ETT avril 2012

Répondre
Partager Rechercher
Du 20 Avril au 4 Mai 2012, participez à la saison régulière de tennis d'Empire of Sports avec l'Equipe.fr !
https://jolstatic.fr/upload/empireofsports/images/Tennis/699f19539b.jpg
Faites vous un nom, grimpez dans le classement ETT et décrochez votre invitation pour participer aux ETT Masters. La finale de cette édition aura lieu le 5 Mai.
Le vainqueur de cet ultime affrontement sera sacré «ETT Master 2012» et succédera à Fenrilou, vainqueur de la saison 2011.

Bonne chance à tous !

L'équipe Empire of Sports.


Voir la suite de l'actu ici !
Ah tiens toi t'es baron maintenant, quel cachotier. Ouais en même temps on fait autant de news qu'il y a de màj sur le jeu.

Pour être sérieux, je n'ai pas trop eu le temps en ce moment et Cerdj le faisait si bien pour EoS Fans et un certain EoS aussi ne donnait plus de nouvelles sur les màj . Si Trublion est remotivé, j'essayerai de relancer tout ça. En tout cas ça sera sans moi cette ETT, toujours le même tennis et même event.
Oui c'est vrai, j'ai découvert la maj d'octobre seulement le mois dernier (après des périples adsl dignes de récits homériques...) et franchement même si je découvre progressivement quelques défauts, je trouve que le gameplay est plus intéressant que les derniers.
Le jeu offensif est récompensé quand il est bien réalisé, mais pas au détriment des joueurs de fonds de cours.
Les amortis sont moins décisifs ce qui n'en fait pas le coup le plus joué sur le terrain et surtout depuis la ligne de fonds de cours comme on pouvait le voir dans les versions précédents.
Il y a un vrai choix de stratégie entre frapper fort et juste relancer en attendant l'ouverture.
La position du joueur par rapport à la balle influe énormément sur la puissance/précision du coup.
Et pas mal d'autres progrès.

Alors bien entendu il y a toujours du lag, et avec un tennis plus sensible, plus "instinctif" ça se ressent.
Oui parfois le joueur a des réactions bizarres et des postures grotesques.
Des défauts perdurent mais ce sont des bugs, des légers points qui peuvent facilement se corriger (en théorie^^).

Mais l'orientation de gameplay me convient et je suis sûr qu'il en sera de même pour ceux qui préfèrent un jeu où on peut faire autre chose que répéter systématiquement les mêmes séquences, plutôt que de s'appuyer sur des coups buggés rejoués à outrance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés