[Actu] Blade and Soul dévoile sa sixième classe : un (étonnant) invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akerimus/Azmonden
J'imagine qu'il y aura quand même qques pets avec un air bien méchant mais même si au début jme suis dit "ok fail", voir un panda qui te dégomme la tronche à coup de maillet géant ça m'a fait rire, et en PvP ça doit faire rager comme il faut.
Mouais je pense que les coréens sont habitués de se faire taper des trucs mignons qui défoncent tous en pvp (dragonica, etc...), donc ils vont pas plus rager que ca avec ces pets, c'est juste que le décalage est assez énorme et inattendue pour un jeu comme B & S.
Heureusement que les Gon peuvent pas faire invocateur , le mec tout carré de 3m de haut qui utilise un chat trop mignon pour combattre , sa ferrait mal .
Rhoo mais évidemment que c'est une blague regarder les 30 premières secondes, la musique, les termes employés, les couleurs etc... il s'agit sans doute d'un animal que l'on pourra invoquer qu'ils ont mis en avant pour faire la blague. Malheureusement pour eux, c'est une plaisanterie mal interprété et qui fera fuir les plus naifs.
D'ailleurs à partir de la 28secondes de la video on remarque que ce chat sera à invoquer quand on se retrouve à terre car on voit qu'il apparait juste après le saut que fera notre personnage une fois ses hp récupérer.Sur la video Qing Gong ça manque un tout petit peu de vitesse surtout quand on marche sur les mûrs mais sinon ça à l'air très jouissif.
Je viens de penser à un truc et il ce pourrait que ça soit cela ! ^'^

Les connaissant (Je ne l'ai connais pas personnellement) mais vus les quelques coup qu'ils nous ont jouée je pense qu'ils ont eu une idée très drôle qui en fera ragé plus d'un :
L'invocation raté !

Pour les connaisseurs de ce fameux manga : "naruto" je vous épargne les détails et passes directement au : Au tout début de l’histoire l’héro ne fait QUE des Clone raté ! Un clone tout moue qui s'écroule par terre, ou un clone tout blanc qui sert à rien ^'^

Cette idée m’est venue à l'esprit comme ça & ça ne m'étonnerait pas de leur part de nous jouer un tour pareille

Dans quel jeu vous avez déjà vus : Un invocateur qui ce goure & invoque un truc totalement HS avec son invocation de base ? Nulle part ! (Du moins pour ma part) Et bien qui sait dans BnS si vous invoquez au mauvais moment biiim un chat apparait à la place d'un gros méchant monstre ! ^'^ Avec forcément moins de puissance que l’invocation de base avec un délai pour ré invoquez ou je ne sais quoi. J’ignore si ces de cela qu’il s’agit et si c’est le cas comment vont il si prendre mais faite leur confiance !
Jusqu’à présent ils ne nous ont pas déçus (Du moins dans toute les critiques j’ai lus plus de bonne chose que de mauvaise) & mon avis personnel à ce sujet c’est que certes il mette du temps ils nous font espérer une sortie une telle année & puis non au final ça sera dans 1ans & puis rebelote c’est la seul chose que je peux leur reprocher jusqu’à présent car tous les faux espoirs que j’ai eu é_è Mais pour le reste ils ont fait un excellent taff je trouves !
Je relance le débat de l'invocateur !

En fait, c'est une classe qui rox sur les serveurs KR, si vous vous limitez au skin de l'invocation et que suite à cela vous ne voulez pas de ce genre de classe dans votre clan .. eh ben .. préparez-vous a vous faire bouffer ! :P

Il semblerait qu'ils aient aussi la fonction de "healer", jugez pas vous mêmes :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés