[Actu] FINAL FANTASY XIV Legacy Campaign et la Campagne Bon retour

Répondre
Partager Rechercher
Moi ma période gratuite s’arrête demain.

Je vais continuer mon abonnement, mais j'ai depassé le 31 mai, donc je rentre pas dans la campagne ?
bonsoir,

j'ai décidé de reprendre le jeu ce matin pour voir les changements qu'il a subi depuis sa sortie.

J'ai pris 3 mois d'abonnement direct mais je n'ai reçu aucun mail disant que j'étais éligible pour la campagne legacy, je n'ai aucun icone non plus que ce soit sur la page de compte ou à l'écran de sélection de perso.
Est-ce que c'est normal ?

J'avais acheté le jeu day one, je n'ai jamais payé auparavant car j'avais arrêté après le mois gratuit.

Merci
Citation :
Publié par Arian
Moi ma période gratuite s’arrête demain.

Je vais continuer mon abonnement, mais j'ai depassé le 31 mai, donc je rentre pas dans la campagne ?
C'était 31 mai en comptant la période d'essai + la période payante. La période payante se fait donc jusqu'au 30 Juin. Si ta période gratuite se termine et que tu enchaîne sur la payante pendant 3 mois, sa sera bon.
Bonjour!

J'ai une petite question concernant la campagne Legacy.

J'ai arrêter de jouer à FF14 au moment du passage en version payante (le 5 janvier 2012), par manque de temps, et je voulais m'y relancer un peu histoire de voir tous les changements apporté et avant le passage en v2.

Admettons que la beta démarre courant Octobre, pensez vous que je pourrais acquérir le statut Legacy si je m'abonne directement pour 3 mois ?
Citation :
Publié par Driist
Bonjour!

J'ai une petite question concernant la campagne Legacy.

J'ai arrêter de jouer à FF14 au moment du passage en version payante (le 5 janvier 2012), par manque de temps, et je voulais m'y relancer un peu histoire de voir tous les changements apporté et avant le passage en v2.

Admettons que la beta démarre courant Octobre, pensez vous que je pourrais acquérir le statut Legacy si je m'abonne directement pour 3 mois ?
Non, si je ne me trompe pas, c'est trop tard pour le status Legacy.
Il n'est, de toute façon, plus possible de s'abonner pour 3 mois depuis le 1er juillet.

Je dirais que le seul moyen d'obtenir le statut Legacy aujourd'hui est d'avoir déjà payé deux mois de jeu auparavant et de se réabonner.
Merci pour ta réponse, et je peux même confirmer ça puisque je viens de voir que seule la souscription de 30 jours est encore disponible! Donc c'est tant pis pour moi, fallait que je sois plus attentif sur les dates ^^
Petite question concernant la facturation ; j'ai reçu un mail ce matin de SE, la fin de mes 90 jours tombe ce 26/08/2012. Ils précisent qu'un paiement sera donc effectué...
Que dois-je penser? Vont-ils me prélever 26,97 € comme il y a trois mois ou un quelconque autre montant pour un mois ?

EDIT: nvm, trouvé ma réponse ici. En espérant que cela répond à quelqu'un d'autres.

Dernière modification par Mokk-Mokk ; 21/08/2012 à 19h10.
J'ai reçut le mail pour être dans le générique ce matin, je viens de m'y inscrire
J'ai mis mon vrai nom pour pouvoir faire le malin devant les potes!!
C'est sympa de la part de SE en tout cas!

Cependant c'est bien précisé que c'est pas garanti 100%:
Citation :
Malgré notre volonté de donner suite à toutes les demandes d'inscription au générique Legacy, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de promettre que votre nom sera intégré. Comme stipulé sur le site d'inscription, l'intégration de votre nom au générique dépend entièrement de la volonté de Square Enix et ce, à sa seule discrétion

Dernière modification par astrolunaire ; 09/04/2013 à 14h26.
Citation :
Publié par Evangelus
cela veux juste dire que si ton nom+ prénom "n'est pas correct" il ne sera pas affiché

exemple "Testi Cule", "Jechi Danslacolle", "Trou Duc" etc etc ...
Ah oui j'avais pas penser aux trolls!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés