[Actu] Invasion Rakghoul sur Tatooine

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu de la chance alors. Le dernier patch m'a donné le titre alors que j'avais eu tous les codex dès le premier jour de l'event.

Citation :
Publié par yuna et moi
il n'apparaît pas du tout sur ma twi'lek
Idem, c'est un scandale !
Citation :
Publié par Aragnis
Le boss du crâne t'a fait le 8ème et si je ne me trompe le titre est le 9ème obtenu en ayant tué les 3 WB ... mais bon, ça paraît bien buggé ce truc.
Tout à fait ça.
Donc si tu as tué les 3 WB et fait les 5 premiers normal de passer à 9.

Et normalement ce n'est plus buggé depuis jeudi (ou vendredi sais plus ).
Dites, je me pose une question à propos des évents de TOR.

Se répéteront ils un jour ( genre une fois par an comme sur WOWC) parce que je trouverai dommage d en louper un et de ne pas pouvoir le (re)faire.
Citation :
Publié par magiefeu
Dites, je me pose une question à propos des évents de TOR.

Se répéteront ils un jour ( genre une fois par an comme sur WOWC) parce que je trouverai dommage d en louper un et de ne pas pouvoir le (re)faire.
Pour le moment on n'en sait rien.

S'il fallait faire des suppositions, je dirais que réutiliser un contenu qui a demandé du temps et de l'argent pour être fait a un sens économique.

Mais d'un autre côté, cet event suit l'histoire mise en place via la 1.1 et la 1.2 et donc que la ressortir plus tard aurait moins de sens.

Bref, que des suppositions .
Citation :
Publié par Solin
Demain 9h (heure de Paris)

C'est les infections qui te font exploser que tu trouves lourdes ?
bah je me pleins pas trop, c'etait quand même rigolo, mais quand tu as fait le tour c'est un peu pénible, surtout quand tu passes ton temps en bg et que tu te fais contaminer non stop.
Citation :
Publié par Fael
bah je me pleins pas trop, c'etait quand même rigolo, mais quand tu as fait le tour c'est un peu pénible, surtout quand tu passes ton temps en bg et que tu te fais contaminer non stop.
Le vaccin n'est pas bien cher donc si la contamination t'embête trop autant s'en procurer .
Citation :
Publié par Biskotte
Voilà, dernier petit tour sur l'event, j'y est passé un bon moment, merci et vivement le prochain.
J'ai juste un regret sur cet event : les personnalisations aléatoires de compagnon. J'en ai chopé en double/triple pour des persos république alors que pour le moment je ne joue que empire et évidemment je n'ai pas eu celle de mon main .
J'avoue avoir eu du bol, le deuxième coffre a été le bon, j'ai eu le skin complet social, ainsi que les cristaux qui m'intéressaient et la petite rakgoule pourpre, bref bon souvenir pour moi.

*pauvre Elara
Citation :
Publié par Aragnis
Le vaccin n'est pas bien cher donc si la contamination t'embête trop autant s'en procurer .
Sauf que le vaccin reste pas lorsque l'on meure et qu'en bg cela arrive régulièrement de mourir.
Dans l'annonce de la maintenance de demain, ils sous-entendent que l'event aura a nouveau lieu

Citation :
Hi everyone, we just wanted to remind people to turn in your Rakghoul DNA before maintenance tomorrow morning at 2AM CDT (12AM PDT/3AM EDT/8AM BST/9AM CEST/5PM AEST). Jeelvic the Jawa will be disappearing after tonight, but he may possibly return by himself at some point in the future.
Citation :
Publié par Erindhill
Sauf que le vaccin reste pas lorsque l'on meure et qu'en bg cela arrive régulièrement de mourir.
En bg, à moins de ne jamais mourir on finit par perdre l'infection en se faisant buter, et au pire si on l'a encore après la session pvp, hop un petit shoot ... à quand un article "Mon enfant se drogue à cause de Swtor ?" .
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai juste un regret sur cet event : les personnalisations aléatoires de compagnon. J'en ai chopé en double/triple pour des persos république alors que pour le moment je ne joue que empire et évidemment je n'ai pas eu celle de mon main .
Au bout de 5 coffres j'ai choppé celle d'Elara. Pauvre Elara :'( pourquoi ont il choisi la plus mignonne des pet pour la perso? J'aurais largement préféré Tano Vik.

Sinon j'ai aussi eu trois perso empire dont deux fois la même, que je vais devoir détruire, vu que je ne peux ni les vendre, ni les troquer et que je ne compte pas faire de persos empire (et pas deux fois le même). J'ai ouvert un ticket pour me plaindre, mais ils m'ont répondu le classique "le jeu fonctionne comme prévu".

En tout cas pour ma part je me suis bien marré pendant l'event, et y compris en BG pvp, c'est super marrant quand tu as un cac sur le dos qui est en train de te dépop et quand tu es à 5% de vie, tu exploses avant => pas de frag pour lui et en plus il est infecté^^
Citation :
Publié par KillBilldouze
J'ai ouvert un ticket pour me plaindre, mais ils m'ont répondu le classique "le jeu fonctionne comme prévu".
Normal, tu te plains de l'aléatoire. Comme si tu ouvrais un ticket pour dire "Plainte : Ca fait X fois que je fais l'instance Y, je n'ai toujours pas drop l'objet Z"
Citation :
Publié par Dr ZZ
Ca dois faire une semaine que j'ai des vertiges et nausées, sans aucun changement d'état, ni sans jamais le perdre.
Et ton docteur, il en dit quoi?

Non non, ne vous dérangez pas, je trouverai la sortie tout seul... ->[]
Citation :
Publié par Solin
Normal, tu te plains de l'aléatoire. Comme si tu ouvrais un ticket pour dire "Plainte : Ca fait X fois que je fais l'instance Y, je n'ai toujours pas drop l'objet Z"
Je ne me plains pas de l'aléatoire, mais d'obtenir des persos d'impérial alors que je suis de la république. Des plaintes similaires ont été reconnues comme bug par le passé. Et puis ça ne coutait rien d'essayer
Citation :
Publié par KillBilldouze
Des plaintes similaires ont été reconnues comme bug par le passé.
La différence avec les objets passés c'est que les skin Rakgoule sont clairement identifiés comme "lié à l'héritage", c'est donc clairement fait exprès pour qu'on puisse refiler nos skins à nos persos de l'autre faction si on en a et bien sûr nous inciter à en faire le cas échéant.

C'est comme pour tout le reste du système héritage d'ailleurs, faire en sorte qu'on obtienne des skins pour des classes que l'on a pas, y compris de l'autre faction, c'est totalement dans le but de nous faire reroll.
C'est vraiment la 1ère fois que je vois un développeur autant nous inciter à créer de multiples rerolls plutôt qu'à juste jouer le contenu haut level (on se demande bien pourquoi... ).

Sinon au final je suis plutôt satisfait de ce 1er event, il y a des trucs a perfectionner mais globalement il avait du contenu, les récompenses sont plutôt sympa et il a remplit pour moi son rôle de me sortir un peu de la routine surtout que ça ma permis de faire pas mal de pvp sauvage sur tatooine ce qui est appréciable sur ce jeu ou le pvp sauvage est à présent mort le reste du temps.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Je ne me plains pas de l'aléatoire, mais d'obtenir des persos d'impérial alors que je suis de la république. Des plaintes similaires ont été reconnues comme bug par le passé. Et puis ça ne coutait rien d'essayer
Moi perso je me plains de l'aléatoire, parce que bon après près de 30 skins tourné toujours sur les 4 mêmes sur 8 c'est clairement abusé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés