Quelle sera la classe de votre personnage principal ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la classe de votre personnage principal ?
Archer 37 9,81%
Berserker 49 13,00%
Lancier (Lancer) 52 13,79%
Mystique (Mystic) 41 10,88%
Prêtre (Priest) 45 11,94%
Pourfendeur (Slayer) 51 13,53%
Sorcier (Sorcerer) 34 9,02%
Guerrier (Warrior) 45 11,94%
Je n'ai pas encore décidé 23 6,10%
Votants: 377. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golthar
Je ferai en fonction des résultats du 1er tour imo, en attribuant un parti à chaque classe
J'anticipe sur les dérapages possible à venir : pas de politique IRL ici merci. Pas envie de voir débarquer un "quelle classe correspond le mieux à quel candidat". Autant vous prévenir tout de suite, ça sera édité à vue
Pour mon main j'hésite toujours entre slayer et warior. Sachant que j'aurait sûrement aussi un reroll lancer.

J'ai surtout joué Slayer sur les betas, et ça poutre, sa grande portée de swing permet de facilement prendre 4 mobs normaux en même temps, mais les combos me donnent l'impression d'être trop statique, j'évite moins les coups.

Le warrior, par comparaison, me paraît plus mobile.
Encore et toujours slayer après pour la race et le sexe j'hésite toujours (entre avoir un persos classe ou une belle paire de fesses virtuelle a regarder durant les phases de pex )
pour la race j'ai deja une certitude, c'est que ça ne sera pas une Castanic lol, j'avais monté une soso pour test j'ai tenu que 5min, sa façon de courir est très particulière, j'avais envie de tuer mon propre perso
On retrouve quand même sur les sondages (pas que sur JoL) le même phénomène pour le guerrier. Elle sera la classe qui sera de loin la plus joué comme sur la Coréenne.

Sinon pour moi Lancier, on prévoit de jouer à 5 et c'est une classe qui se fera rare, surtout sans raid.

Dernière modification par Nøsferamos ; 17/04/2012 à 11h00.
Zerk pour moi.
J'ai plus l'habitude de jouer des dps distants, presque uniquement des casts, mais le sorcier de TERA ne m'a pas vraiment plu.
Par contre, j'ai retrouvé le plaisir de jouer cac avec le zerk. Et je suis sûr qu'une fois HL je trouverai des haches un peu plus rapides ^^
Citation :
Publié par Anna
Prêtre... ou Lancier... ou Mystique... ou Sorcier... que de décisions cruciales

Cordialement,
Anna
Toujours indécise ? ^^ Ce sondage aux résultats équilibrés montre bien que toutes les classes sont chouettes et font envie. Perso ces 5 CBT m'ont permis de trancher, ce sera Haut-Elfe Mystique. Plus quelques rerolls :
Castanic Guerrière
Humaine Prêtresse
Elin Sorcière

Après j'en ferais sans doute d'autres, pour voir les belles armures
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Franchement, la bêta m'a moisi le cerveau, je ne sais vraiment plus quoi jouer.

Je m'attaque au jeu seul, et je me tâte entre le priest que j'ai apprécié (on a toujours besoin d'un heal) et le warrior en mode tank dont le gameplay m'a particulièrement accroché (pareil, on a toujours besoin d'un tank).

Bref :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés