[Actu] Tera prépare son bêta-test ouvert occidental

Répondre
Partager Rechercher
Veni, Vidi, Parti

Graphisme la claque surtout la capitale qui est vraiment sublime. Rarement vu une capitale aussi bien réussie. Les races sont jolies un peu trop typer asiatique à mon goûts (mais c'est qu'une question de goûts).
Gameplay amusante, nerveuse, plus technique qu'elle ne le paraît au premier abord.
Par contre en groupe c'est fouillis et la technique en prend un bon coups. On rentre on AOE, next packs. Mouais. Après il ne s'agit que du premier donjon et a plus haut niveau je ne doute pas que ça change mais je n'ai vraiment pas aimer cette partie là.
Quêtes... heu... lol. Une excuse même pas fine au batshing. C'est bien simple après avoir lut les quelques premières j'ai renoncé tellement elles sont insipides.
Le craft basique. Aucun contrôle on clique et on attends.
Zone en forme de couloirs avec max deux chemins possibles et le plus souvent un seul. (et ça je déteste.) Il paraît que ça s'arrange au niveau 30+ d'après les joueurs IG je ne met pas leur parole en doute mais la première impression n'est pas très agréable.

Conclusion jeu amusant, beau, mais ça serra sans moi il n'est pas le type de jeu que recherche.

Dernière modification par lordnovae ; 23/04/2012 à 14h24.
Citation :
Publié par portois
par contre vu le graphisme et le gameplay , c'est 100 % certain de retrouver les joueurs de Wow sur GW2.
Des grosses guildes de WoW, d'Aion et d'anciens de Daoc bref que du bonheur pour le pvp. Et Tera il attire qui ? Non parce que à en croire les retours la plupart parlent des graphismes et du système de combat comme si c'était quelque chose de "super roxxant", mais le système de combat sans ciblage et dynamique c'est pas quelque chose que propose déjà Vindictus et C9 ( qui en plus sont beaucoup plus rapides et bourrins ), et que GW2 reprend avec sont système d'esquive et semi target ? En gros la question c'est : Pourquoi aller sur Tera quand chez la concurrence ont à la même chose en mieux et sans abo ( combo inter classe, pex plus intéressant grâce au fait de pouvoir exp en pvp, aux événements dynamiques et au niveau qui s'adapte à la zone, de l'open à la Daoc like( RvR 3 "factions" prise de fort... ), des skills qui changent en fonction de l'arme qu'ont équipe, une communauté beaucoup plus importante que Tera, etc).
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
C'est bien partie pour être un Rift bis, de bonnes idées mais qui feront pas bouger la grosse majorité des joueurs WoW avec la nouvelle extension, Diablo 3 qui sort bientôt, pas beaucoup de monde sur la bêta, un fail en Corée, peu d’enthousiaste de la communauté des joueurs de mmorpg ( qui a l'air focaliser sur GW2 certainement du au fait qu'il ne possède pas d'abo et qu'il apporte une brise fraiche, du pvp compétitif, de l'open, du pve diversifier grâce aux 1500events dynamiques, des quêtes "story" j'en passe est des meilleurs) sérieusement j'espère pour les fans de Tera que je me trompe hein mais bon. ^^
+ post du dessus, méga combo...

Mais laissez nous nous entretuer dans l'ignorance sur TERA et restez sur votre partie forum !

J'ajouterai quand même que plus la communauté "se focalise" sur un jeu, plus il a de chances de ressembler au précédent... Faut pas trop les perdre les p'tits loulou.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
moi j'ai testé GW2 et je trouve cela très surfait ce n'est vraiment pas terrible hein .. après cela reste mon avis personnel
mais j'ai pas trouver ça awesome
dsl du hs
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
une communauté beaucoup plus importante que Tera
rien que voir la communauté sur les différent MMO et s'avoir que le jeu va être sans abonnement c'est sur qu'elle va être plus importante mais le niveau sa il ne vaux mieux pas en parler ^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Des grosses guildes de WoW, d'Aion et d'anciens de Daoc bref que du bonheur pour le pvp. Et Tera il attire qui ? Non parce que à en croire les retours la plupart parlent des graphismes et du système de combat comme si c'était quelque chose de "super roxxant", mais le système de combat sans ciblage et dynamique c'est pas quelque chose que propose déjà Vindictus et C9 ( qui en plus sont beaucoup plus rapides et bourrins ), et que GW2 reprend avec sont système d'esquive et semi target ? En gros la question c'est : Pourquoi aller sur Tera quand chez la concurrence ont à la même chose en mieux et sans abo ( combo inter classe, pex plus intéressant grâce au fait de pouvoir exp en pvp, aux événements dynamiques et au niveau qui s'adapte à la zone, de l'open à la Daoc like( RvR 3 "factions" prise de fort... ), des skills qui changent en fonction de l'arme qu'ont équipe, une communauté beaucoup plus importante que Tera, etc).

Je jouerai aux deux probablement donc bon ^^
Par contre pour avoir bien connut GW1 et son système de non abo , question communauté je sais pas si c'est vraiment un avantage parce que les pyjamas dessus , même les bourrins du /1 sur Lich King étaient moins brut de décoffrage .
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Des grosses guildes de WoW, d'Aion et d'anciens de Daoc bref que du bonheur pour le pvp. Et Tera il attire qui ? Non parce que à en croire les retours la plupart parlent des graphismes et du système de combat comme si c'était quelque chose de "super roxxant", mais le système de combat sans ciblage et dynamique c'est pas quelque chose que propose déjà Vindictus et C9 ( qui en plus sont beaucoup plus rapides et bourrins ), et que GW2 reprend avec sont système d'esquive et semi target ? En gros la question c'est : Pourquoi aller sur Tera quand chez la concurrence ont à la même chose en mieux et sans abo ( combo inter classe, pex plus intéressant grâce au fait de pouvoir exp en pvp, aux événements dynamiques et au niveau qui s'adapte à la zone, de l'open à la Daoc like( RvR 3 "factions" prise de fort... ), des skills qui changent en fonction de l'arme qu'ont équipe, une communauté beaucoup plus importante que Tera, etc).

Grosses guildes de WoW , Aion et Daoc , etc....et tu dis que ce sera un bonheur pour le pvp?
Les mêmes structures qui a chaque mmo font la même chose encore et encore ,c est a dire massacrer du pick up en BG ad nauséam , faire viteuf deux trucs Hl et ensuite aller butiner ailleurs un autre mmo en laissant celui d'ou ils viennent dans un état de communauté lamentable?

Putain bon vent a eux , je peux plus les voir.

La communauté plus importante de GW2 par rapport a TERA je sais pas si on doit foutre ca dans les bons cotés aussi quand tu vois la gueule de la communauté qui se prepare a rejoindre ce jeu.
Le gameplay des armes bah ca sera marrant jusqu'a ce qu'une guilde"pgm"(et oui encore eux) décréte que telle classe doive jouer telle arme/spé.
Et les events aléatoires j'attend de voir si c est pas du fail a la quete public@war.
Citation :
Publié par zalèra
Grosses guildes de WoW , Aion et Daoc , etc....et tu dis que ce sera un bonheur pour le pvp?
Les mêmes structures qui a chaque mmo font la même chose encore et encore ,c est a dire massacrer du pick up en BG ad nauséam , faire viteuf deux trucs Hl et ensuite aller butiner ailleurs un autre mmo en laissant celui d'ou ils viennent dans un état de communauté lamentable?

Putain bon vent a eux , je peux plus les voir.

La communauté plus importante de GW2 par rapport a TERA je sais pas si on doit foutre ca dans les bons cotés aussi quand tu vois la gueule de la communauté qui se prepare a rejoindre ce jeu.
Le gameplay des armes bah ca sera marrant jusqu'a ce qu'une guilde"pgm"(et oui encore eux) décréte que telle classe doive jouer telle arme/spé.
Et les events aléatoires j'attend de voir si c est pas du fail a la quete public@war.
Oh c'te bon gros +1 des familles.

Pas mieux.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Idem, plus je m'intéresse à gw2, mois il me séduit, au contraire.
Ce sera donc bien sur Tera que j'irais ( tout en continuant Aion parce que je suis addict ), et d'ailleurs je suis bien deg de rater le PCC et la moitié de l'accès anticipé car n'étant pas chez moi
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Des grosses guildes de WoW, d'Aion et d'anciens de Daoc bref que du bonheur pour le pvp. Et Tera il attire qui ? Non parce que à en croire les retours la plupart parlent des graphismes et du système de combat comme si c'était quelque chose de "super roxxant", mais le système de combat sans ciblage et dynamique c'est pas quelque chose que propose déjà Vindictus et C9 ( qui en plus sont beaucoup plus rapides et bourrins ), et que GW2 reprend avec sont système d'esquive et semi target ? En gros la question c'est : Pourquoi aller sur Tera quand chez la concurrence ont à la même chose en mieux et sans abo ( combo inter classe, pex plus intéressant grâce au fait de pouvoir exp en pvp, aux événements dynamiques et au niveau qui s'adapte à la zone, de l'open à la Daoc like( RvR 3 "factions" prise de fort... ), des skills qui changent en fonction de l'arme qu'ont équipe, une communauté beaucoup plus importante que Tera, etc).
Je ne suis pas un Fanboy de TERA, d'ailleurs je compte acheté GW2 aussi pour tester.
Mais pour le moment tout ce que je vois c'est des gens qui bave sur ce jeu alors qu'on ne connais absolument rien du HL.
"L'open" WwW me fait rire aussi, c'est une instance avec 3 factions interserveur hein, même si c'est intéressant y'a rien d'open, ça reste une instance.

Bref franchement, attendons la sortie, ça sera peut être une bonne surprise mais honnêtement avec tout les gens qui s’extasie dessus, ils seront pour 90% d'entre eux déçu, faut pas trop en attendre non plus.

C'est comme les évènement dynamique pour pex, ça sera marrant au début, puis une fois que tu les connais ça sera aussi chiant que les quêtes.
Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas totalement accroché à un mmo.

Je suis tellement impatient que je me force à pas up mes persos car je sais qu'ils seront détruits à la fin de la bêta =(
Citation :
Publié par Yaelis
Je ne suis pas un Fanboy de TERA, d'ailleurs je compte acheté GW2 aussi pour tester.
Au moins tu a du gout. ^^

Citation :
Publié par Yaelis
Mais pour le moment tout ce que je vois c'est des gens qui bave sur ce jeu alors qu'on ne connais absolument rien du HL.
Qu'es que propose Tera de différent pour occuper les déçus des autres mmorpg ? Si il a fait un fail en Corée c'est pas pour rien.

Citation :
Publié par Yaelis
"L'open" WwW me fait rire aussi, c'est une instance avec 3 factions interserveur hein, même si c'est intéressant y'a rien d'open, ça reste une instance.
La map est juste énorme assez pour pas avoir l'impression de tourner en rond, assez pour que tout le monde ne soit pas dans la même zone, et 3 "Factions" pour plus de plaisir car 2 camps c'est juste useless. Ce qui reste supérieur à ce que propose Tera.

Citation :
Publié par Yaelis
Bref franchement, attendons la sortie, ça sera peut être une bonne surprise mais honnêtement avec tout les gens qui s’extasie dessus, ils seront pour 90% d'entre eux déçu, faut pas trop en attendre non plus.
Comme 90% des Coréens et des Japonais pour Tera ?

Citation :
Publié par Yaelis
C'est comme les évènement dynamique pour pex, ça sera marrant au début, puis une fois que tu les connais ça sera aussi chiant que les quêtes.
Bah disons que si tu arrive à te lasser de 1500 événements dynamiques c'est que tu a déjà plusieurs perso HL ou que tu est Stuff comme un porc pgm qui need plus rien et qui peut changer de jeu, ce qui risque pas d'arriver tout de suite. Et plus sérieusement c'est toujours mieux que ce que propose Tera c'est à dire absolument rien de nouveau sous le soleil. ^^

Dernière modification par Nobunaga Oda ; 23/04/2012 à 20h52.
Citation :
Publié par Reatlan


What?!
Bah les vaux c'étaient des BG, et les zones RvR étaient séparés des zones de pex ( du moins à NF via un chargement entre la zone de pex et la zone RvR ) à moins que ma mémoire me joue des tours, de toute façon même sous OF il était impossible d'atteindre la zone pex d'un autre royaume donc c'était pas si "open" que ça. ^^

Edit : En attendant confirmation je retire le propos.
Nan mais tu peaufines ton CV pour entrer chez Arena ou NC pour venir racoler de la sorte sur cette section ou quoi ?

Si les gens veulent savoir ce qu'il se passe ou ce qu'il y aura sur GW2, ils vont sur la section GW2, pas la peine de venir nous pomper l'air ici, qui plus est pour nous dire qu'on a des goûts de chiotte...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
et 3 "Factions" pour plus de plaisir car 2 camps c'est juste useless. Ce qui reste supérieur à ce que propose Tera.
Il y a pas de factions dans Tera, c'est du GvG,
[Modéré par Daynos de Nory : ...]

Dernière modification par Daynos de Nory ; 23/04/2012 à 21h03.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Si il a fait un fail en Corée c'est pas pour rien.
Voilà un argument qui est obsolète depuis un moment.

Quand Tera est sorti en Corée, il n'était clairement pas fini. Lvl max au 50, qu'on atteint en 2 semaines, pas de contenu pve HL. Le jeu a fail pour cette raison, et c'est normal.

La version qui va sortir en EU/EU bénéficie d'un an d'ajouts/équilibrages, et est en terme de contenu au niveau d'à peu près n'importe quel autre MMO à ses débuts.
Perso le sang et tout, ça me fait ni chaud, ni froid...

Par contre, si on a la même version que le jeu KR et que les MAJ auront lieu en même temps, c'est un gros point positif ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés