[Actu] Soul Party 2 - Quand les « Secret » s'invitent dans Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout qu'ils sont très moche, autant les ptits truc a zoreilles sont adorable (quoique parait qu'on peut en faire des grands...où j'ai mal vu la vidéo de l'écran de persos), autant là, on a le nec plus ultra en terme de fainéantise sur le désign, ils aurait pu nous donner quelque chose qui ressemble plus aux Félynes de monster Hunter et pas un bonhomme patate !
Citation :
c'est marrant, les fanboys de B&S de la premiere heure sont portés disparus.
Non non, je suis toujours la, mais je rigole
Je ris des gens qui jugent un jeu sur une vidéo "fan-service" .

Vous avez essayé B&S avant de dire que c'est Kawaii par exemple? Le jeu en lui même n'a pas grand chose de kawaii.
Et pour les gens qui vont rétorquer avec un "fanboy" joliment glissé comme un troll, ben non parce qu'il a ses défauts (quel jeu actuel n'en a pas.. xD) et je suis le premier à en avoir quelques déceptions (mais bon il n 'est qu'en bêta.. ), mais en aucun cas il est kawaii.



Bande de sale français râleurs. Toujours à chercher la petite bête , hein ? (hein quoi? Ah oui moi aussi je suis français)
Quand des lolcats commencent à envahir un jeu, c'est pas bon signe en général. Car oui on parle pas de simple vidéo là, mais d'invocations ig. On a déjà vu mieux dans un univers du genre à la base.
Citation :
Euh... C'est juste du fan service les gens... Y'a aucun rapport avec la qualité du jeu pas de quoi s'enflammer pour si peu...
+1

mdr le gros musclor qui danse comme un gay dans la 2eme vidéo
Quand bien même cette invocation est kawai

elle n'est pas assez représentatif pour dire que le jeu en lui même l'est
Ensuite faut pas se leurrer le jeu est destiné avant tout au publique Coréen !
(sans dec ?) cela fait partie de leurs goûts.
Nous on est les éternels insatisfait doublé d'ingras, qui passe plus son temps à regarder le mmo d'en face que de profiter pleinement de celui auquel on joue actuellement

Après si le jeu ou la classe plait pas tant pis, mais ne vous sentez pas obliger de répondre à ce topic en disant le peu d’intérêt que vous portez.

Cela n'engendre que plus de trolls et de débats stériles. Laissez les topics de Blade&Soul pour ceux qui aiment ou veulent découvrir !
Salut.

Je suis tombé sur ce jeu au hasard d'un site de stream.

Quelle classe. Je crois bien que c'est la première fois qu'un mmo m'emporte dans l'ambiance en tant que spectateur. Franchement je crois que c'est une perle. Me rappel un peu niveau immersion le défunt ' spellborn chronicle"

Je vais continuer a regarder le bonhomme jouer et profiter de cette ambiance vraiment a part. Bravo a eux !!!!
Pour avoir longuement joué à la CBT2 et regardé des millions d'heures de gameplay, ce jeu (si il est prévu en NA/EU) se vendra probablement aussi bien ou mieux que Tera, il a en tout cas, ce qu'il faut pour y arriver.

A moins que le business plan pue du cul et que la société que le gère en europe soit vraiment à vomir.
Sinon si vous voulez avoir un aperçu du jeu, il n'y a qu'un stream à regarder. Qualité 720p, joueur confirmé (presse), c'est donc la CBT3 et il jouera en release et c'est souvent en LIVE, donc vous pouvez facilement poser des questions en chat si votre anglais est pas trop merdique. (si le channel est offline, onglet video, vous aurez les archives)

C'est la : http://en.twitch.tv/steparu

A foutre en favoris si vous aimez les mmorpgs KR, pour les autres, à vous de juger.

EDIT: ah oui la cencure de merde risque aussi de foutre en l'air le jeu en EU/NA mais c'est encore une autre histoire.

Dernière modification par Sanity-orp ; 08/05/2012 à 08h27.
Sympa le stream merci. Sinon ouai ben c'est de l'NCSoft quoi. MMO KR, bashing = the game. Ca va niveau réutilisation ils n'y vont pas à moitié.

Et au début j'ai ris quand j'ai vu que le mec jouer un invocateur avec the lolcat .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés