Quelle sera la classe de votre personnage principal ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la classe de votre personnage principal ?
Archer 37 9,81%
Berserker 49 13,00%
Lancier (Lancer) 52 13,79%
Mystique (Mystic) 41 10,88%
Prêtre (Priest) 45 11,94%
Pourfendeur (Slayer) 51 13,53%
Sorcier (Sorcerer) 34 9,02%
Guerrier (Warrior) 45 11,94%
Je n'ai pas encore décidé 23 6,10%
Votants: 377. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je solote Berserker 60% du temps depuis 2010, j'ai jamais eu trop de problème à cause du manque de mobilité. Avec sa parade, il n'a pas besoin de bouger pour éviter les coups, et si on temporise bien ses attaques, il frappe à tous les coups.

Mais je ne dis pas que c'est la classe qui solote le mieux. Juste qu'il s'en sort très bien.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je solote Berserker 60% du temps depuis 2010, j'ai jamais eu trop de problème à cause du manque de mobilité. Avec sa parade, il n'a pas besoin de bouger pour éviter les coups, et si on temporise bien ses attaques, il frappe à tous les coups.

Mais je ne dis pas que c'est la classe qui solote le mieux. Juste qu'il s'en sort très bien.
Daynos sa parle pvp pas pve , en pvp il est clair que le zerk brille en groupe ( il suffit de regarder les vidéo KR ou tu vois le zerk presque OS les autres classes ^^) juste qu'il doit se fondre dans la masse charger et lâcher le coup.( Quoi que lvl max il peut presque courir en chargent ^^ ) ^^
Moi aussi mystique et prêtre.

J'ai testé jusqu'au level 20 et j'ai pas trop aimé le mystique en fait mais j'imagine qu'il acquiert toute sa puissance plus tardivement.
A contrario j'ai adoré le prêtre et je trouve qu'il acquiert très vite des skills d'une grande puissance !
Néanmoins j'ai toujours voulu jouer mystique pour son originalité et la variété de ses skills.
En très simplifié:
-Prêtre: beaucoup de heal, bonne survie, des buffs interessants

-Mystique: heal limité, grosse mobilité, buffs excellents.

Sur la KR en hard mode 60 les pretres sont préferés aux mystiques en PU, ils permettent au groupe une plus grande marge d'erreur vu qu'ils ont beaucoup de heals.

Le mystique est par contre plus interessant en groupe guilde bien rodé, il permet de part ses buffs de clean les instances beaucoup plus rapidement, mais avec moins de marge d'erreur.

En pvp le prêtre va tenir le rôle de main heal, tandis que le mystic va faire de l'assist heal mais surtout balancer des cc.
Des avis sur le warrior. J'hésite entre le warrior et l'archer. J'ai trouvé le gameplay de l'archer très/trop répétitif à l'inverse de celui du warrior.

Si il y a des gens qui ont joué guerrier pour me vanter ses qualités parce que j'ai parcouru pas mal de forums/topics et beaucoup de personnes le décrivent comme étant une classe hybride qui n'excelle nulle part.
Citation :
Publié par Thonolan
En très simplifié:
-Prêtre: beaucoup de heal, bonne survie, des buffs interessants

-Mystique: heal limité, grosse mobilité, buffs excellents.

Sur la KR en hard mode 60 les pretres sont préferés aux mystiques en PU, ils permettent au groupe une plus grande marge d'erreur vu qu'ils ont beaucoup de heals.

Le mystique est par contre plus interessant en groupe guilde bien rodé, il permet de part ses buffs de clean les instances beaucoup plus rapidement, mais avec moins de marge d'erreur.

En pvp le prêtre va tenir le rôle de main heal, tandis que le mystic va faire de l'assist heal mais surtout balancer des cc.
Merci bien, je suis très intéressé par le coté soutien du Mystique c'est certain MAIS je n'ai vraiment pas accroché à son gameplay jusqu'au level 20. Peux tu m'en dire un peu plus sur le post level 20 ?
Citation :
Publié par slygneur
Daynos sa parle pvp pas pve , en pvp il est clair que le zerk brille en groupe ( il suffit de regarder les vidéo KR ou tu vois le zerk presque OS les autres classes ^^) juste qu'il doit se fondre dans la masse charger et lâcher le coup.( Quoi que lvl max il peut presque courir en chargent ^^ ) ^^
Ouep, lu trop vite, j'avais raté le mot clé "PvP"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés