[Actu] Grimlands précise son gameplay et s'annonce en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça bien comme variable/challenge en plus à gérer pour le joueur ... j'espère seulement que ce n'est pas une option du jeu pour ajouter après coup des items qui gèrent la faim/soif/radiation dans un cash shop...
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Citation :
Publié par Bal'E
De l'eau trouvé au hasard sera certainement contaminé de toute façon, alors voler l'eau sur ses ennemis(mutants ou humains) est certainement plus sûre. Tu n'as jamais regarder Book of Eli ? L'eau potable est dans les mains du chef de gang a qui appartient la ville .
POurquoi pas les deux ? sur les mobs et de l'eau contaminé avec l'exploration
Citation :
Publié par Thana Khan
S'il y a que de l'eau contaminé en exploration, d'où vient l'eau "pure" sur les mobs ? Hum ?
Il y'a surement des sources d'eau pure, on est pas sur Fallout 3 que je sache x)
Moi a chaque fois que j'ai tenter d'entré dans le jeux il c'est figé après avoir créer mon perso...

Maintenant quand je dl le client, il me dit que ce n'est pas le dernier puis me renvois à un lien pour dl le "nouveau client" mais c'est le même que j'ai télécharger... Génial
Ceux qui sont en beta comment vous avez obtenu votre clé ? Si quelqu'un en a une a faire tourner ça m'intéresse, je veux bien échanger contre une clé Firefall.
Citation :
Publié par Winston'
Ceux qui sont en beta comment vous avez obtenu votre clé ? Si quelqu'un en a une a faire tourner ça m'intéresse, je veux bien échanger contre une clé Firefall.
Faut s'inscrire sur le site de Grimlands et attendre d'avoir une clé ce qui est complètement aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés