[Actu] Grimlands précise son gameplay et s'annonce en bêta

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Cette actualité a été publiée le 19/4/2012 à 11:15 par Bal'E sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'année dernière, le studio Gamigo dévoilait Grimlands, un « shooter RPG » à l'univers post-apocalyptique, qui précise son gameplay à la veille de son bêta-test.


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Je fonde de gros espoir sur ce jeux même en sachant que ce n'est pas un studio ultra reconnu. Toute manière quand on voit le résultat EA+BW et le plaisir que j'ai eu à découvrir FE (avec un petit studio indépendant) à l'époque alors je me dis que ce jeux pourrais bien être une bonne surprise cette année.Bref comme mmo orientation pvp je l'attend d'avantage que GW2. Espérons que le contenus sera au rendez vous ainsi qu'une bonne finition (polish).

*Surveiller bien leur site facebook, moi j'ai gagner une invitation beta il y a 2 semaines.
Des mois que je l'attends celui-là, c'est finallement un Fallen earth avec toutes les features originelles PvP promises, le virage pris par FE m'a déplu et heureusement Grimlands est là pour contenter les déçus
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http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Cryys
le problème étant que la vidéo donne pas très envie. J'ai longtemps joué à Fallen Earth et .. j'attends mieux à présent.
+1, j'ai la même impression. Et le fait que ça soit Gamigo, ça me refroidit beaucoup ... Enfin bon, je vais peut-être essayer lorsqu'il y aura la bêta.
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"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Citation :
Publié par Aztechnology
+1, j'ai la même impression. Et le fait que ça soit Gamigo, ça me refroidit beaucoup ... Enfin bon, je vais peut-être essayer lorsqu'il y aura la bêta.
Grimlands sera le premier sandbox à ma connaissance qui va sortir directement en f2p alors j'ai hate de voir si cette stratégie sera la bonne pour le jeux.
Moi si le jeux est un vrai mmorpg et qu'il me plait , j'ai rien contre le fait de dépenser à chaque mois un montant que je me suis fixé dans le cash-shop (genre 20$/mois) même si cela revient un peu plus cher que l'abonnement car je n'ai pas eu besoin a acheter le jeux .

Si je prend ces quelques sreens (compressé cependant) , je les aimes bien , j'en demande pas plus si je veux pouvoir joué dans de bonne condition.:

http://news.mmosite.com/content/q/2012-04-17/mmosite_interview_for_the_post_apocalyptic_mmo_grimlands_1.shtml

grimlands3.jpg

http://desmond.imageshack.us/Himg594/scaled.php?server=594&filename=42415532126185125448118.jpg&res=landing

http://desmond.imageshack.us/Himg208/scaled.php?server=208&filename=32115424454020892664618.jpg&res=landing

http://desmond.imageshack.us/Himg818/scaled.php?server=818&filename=30539622698154401584618.jpg&res=landing

Dernière modification par Bal'E ; 20/04/2012 à 00h11.
Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi Bal'E, même si nous partageons pas mal d'intérêts communs pour ce genre de sandbox.

J'espère simplement que l'avidité de Gamigo, et l'anonymat du studio de dev polonais, ne plomberont pas de belles idées.

A suivre donc.
Citation :
Publié par Bal'E
Grimlands sera le premier sandbox à ma connaissance qui va sortir directement en f2p alors j'ai hate de voir si cette stratégie sera la bonne pour le jeux.
Moi si le jeux est un vrai mmorpg et qu'il me plait , j'ai rien contre le fait de dépenser à chaque mois un montant que je me suis fixé dans le cash-shop (genre 20$/mois) même si cela revient un peu plus cher que l'abonnement car je n'ai pas eu besoin a acheter le jeux .

Si je prend ces quelques sreens (compressé cependant) , je les aimes bien , j'en demande pas plus si je veux pouvoir joué dans de bonne condition.: [...]
Le fait qu'il sorte en F2P sera de toute façon bénéfique pour attirer les joueurs, aucun doute là dessus. Ce que j'attends, c'est la qualité du jeu, son gameplay, son background. S'il y a une chose qui est devenue très pénible avec la démocratisation du MMORPG F2P, c'est la progression "sur rail" des persos en liant les niveaux de l'avatar/items/compétences.

Il faut avoir fait du JDR de table ou bien jouer à des jeux comme T4C, Fallen Earth, Rubies of Eventide pour voir la différence
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"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Citation :
Publié par Lyun
Un peu vieillot les graphismes, mais ça mérite d'être tester si le gameplay est pas rigide.
A toi de voir, tu préfères des graphismes HD et des temps de chargements de 10 secondes tous les 100M ou un jeu avec des graphismes sans plus mais ou tu pourras te balader librement!

Quant je vois vers quoi le jeu veut se tourner, j'hésite même pas moi .
VOici 2 nouveaux screens, le premier ou l'on voit que l'on doit gérer la faim, la soif , la fatiguer (pas certain) et le taux de radiation. Dans le second on voit notre barre changer lorsque nous sommes en véhicule (la vitesse est indiqué).

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/306673_348910971822902_184730551574279_898179_1826658533_n.jpg

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/533140_349516205095712_184730551574279_899851_194553669_n.jpg
Voici une petite liste des types d'armes qui seront disponibles :
Handguns (like Pistols, Revolver), Rifles (like Shotgun and Sniper), MP`s (like MP9) and melee weapons are also available. No Bows.
Eh ben, ils tapent sans honte directement en concurrence avec Fallen earth. Manque plus que les 6 factions. Et les mutations.
A voir ce que ça donne. FE était à la base P2P, donc assez solide et il est toujours en renouvellement (cf l'amélioration de l'interface ce soir).

Faut voir les limitations que Grimlands va avoir et la nécessité de l'item mall à long terme.
Concernant le fait qu'on doit gérer la faim et la soif, c'est sur les monstres que nous allons "droper" les bouteilles d'eau et la nourriture. Je trouve cela plus intéressant que si il fallait les trouver en fouillant comme les items de craft.

source:
Citation :
The only way to get some water and MRE is fight against enemies.

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/577912_350252501688749_184730551574279_901371_1318658053_n.jpg
Citation :
Publié par Black@t
trouver de l'eau sur les mobs ? ça me dit rien
je préfère explorer pour en trouver, c'est plus réaliste.
De l'eau trouvé au hasard sera certainement contaminé de toute façon, alors voler l'eau sur ses ennemis(mutants ou humains) est certainement plus sûre. Tu n'as jamais regarder Book of Eli ? L'eau potable est dans les mains du chef de gang a qui appartient la ville .

Dernière modification par Bal'E ; 25/04/2012 à 18h39.
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