[Actu] Un ajustement du niveaux des donjons pour le lancement

Répondre
Partager Rechercher
merci pour la news, et pour le coté suppression de bonus pour la recherche, c'est a mon avis une bonne chose.

Je retrouve en Tera un bon jeu pve, avec une option pour aller pvp, et cela me va très bien !
Comme au début de wow, avant la résilience.
tu sort de donjon, et tu peu changer d'activité sans farmer un 2m stuff..

Merci.

Citation :
Publié par Schor
@Khàmul les bonus d'enchantement ne sont pas aléatoire? car j'ai loot des armes avec bonus pvp, du coup je me demande si les boss ne peuvent pas drop du stuff pvp
les bonus de "base" d'une piece sont fixe oué, apres tout ce qui sont déterminés par le "?" peuvent etre random et apparemment sur l'EU tu pourras choisir de garder ou non le bonus

en gros t'as une arme avec 3 bonus (+3, +6, +9) ... tu fais 2 3 essais d'identification, tu choppes un +8%, hop tu "locks" le bonus et la prochaine fois que tu fais une identification seul les 2 autres bonus seront encore random, le 8% resterait

apres oui y'a des bonus pvp meme sur matos pve, on choppe assez souvent du +5% dmg sur joueur
le stuff "pur pvp" (anciennement des bg) était pur stat pvp, genre +6% sur chaque bonus pvp avec un truc du genre +30% une fois tout cumulé sur une piece

le stuff via rift est pvp oui, mais je sais pas si le mec qui streamait disait qu'il était mixte (quelques stats pvp et pve) ou si l'opti pvp était de se faire un stuff mixte (genre gant/botte/armure pvp et arme R13 craft par exemple)

bref ce qui est sur c'est que c'est pas un aion² question stuffing

apres comme on peut lire ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170418

les bonus sont parfois pvp malgré qu'on loot en pve, juste que d'avoir QUE des bonus pvp sur une arme pve est impossible il me semble
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Des cristaux aussi : j'en ai vu un qui redonnait de la mana si tu te faisais attaquer par un joueur (ou un truc du genre).
rouge: rend du MP quand tu attaques un joueur
bleu: rend du MP quand un joueur t'attaque

(mais ils ne sont pas cumulables)
@Jaeha: Franchement j'ai envie de te dire une chose qui est la suivante: Ne va pas jouer a Tera!

Je pense avoir un peu le même genre de profil que toi, à savoir passer ma vie en PvP sauvage et cela depuis que le MMO existe. Et crois moi, je ne vais pas mettre un pied sur ce jeu lol...
Citation :
Publié par alextrem
en meme temps pour le moment il n'ya que ça du pvp sauvage dans Tera ???
Bien sur, Tera gros jeu PvP qui s'annonce... ou ca va pas être la course à farmer du stuff etc.... je fonce !
Citation :
Bien sur, Tera gros jeu PvP qui s'annonce... ou ca va pas être la course à farmer du stuff etc.... je fonce !
C'est valable pour n'importe quel jeu la course au stuff. C'est la manière de l'obtenir qui diffère et qui change radicalement le jeu. (Le vieux L2 en open, Tera en instance + Open, WoW en instance only. Bref, plein de manière, mais une seule de bonne :3)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés