[Actu] Invasion Rakghoul sur Tatooine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerésis
comme c'est juste un event, ça n'apportera rien de plus.
Quand je vois ce genre de post je ne peux m'empêcher de voir l'historique de la personne et, je suis tombé sur ça dans ton cas :

Citation :
Publié par Aerésis
Un point de vue de ma part :

Etant un joueur de wow depuis sa sortie, je n'ai eu cesse d'y jouer.
Au final tu n'as posté que deux fois en tout ici, donc je te le dit poliment tu peux rester dans la section de ton mmo "préféré" si tu n'arrives pas à être objectif deux secondes et être là juste pour balancer des critiques négatives inutiles.

Tu ne joue même pas à Swtor, faut arrêter de faire le supporter de foot 2 minutes.


Pour l'event j'aime beaucoup, surtout la mise est en scène avec le reportage tv au début ça met direct dans l'ambiance.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Quelqu'un a pu loot une Perruche Oro (un pet) pendant l'évent?
Elle n'a rien à voir avec l'évent et s'obtient d'une tout autre manière.
En revanche c'est un minipet Rakgoule que l'on peut obtenir ici.

PS: j'ai les 2, je sais donc je quoi je parle
Citation :
Publié par Dr.house
C'est une bonne initiative , on va dire que je râle encore , mais sa reste du solo ...

Mais ça reste une bonne idée , donc
Le jour ou ils arriveront a créer le meme genre de trucs en HL de groupe avec une bonne fréquence, ils tiendront le bon bout. Genre un vaisseau de pillards Mandalos qui atterrit sur la place principale de Voss-Ka avec une instance dedans pour une durée X et ensuite on passe à un autre truc. (sisi c'est possible !)

J'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Le jour ou ils arriveront a créer le meme genre de trucs en HL de groupe avec une bonne fréquence, ils tiendront le bon bout. Genre un vaisseau Mandalo qui atterrit sur la place principale de Voss-Ka avec une instance dedans pour une durée X et ensuite on passe à un autre truc. (sisi c'est possible !)

J'aime beaucoup.
Un jour oui, là c'est un début =) (et c'est pas mal du tout !=)
Une maladie... on explose... on contamine tout le monde... OH WAIT!!!

Le meilleur event de wow. Dificile d'inventer des choses quand tout existe :-) Je ne compte plus rejouer à swtor, mais j'ai suivit en direct un pote qui participait à l'event... ça avait l'air vraiment moyen. Un peu de farm, effectivement pas d'interet à le faire en groupe, et en fait, ya juste le fait d'exploser et de contaminer les gens autour qui est sympa ^^
Comment on fait pour infecter les autres, j'ai eu la quête secondaire, mais je n'ai réussi qu'a infecter une personne. Une manip a faire particulière ??

Sinon j'ai bien aimé et puis des impériaux tagués pvp sont arrivés, on les a regardés, ils nous ont regardés, ils nous ont pété, on les a pétés, bref que du bonheur
Sympa, je nai 'as encore eu le temps d'aller voir ca, mais je me suis fait contaminer sur la flotte par un gars venu mourir a mes pieds

J'ai beaucoup aimé le spot d'info aussi.
Pour ma part très bonne surprise et très bon event !
J'ai trouvé l'ambiance et la mise en scène très réussi Plus de 150 joueurs sur la planète c'était le gros bordel dans la zone pvp .

Citation :
Publié par Gwalew
Le coup des informations sur la flotte, c'est déjà un bon point .... cependant après c'est assez mal foutu, tu pop sur la planète tu sais pas quoi, qui, ou .....

Il manque vraiment un symbole sur la map pour indiquer un event de zone.
Perso je préfère comme ça, ça te force a chercher un peut et a exploré la planète c’est pas plus mal

Citation :
Publié par Kalteraz
Une maladie... on explose... on contamine tout le monde... OH WAIT!!!

Le meilleur event de wow. Dificile d'inventer des choses quand tout existe :-) Je ne compte plus rejouer à swtor, mais j'ai suivit en direct un pote qui participait à l'event... ça avait l'air vraiment moyen. Un peu de farm, effectivement pas d'interet à le faire en groupe, et en fait, ya juste le fait d'exploser et de contaminer les gens autour qui est sympa ^^

J'ai pu le faire en full guilde et l’intérêt y est, on c'est tapé de bon délires. Après si les gens préfère tout faire seul dans leur coin c’est leur problèmes faut pas blâmé les dev pour ça.
Message supprimé par son auteur.
Tu te fais contaminer, soit directement en combattant les Rakgoules, soit en étant proche de quelqu'un qui a été contaminé et qui est à son dernier stade de la maladie. C'est à dire l'explosion ^^

Tu es donc contaminé, au bout de 20 minutes, tu es à ton tour au dernier stade de la maladie, si tu es proche d'un joueur lorsque tu exploses, tu le contamines et gagne 5 échantillons d'ADN. Donc, tu exploses et tu meurs. Si on te rez ou si tu repop au droïde soin, tu n'es plus infecté par la maladie. Tu dois donc soit combattre des Rakgoules, soit te trouver à proximité de quelqu'un qui explose.

La quête consiste à contaminer 10 personnes.

EDIT : Petit tips, groupez vous, vous serez crédité d'une contamination ( mais pas des 5 adn ) chaque fois qu'un membre du groupe explose.

Dernière modification par Athrog ; 16/04/2012 à 11h03.
Bonne initiative de la part de BioWare.

j'ai pas encore essayé l'event par manque de temps mais les posts radios dans la station et le journal télé ca le fait vraiment.
peu importe le résultat de l'event, need more idées dans le genre.
J'ai bien aimé l'annonce sur les écrans, immersif à souhait.


Citation :
Publié par Jinkei
ps: désolé pour le HS mais jespère avoir fait les réagir les modos que je trouve trop souple
Faut pas leur en vouloir ils doivent etre débordés. ^^
oui , vraiment sympa ce petit event .
je crois bien que jai "rencontré" plus de repus hors bg hier que depuis que je joue ...

non franchement cest bien vu ces petites" quetes" , la voix sur la flote qui te mets dans le bain direct , puis arrivé la bas pas mal de monde des 2 factions et des missions plutot sympa , qui changent des autres quetes ou bg .
Petite precision sur l event... on est parti du principe qu il etait destiné aux level 50 mais il semble qu en realité il soit accessible à tout joueur ayant au moins le level pour Tatooine puisque les premiers mobs sont du level de la planete et les repops sont du niveau du joueur.

Je ne sais pas si la totalité de l event sera accessible au bas level mais le début en tout cas l est bien.

Ce n est donc pas un event pour level 50 only
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés