[Actu] Notre concours pour fêter la 1.2 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/4/2012 à 20:00 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Des périphériques Razer à l'effigie de Star Wars™ The Old Republic™ et des versions du jeu à gagner !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C est ce que j allais dire.. feter la 1.2 alors que tous les serveurs sont downs depuis plusieurs heures et jusqu à tard dans la nuit et que visiblement le deploiement de cette maj est un epic fail... votre timing pour annoncer le concour est mal choisir, bien que l'initiative d offrir des cadeaux est toujours sympa
Merci de rester STRICTEMENT sur le sujet.
On ne va pas recommencer ici avec les mêmes posts de plaintes et de défense SWTOR, ou bien l'état des serveurs et patch(s), merci.
Pour ceux qui ne le savent pas (moi-même j'avais posé la question à l'époque sur un problème similaire), les posts fait par "jeuxonline" sont en fait des programmations faites à l'avance.
Merci de la précision parceque vu le titre du topic, j'pensais que Jol aussi se mettait à troll BW.
Citation :
Publié par Kirringan
Han, il n'y a pas le clavier !







Première chose que j'ai vérifiée

M'enfin ça a l'air d'être un sacré bordel ce clavier. Entre l'énorme retard avant la mise en vente (plus de 3 mois), le peu d'unité dispo vu la rupture de stock chronique des stores us et eu et l'impossibilité de l'acheter ailleurs que sur le site razer (du moins pas trouvé ailleurs)...
Citation :
Publié par Cromwell
edité
La souris à 140 boules et 12 boutons latéraux gratos, je trouve ça plutôt cool.
Perso j'en ai une (pas ce modèle mais un similaire) bah je me demande comment je faisais pour jouer au clavier avant

M'enfin cette manie de cracher dans la soupe pour un bête jeu-concours... T'as raison de ne pas participer, ça en fera plus pour les autres !

Dernière modification par Ekis ; 14/04/2012 à 03h25.
Quoi qu'il en soit j'ai participé, plus pour la forme vu que dans tous les concours JOL la question subsidiaire j'en suis toujours très loin.
[Modéré par Ekis : sans objet]

Dernière modification par Ekis ; 14/04/2012 à 03h26.
yé sympa le concours!
A par les plaignants jamais content
l'avantage c'est qu'au bout de quelques autre news on ne les lira même plus les trolls et autre
Réglement jol :
Citation :
Une question subsidiaire pourra départager les internautes ayant trouvé les réponses correctes à toutes les questions.
Question 4 :

Citation :
Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement aux questions à choix multiples de ce jeu-concours ? (donnez votre réponse sous forme numérique et sans espace)
Y'a que moi que sa fait bugué ... ?
Ben justement, personne peut savoir combien de personnes vont participé ^^ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés