[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà ca recommence à RALEEEERRRRR! STOPPPP! Faut s'arrêter un moment donné!
A chaque news vous n'êtes jamais content à croire que c'est devenu une habitude dans le monde des mmorpg. Quand je lis sur certains forums que les mmorpg sont en train de mourir et bien c'est plûtôt vous les "RALEURRRS" qui faites en sorte que les créateurs n'ont plus la motivation d'améliorer le jeu. Vous voulez tout et tout de suite comme un gamin de 5 ans qui fait son caprice car il n'a pas eu son "JOUJOU". D'accord nous avons payé pour jouer à ce jeu, comme d'autres jeux d'ailleurs, mais au départ vous n'y étiez pas obligé, n'est ce pas! Maintenant, essayez donc de trouver un mmorpg à peu près pareil que SWTOR, et bien vous n'en trouverez pas car il est unique dans son genre et c'est sur il ya encore beaucoup à améliorer mais il faut s'armer de patience car cela demande énormément de travail et de patience du côté des créateurs. Vous êtes trop exigeants, vous devriez prendre une énorme pause! Perso, ce jeu me convient parfaitement et c'est pas vos posts négatifs qui me fera partir. Maintenant si le jeu ne vous convient pas alors vous savez ce qu'il vous reste à faire mais je pense que vous reviendrez par la suite!

Voilà c'était mon coup de geule du matin en espérant que certains réfléchiront un peu!

A bon entendeur!
[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2
Ah humour JOLien du matin !!

Un bon nombre de joueur vont bénéficier d'un geste commercial suite à une mise en place pas otpimale de la 1.2 ....

Je ne vais pas bénéficier de la gratuité car je ne reponds pas au critere. En effet, les BGs cotés ne peuvent pas me manquer car je n'ai pas encore de level 50.

Il est quand même correct de leur part suite au message d'excuse sur le forum officiel de traduire leur excuses par un geste commercial aussi rapidement ...

PS: le tauntaun date de livraison maximale le 25 avril
Citation :
Publié par Geekool
Voilà c'était mon coup de geule du matin en espérant que certains réfléchiront un peu!

A bon entendeur!

A quoi ?
Là carotte dans le cul que vient de mettre BW à tout les casu / joueur rp / qui prennent leur temps et ne sotn pas encore 50 mais joue depuis le début.
Qui EUX les soutiennent et ne hurlent pas depuis le début ?
Citation :
Publié par Squazer
A quoi ?
Là carotte dans le cul que vient de mettre BW à tout les casu / joueur rp / qui prennent leur temps et ne sotn pas encore 50 mais joue depuis le début.
Qui EUX les soutiennent et ne hurlent pas depuis le début ?
Ce jeu c'est pour les HCG, on vous l'a pas dit ?
Citation :
Publié par .Sash
Ce jeu c'est pour les HCG, on vous l'a pas dit ?
Bizarre depuis le début il nous disent que leur jeu va donnée envie de reroll de voir les histoire différentes
Super !! Qui comme moi n'ai pas encore de lvl 50 ( mon plus haut perso est 47) n'aura pas le droit au 30 jours ,super BW vraiment merci je paye depuis le début merci le cadeau
Nan, y'aura toujours Ruby Hawk

J'attends d'ailleurs avec une certaine gourmandise qu'il nous explique, en tant que pro du marketing, comment cette offre est trop top géniale, qu'elle remercie les casu et les rerollers fous et pas du tout les mecs qui ont rusher et qui n'ont rien à faire une fois 50 qui désabo en masse et que c'est pas du tout un "sauve qui peut"...
J'ai commencé à jouer dès l'accès anticipé et j'ai 7 perso du lvl 19 au 50 donc un très beau geste je trouve.

Par contre je pense qu'ils auraient du faire des paliers et offrir 1, 2, 3, 4 semaines selon la date depuis laquelle on joue et pour ceux qui ont 1 perso 50 au moins le taun taun.

Mais déjà c'est un geste commercial et ça y en a pas beaucoup qui en font.
et pour ceux qui ont pas de lvl 50 ? ha c'est par ce que j'ai payé moins cher ? ha non ?
Je suis restée fidèle que dalle pour moi, ceux qui se sont arrêté entre temps on leur offre des jour gratuit ?
j'ai une franche envie d'insulter bioware...
Si déjà les gens qui ne sont plus abonnés à ce jeu ne venaient plus mettre leur grain de sel dans le forum JOL du dit jeu, ce serai un gain énorme pour les forums JOL...

Un mois gratos pour les gens ayant eu l'investissement minimum d'être 50 (en 4 mois quand même), ça me parait une bonne chose, mais comme l'ont dit certain, ça sent pas forcément bon pour le jeu.
M'enfin bon, on reçoit des cadeaux, on remercie sans râler... On se fait avoir parce qu'on est toujours pas 50, ben on s'en prend à soi même, c'est pas la faute du jeu ni de Bioware si on est pas 50 en 4 mois.
déjà merci Bioware pour ces cadeaux , ensuite sa m'énerve le nombre de gens qui viennent critiquer le jeu ou juste spam les fils d'actualité avec leur " il va passer free to play! " alors que c'est les premiers a jouer et ou revenir sur le jeu quelques mois après
Il y en a qui arrivent à se plaindre du mois gratuit ?

Non mais mdr quoi serieusement.

Je pense que c'est un geste commercial très intelligent de leur part, que ça vienne du fait qu'ils aient bcp de désabonnement ou pas peu importe. Ca montre qu'ils sont conscient qu'ils ont merdé sur les retard/ retrait de derniere minutes

Bravo à eux.
Citation :
Publié par rayes
M'enfin bon, on reçoit des cadeaux, on remercie sans râler... On se fait avoir parce qu'on est toujours pas 50, ben on s'en prend à soi même, c'est pas la faute du jeu ni de Bioware si on est pas 50 en 4 mois.
En même temps je paye le même prix que les autre pour une occupation moindre des serveur ( je coûte donc moins cher), et personne ne m'a dit que je devais être 50 en 4 mois.

C'est donc de ma faute si bioware fait de la discrimination ?
ce qu'il faut pas entendre...
Qu'est ce qu'il faut pas lire... j'occupe moins les serveurs alors je "coûte" moins cher que les autres... Oh LOLOLOL

Que tu passe 20h par jour sur le serv, ou 1h par mois... c'est du pareil au meme. Tes persos sont stockés de la meme manière, tu occupes un slot de la meme manière....

Et faut surtout réexpliquer que dans ton abo, t'as une infime partie pour les serveur, une grosse partie pour financer le développement d'addons et surtout dans le cas de swtor, une énorme partie en bénéfices (faut pas rêver, ils financent plus aucun developpement. Sortir 1 BG et une ZL en 4 mois... ils doivent avoir 2 dev).

Bref, c'est dég pour les non 50 qui jouent depuis le début mais ne venez pas croire que vous coutez moins cher parce que vous jouez moins. LOL
ceux qui ont les jours gratuits reçoivent un mail, enfin moi j'en ai reçu un, ça sera à partir du 25 avril si j'ai bien compris.

En plus moi j'ai 3 levels 50 donc ça fait 3 mois gratis
Ils ont mis un critère de choix, tu ne correspond pas, t'as pas de bol...

Mon neveu à 17 ans, il veut conduire, il peut pas, il a pas attend le level 18, c'est pas de bol, pourtant il utilise la route tous les jours avec son père au volant.
Oui je sais, ça n'a rien à voir, mais c'est comme ça, tu correspond pas aux critères que Bioware a émis, ils remercient ce qu'ils estiment être de l'investissement.

Edit : Mdr Jet
Quand on voit le nombre de post de JOLien n'ayant pas encore de 50 et qui aiment ce jeu, je trouve très vachard de la part de BW de ne pas leur offrir ce mois gratuit. Malheureusement la seule explication logique que j'y vois c'est de retenir artificiellement les 50 qui sont confrontés au manque de contenu 50+. C'est vraiment dommage qu'un tel geste (je ne me souviens pas de mois entiers offerts sur d'autres MMO) laisse juste un goût amer.
Citation :
Publié par Chouwanga
Qu'est ce qu'il faut pas lire... j'occupe moins les serveurs alors je "coûte" moins cher que les autres... Oh LOLOLOL

Que tu passe 20h par jour sur le serv, ou 1h par mois... c'est du pareil au meme. Tes persos sont stockés de la meme manière, tu occupes un slot de la meme manière....

Et faut surtout réexpliquer que dans ton abo, t'as une infime partie pour les serveur, une grosse partie pour financer le développement d'addons et surtout dans le cas de swtor, une énorme partie en bénéfices (faut pas rêver, ils financent plus aucun développement. Sortir 1 BG et une ZL en 4 mois... ils doivent avoir 2 dev).

Bref, c'est dég pour les non 50 qui jouent depuis le début mais ne venez pas croire que vous coutez moins cher parce que vous jouez moins. LOL
Je l'avais pas vu tout à fait ainsi mais toujours est il que moins de jeu équivaut à moins de bande passante moins de perso et d'équipement ou possessions donc moins de stockage sur les serveur y a pas que les développeurs qui ont un coût.

Mais ça fait toujours plaisir de se faire rappeler à l'ordre comme si on était une imbécile...
enfin contente de t'avoir fait rire.
Citation :
Publié par ZeuYen
Quand on voit le nombre de post de JOLien n'ayant pas encore de 50 et qui aiment ce jeu, je trouve très vachard de la part de BW de ne pas leur offrir ce mois gratuit.
Y a pas besoin de prêcher les convaincus.
Je suis abonné depuis le début. J'ai fait un peu de tout, les planètes en long, en large et en travers, des ZL, un peu de PVP, du RP même, beaucoup de craft sur plein de persos différents. J'ai joué des deux côtés aussi pour découvrir un bout des histoires de chaque classe et m'immerger un peu plus dans le monde de swtor. Au final, aucun perso 50 à ce jour même si le plus avancé n'en est pas loin.

Et donc là, je suis sensé comprendre que mon investissement ou ma façon de jouer ne justifient pas l'obtention d'un mois gratuit alors qu'on le donne à ceux qui ont consommé swtor comme des boulimiques et qui n'ont plus rien à y faire ?

Franchement, ça me débecte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés