[Actu] Blade and Soul dévoile sa sixième classe : un (étonnant) invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas pourquoi vous aimez pas les chats, c'est mignon et si jamais il se trouve que ce n'est pas une connerie et c'est vrai vous allez faire quoi après? Même si il y a des chats de 30cm qui saute partoit en faisant plus de dommage que vous, je ne pense oas que vous alliez arrêter de jouer a BnS pour ça. De plus c'est mignon.

c'est pas plutot une invoc qu'un invocateur ?
Parc-quesinon j'ai pas piger :/

Ils ont virer badass demon pour un remix asian friendly du chat botté ?
nonnnnnnnn mon kikou demon stylé de la mort qui tue a été licencié bouhouhouuuuuu.
trop dur
perso je m'en fiche,je trouve ça marrant,ça donne un coté cartoon au jeu et c'est tant mieux.
et vu que je suis un mechant dans l'ame je dirais:
bien fait pour vous mouahahaha
Je peux comprendre que l'idée d'avoir un chat comme pet rebute certains, cependant ne pas vouloir y jouer à cause de cela est très réducteur.
De plus ça crée un décalage entre l'univers sombre et personnellement l'idée même de pouvoir tuer des gros machins stéroïdés qui poussent des cris strident et qui gueulent qu'ils sont virils avec des p'tits chatons est jouissive. Un peu de légèreté dans ce monde de brutes ça fait plaisir à voir.
Adorateur fanatique que je suis des chats, cette classe est faite pour moi
la présence de cette classe donne un équilibre au côté plus sombre et brutal des autres classes.

Le jeu ne repose pas uniquement sur cette classe, comme l'a dit un membre plus haut c'est pour rehausser l'équilibre cac/cast

seul le force master est cast pour le moment flanqué de 4 autres classes cac.

De plus si le summon ne correspond pas, il reste la possibilité d'intégré ou de remplacer par le Gun master (cast)

Mais je crois que les développeurs vont quand même intégré un jour ou l'autre un démon comme pet.

cela fait partie de l'éthique de la classe

Patientons mes amis !
Le Qing Gong a l'air tout simplement génial mais bon le nouvel invocateur.... :/
Moi c est la première vidéo du jeu que je vois... Ben ça fait peur votre jeu
Par contre le système de déplacement façon film chinois, j adore. Et c est vrai que le jeu a l air vraiment beau.
Citation :
Publié par Isuke
Euh...

Tu es surement une personne qui aime par-dessus tout le CaC ! Style Blade Master, Destroyer, Kung Fu master, Assassin... T'oublie juste un truc c'est qu'il y a des gens qui sont pas trop CaC ce n’est pas leur style de jeu, leur façon de jouer et différente de la nôtre (De ceux qui sont très souvent confronter à l'adversaire face à face au corps à corps quoi !) & c'est à respecter =) Ils sont beaucoup plus efficace comme ça est ça sert énormément contre les boss par exemple pour distraire, ralentir etc… C’est voir même parfois cruciale au sein d’une équipe ! Et tu veux supprimer ça toi Oo ? Si depuis des années ça fonctionne pourquoi arrêter ça maintenant ? Sans Force master & Invocateur 30% des personnes serait pas intéressé & iront voir ailleurs, de plus une fois tu t’intéresses a ce style de jeu et que tu y est attaché tu ne joues QU’AVEC ça ! ^’^

Sinon si on regarde ailleurs je te prends 2 exemples : Tera ! Très bon jeu qui est prometteur !! Classe distance il y a : Archer, Mystique (Invocateur), Prête (Sur BnS t'aura pas UNE classe qui fait QUE soigner ! On se régénère tous après être vaincu & CHAQUE classe pourra faire ça =) Ce qui n'est pas le cas dans tous les MMO donc ça changera et pas qu’un peu adieu les classes faites QUE pour soigner) & Sorcier !
Bizarre sur GW2 : Elémentaliste, Rodeur (Archer) & Nécromant !

Voilà en gros : 4Classes non CaC du côté Terra & 3Côté GW2 ! Et je peux te dire que ces 2 jeux cités ont du succès ! Sur BnS il n’y en a que 2classes qui combattent à distance & ils sont retoucher & ont un petit truc que les autres non pas ! ^’^
Dans un jeu de type art martiaux ne pas avoir de classe distance serait largement envisageable. Tu sors des chiffres de nul part et tu ne comprends pas vraiment ceque cherche les joueurs de nos jours : des jeux différents et toujours plus originaux, c'est justement pour cette raison qu'il faut changer.

Pour GW2 par contre tes informations sont bien erronés. Tu peux jouer corps à corps et ranged avec n'importe quelle classe, un élémentaliste dagger ou un guerrier arc long, ce ne sont pas des trolls builds.
Parce que toi tu penses que tout le monde cherche que du CaC ? Tu parles pour toi et peut être 2-3personnes avec qui tu as discuté du sujet mais ça serait bien de demander à ceux qui joue en tant que "Mage/Invocateur" depuis leur début & qu'ils comptent continuer... Déjà quand il y a eu une discussion en rapport avec les "prêtres" comme quoi il n'y aurait pas UNE seul est unique classe pour buff & soigner y a eu des déceptions ! Alors que pour certain ça les arrangeait bien ^’^ (Je fais partie de ce à qui ça arrange ainsi tout le monde peut se régénérer tout seul comme des grands & pas besoin d’avoir à chaque fois 1type qui fait que buff & soin à chaque dj)


Tu serais bien étonnez de voir le nombre de personne qui ne vivent que pour play en tant que "Mage/Invocateur/Prête" c'est leur façon de jouer & c’est un choix… Une préférence quoi é_è Et on ne peut pas leur en privée et puis ça à très bien fonctionné jusqu'à présent les gens y sont "habitué"

C'est comme si pour le Destroyer à la place de son arme destructrice tu lui donnerais une fourchette pour abattre ces adversaire ! (Je kiff l’exemple ) ça serait pas juste ! Ça serait beaucoup moins crédible quoi & ça ferait peine à voir...

Dernière modification par Isuke ; 22/04/2012 à 14h14.
Citation :
Publié par Ganondorf
Le décalage est tellement énorme que ça devient drôle. Et finalement, ça passe plutôt bien.
Je pense pareil que toi c'est tellement en décalage avec le B & S du début que ca risque de marcher . Mais je ne m'y attendais vraiment pas à ca lol.
Je ne cherche pas un CaC ou un range je cherche un gameplay qui me convient et cela ne dépend pas uniquement de la distance à laquelle je frappe !

Et le fait que sa fonctionne très bien ... je ne suis pas du tout d'accord, les MMOs des 7 dernières années ne furent que des déceptions pour la majorité, manque de changements et de prises de risque oblige.
Je trouve ça mignon XD
Par contre ce serait bien qu'ils changent de morphologie avec les niveaux parce que bon, voir un chat de poche foutre une racler a un monstre qui fait 10 fois son poids (voir plus).. ça me choque un peu.
Ha dommage :/ ! Avec une classe comme le destroyer... Ca me fait bizarre de voir le nouveau chemin que prend le summoner :/ !

A voir ce que ca donne IG maintenant..

Bon c'est toujours aussi beau.. j'aime toujours autant le style graphique !
Déguster ses vidéos dés quel on pop sur leur chaîne youtube et moi aussi j'ai fais un gros WTF en voyant la nouvelle classe summoner , sa m'a direct fait penser au summoner de Lineage 2 qui invoque eux aussi des chats (pour les humains) le gros clin d'oeil kawaii .
Pas une des classes que je comptais faire ou même testée donc c'est cool pour ceux qui aiment .
Les gars des chez Blue Hole ont bien fait de quitter NC Soft pour créer Tera. Faire des pirouettes dans les arbres et avoir un démoniste casteur de chat ça doit être marrant pendant un mois ou 2, mais surement pas plus ! C'est comme le vole dans Aion, on s'en lasse vite.
J'imagine qu'il y aura quand même qques pets avec un air bien méchant mais même si au début jme suis dit "ok fail", voir un panda qui te dégomme la tronche à coup de maillet géant ça m'a fait rire, et en PvP ça doit faire rager comme il faut. C'est comme un Teemo skin lapin que tu vois sautiller gaiement et qui pown en chaîne
Citation :
Publié par cyrilange
Les gars des chez Blue Hole ont bien fait de quitter NC Soft pour créer Tera.
Oh oui ils ont tellement bien fait que leur jeu a pas réussi à détrôner ce fameux Aion tant critiqué (Brian Knox )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés