[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour ces dis joueurs qui trouvent qu'il y a pas de contenu, s'pas un mois gratuit qui va les faire revenir/les faire se connecter

Pour faire quoi ? /danse à la flotte ?

A moins qu'il y ait du rajout durant le mois qui donne justement envie de rester, avoir une autre chance pour faire ses preuves en quelques sortes, ça sert à rien.

Bref, si il y a rien pour retenir ces 50 ça ne compense rien, ce mois aura du mal à remplir cet objectif et votre hypothèse m'a l'air bizarre du coup. Ou alors la stratégie de bioware est bancale ce qui est sans doute bien probable aussi
Citation :
Publié par Zgarr
Si c'est pour ces dis joueurs qui trouvent qu'il y a pas de contenu, s'pas un mois gratuit qui va les faire revenir/les faire se connecter

Pour faire quoi ? /danse à la flotte ?

A moins qu'il y ait du rajout durant le mois qui donne justement envie de rester, avoir une autre chance pour faire ses preuves en quelques sortes, ça sert à rien.

Bref, si il y a rien pour retenir ces 50 ça ne compense rien, ce mois aura du mal à remplir cet objectif et votre hypothèse m'a l'air bizarre du coup. Ou alors la stratégie de bioware est bancale ce qui est sans doute bien probable aussi
Je me suis fais la même réflexion. D'ailleurs, je pensais que l'invasion Rakghoule serait le début d'un truc plus gros, ce qui aurait été logique; les joueurs qui seraient restés grâce au mois gratuit auraient été ravis, et ça aurait incité leur entourage à revenir aussi, sans doute. De mon côté nous sommes 5 ex joueurs, et je suis le dernier à me tenir au courant de l'évolution au cas où.

Et puis... ben non. On a jusque fin mai pour voir ce que SWTOR va nous proposer, et voir s'il y a un vrai plan derrière ce mois gratuit ou juste un vrai flan.
Citation :
Publié par Zgarr
Si c'est pour ces dis joueurs qui trouvent qu'il y a pas de contenu, s'pas un mois gratuit qui va les faire revenir/les faire se connecter

Pour faire quoi ? /danse à la flotte ?

A moins qu'il y ait du rajout durant le mois qui donne justement envie de rester, avoir une autre chance pour faire ses preuves en quelques sortes, ça sert à rien.

Bref, si il y a rien pour retenir ces 50 ça ne compense rien, ce mois aura du mal à remplir cet objectif et votre hypothèse m'a l'air bizarre du coup. Ou alors la stratégie de bioware est bancale ce qui est sans doute bien probable aussi
Après quelques mois de break je suis revenu pour la semaine gratos, quelques bg, reroll. Repris un mois et suis donc reparti pour deux mois minimum avec mon nouveau 50, et j'aime ça. Si, ça marche leur technique.
je crois que le but est de faire attendre une partie des joueurs qui justement veulent/attendent du BG classé
ca donnera un but aux joueurs stuff et à certaines guildes de faire du BG en boucle

ps : il est vrai que j'hésitais à cancel aussi et jouer à des trucs solo en attendant des sorties possibles et hop, c'est reparti pour deux mois (j'ai prolongé d'un mois avant la news sur le mois bonus)
Citation :
Publié par Kadgolgo
en même temps il ont donné une semaine de plus pour entré dans les critère. franchement c'est quand même pas si compliquer de monté niveau 6 héritage.... si tu as joué autant que tu le prétend en 4mois... même en ayant changer de serveur tu devait bien etre niveau 4 heritage. 2niveau d'heritage en 1semaine c'est quand même très facile....

Si ca te fait .... de jouer pour réussir a atteindre se niveau 6 t'as pas besoin de mois gratuit...
Oui ça me fait ..... de passer ne serait-ce qu'une heure sur un perso que j'ai dû laisser tomber il y a 2 mois sur un serveur vide et oui j'estime que j'aurai dû aussi être dédommagé pas les heures passées à recommencer de zéro...

Et je me fout de la valeur pécuniaire de ce mois gratuit, mais la façon de se précipiter à rattraper les joueurs perdus, en ignorant une partie de ceux qui ont pris leur mal en patience, ça passe pas.

C'est genre tournée générale pour tout le monde, ah non pas toi, tu viens consommer tous les jours, tu t'es pas plaint, t'en a pas besoin!
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Oui ça me fait ..... de passer ne serait-ce qu'une heure sur un perso que j'ai dû laisser tomber il y a 2 mois sur un serveur vide et oui j'estime que j'aurai dû aussi être dédommagé pas les heures passées à recommencer de zéro...

Et je me fout de la valeur pécuniaire de ce mois gratuit, mais la façon de se précipiter à rattraper les joueurs perdus, en ignorant une partie de ceux qui ont pris leur mal en patience, ça passe pas.

C'est genre tournée générale pour tout le monde, ah non pas toi, tu viens consommer tous les jours, tu t'es pas plaint, t'en a pas besoin!
Mais qui te parle de retourner sur le perso que tu as lâcher y'a 2mois.... en 2moi sur ton nouveau serveur t'as du monter ton niveau d’héritage non? si tu voulais vraiment se moi gratuit tu aurait pu l'avoir très facilement. mais tu préfères te plaindre sur un forum c'est ton choix. mais c'est pas le plus malin.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Mais qui te parle de retourner sur le perso que tu as lâcher y'a 2mois.... en 2moi sur ton nouveau serveur t'as du monter ton niveau d’héritage non? si tu voulais vraiment se moi gratuit tu aurait pu l'avoir très facilement. mais tu préfères te plaindre sur un forum c'est ton choix. mais c'est pas le plus malin.
C'est super gerbant de te voir 1 message sur deux agresser les gens et prendre un petit ton autoritaire et humiliant pour faire le malin, et ça ne date pas d'hier..

Les gens parlent du jeu et toi tu parles des gens. Là jfais comme toi mais tu le mérites, grave.
Citation :
Publié par Rhamm Aunthonq
C'est super gerbant de te voir 1 message sur deux agresser les gens et prendre un petit ton autoritaire et humiliant pour faire le malin, et ça ne date pas d'hier..

Les gens parlent du jeu et toi tu parles des gens. Là jfais comme toi mais tu le mérites, grave.

Mes propos sont sur le jeu aussi... un mec prend la décision de whine sur un forum public il faut s'attendre a des réponses. Personellement les mecs qui peuvent avoir un truc gratuit facilement mais qui chiale parce qu'il voudrait l'avoir sans rien faire. j'ai pas envie de les plaindres du tout.

tu trouve ca gerbant? peut-être... je m'enfou un peu en fait. moi se que je trouve gerbant c'est cette manie de whine et de se poser en victime sur un forum. Alors que oui il suffisait de joué pour obtenir se qu'il voulait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés