles je viendrais les apporter sur JoL

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Anna
Le site sera en maintenance de 11h à 13h ^^

Quoi qu'il en soit, dès que nous avons des nouvelles je viendrais les apporter sur JoL

Cordialement,
Anna
Oups ! J'ai oupsé
J'avais raté cette info à force de faire 10.000 trucs en même temps . Merci de m'avoir corrigé
Citation :
Publié par Anna
Le site sera en maintenance de 11h à 13h ^^

Quoi qu'il en soit, dès que nous avons des nouvelles je viendrais les apporter sur JoL

Cordialement,
Anna
Bonjour Anna, cela va faire 2h que le site est toujours en maintenance quand vous avez prévu de 11 à 13h.
Citation :
Publié par Nessas
Bonjour Anna, cela va faire 2h que le site est toujours en maintenance quand vous avez prévu de 11 à 13h.
Vous devriez à présent avoir de nouveau accès au site et à la gestion de compte. Si ce n'est pas le cas, rafraîchissez votre cache de navigateur

Cordialement,
Anna
L’accès anticipé débutera ce vendredi 27 avril à 15h00 heure de Paris. Celui-ci prendra fin le mardi 1er mai à 23h59 heure de Paris. La limite de niveau est fixée à 38. Après cette phase, nous préparerons les serveurs pour le lancement le 3 mai 2012.


==> hum c était pas normalement du 28 au 2? enfin dans un sens sympa

autre question normalement on devrait pas avoir deux serveur pvp fr? la dans la liste il y en a un seul ?§
Citation :
Publié par Anna
Vous devriez à présent avoir de nouveau accès au site et à la gestion de compte. Si ce n'est pas le cas, rafraîchissez votre cache de navigateur

Cordialement,
Anna
Merci, je viens de revenir chez moi et tout fonctionnais
"Vous serez en mesure de créer votre personnage et réserver votre nom à partir du 26 avril à minuit (heure de Paris). Cette procédure durera jusqu’au 26 avril à 23h59 (heure de Paris)"

Pouvez m'aider ? je suis pas sûre d'avoir bien compris. C'est bien soir minuit (tout à l'heure) jusqu'au même jour avant minuit (c'est perturbant ces horaires) ? Donc en gros une période de 24H à partir de tout à l'heure ?

Dernière modification par Lyhanna ; 25/04/2012 à 16h16.
Post
[Actu] Détails sur la pré-création des personnages et l'accès anticipé de Tera
Bonjour,

On sait à quelle heure commence l'accès anticipé ce samedi?
Ce sera dès minuit ou alors à 15h comme pour les betas?

Pour savoir si je me prépare psychologiquement pour vendredi soir ou pas!
Ou si je peux faire mes provisions de bière, pizzas, etc...etc... le samedi matin
Traduction pas top en anglais c'est mieux

Citation :
You’ll be able to create your character and reserve your name starting on the 26th of April at 00:00 CEST. The process will be available until the 26th of April at 23:59 CEST.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés