[Actu] Tera prépare son bêta-test ouvert occidental

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/4/2012 à 18:10 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Dès demain jeudi 19 avril, Tera initiera un bêta-test ouvert occidental de quelques jours. Le patch de mise à jour de cette bêta ouverte est disponible.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Personnellement c'est vers le niveau 34 que j'ai commencé à avoir quelques difficultés en solo.

Par contre je préfère prévenir les nouveaux et nouvelles : il est très difficile de retourner à un jeu à la visée traditionnelle après avoir testé le système "no target" de Tera . Ça fait un peu le même effet que réessayer Baldur's Gate ou Diablo II après avoir testé les jeux 3D (L2, LoTRO...)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Personnellement c'est vers le niveau 34 que j'ai commencé à avoir quelques difficultés en solo.

Par contre je préfère prévenir les nouveaux et nouvelles : il est très difficile de retourner à un jeu à la visée traditionnelle après avoir testé le système "no target" de Tera . Ça fait un peu le même effet que réessayer Baldur's Gate ou Diablo II après avoir testé les jeux 3D (L2, LoTRO...)
C'est clair que depuis j'ai joué a Tera je trouve les autres mmo mous, en plus le gameplay "no target" ça donne des classes qui sont vraiment différentes et fun a jouer.

Au début quand je suivait Tera c'était pour beaucoup pour les graphismes, mais la force est de constaté que c'est le gameplay qui m'intéresse le plus.
je pense un peu comme tout le monde, le gameplay est très intéressant, ça rend les classes toutes dynamiques c'est très rare que je prenne autant de plaisir a jouer différentes classes vivement que ça commence pour voir ce que ça donne une fois hlvl
Ben là y a marqué ça :
Notez que vous aurez besoin d’environ 50 Go d’espace libre. Après le téléchargement, le client de jeu pèsera environ 24 Go.
De plus en plus de mmo "no target" font leur apparition (dcuo, vindictus), c'est sur, ca apporte un certain dynamisme mais a la longue,d'experience, ca devient lassant et j'ai peur que nos traditionnels mmo se perdent.

Aller, vivement 15h demain!
Euh , si au bout de 24 heure j'ai tjs rien recu comme mail, je recréé un compte ? avec invitation ?



Ah c'est bon , ceux comme moi, demandez une relance de mail et c'est bon !!!

Dernière modification par Léa ; 18/04/2012 à 22h05.
Le no target est bien mieux optimiser que celui de dcuo ou vindictus , la hitbox des attaques est parfaitement mise en place , je prend un exemple tout bête , si sa frôle les cheveux de ton personnage ( ou les cornes , oreille et autre ^^ ) le coup ne te touchera pas , ce qui dans dcuo / vindictus / dragon nest je trouve est mal calibré.
Citation :
Publié par slygneur
Le no target est bien mieux optimiser que celui de dcuo ou vindictus , la hitbox des attaques est parfaitement mise en place , je prend un exemple tout bête , si sa frôle les cheveux de ton personnage ( ou les cornes , oreille et autre ^^ ) le coup ne te touchera pas , ce qui dans dcuo / vindictus / dragon nest je trouve est mal calibré.
on appelle sa la gestion (ou répartition) des degats
En tout cas j'espère qu'on pourra voir le nouveau Early Play promis par En Masse pour les bas level. Histoire de voir le tout nouveau début du jeu s'il est mis en place et vu la taille de la maj (4.5 Go oO), ca devrait l'être. Pour ceux qui ont raté l'info et qui maitrise la langue de Shakespeare, je vous mets le lien

http://tera.enmasse.com/new-launch-features

EDIT: la version fr ici : http://terapedia.webege.com/index.ph...ws_id=22#early
Bonjour à tous, je m'excuse de vous demander pardon , mais j'aimerais savoir une tite chose, si une gentille personne pouvait me répondre ^^. Arrivez vous a vous connecter au client du jeu via le launcher pour dl la mise a jour ? (il est 11h32 chez moi). Merci d'avance si une Ame charitable a le temps de me répondre
Citation :
Publié par jimounet
Bonjour à tous, je m'excuse de vous demander pardon , mais j'aimerais savoir une tite chose, si une gentille personne pouvait me répondre ^^. Arrivez vous a vous connecter au client du jeu via le launcher pour dl la mise a jour ? (il est 11h32 chez moi). Merci d'avance si une Ame charitable a le temps de me répondre
Non impossible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés