[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Les cadeaux c'est pour limiter au mieux la casse qui va inc... : /
Ptain mais ça continue à râler, encore et encore, c'est fou ça.
Si t'es arrivé day 1 ou presque et que t'as pas encore un seul lvl 50 c'est dur tout de même. Ils remercient les personnes qui sont sur le jeu depuis le début et qui prennent du plaisir à jouer, je trouve ça assez logique au final.
J'ai campé les forums Wow à l'époque, et y a toujours eu une somme incommensurable de bêtise par post mais pas autant de mecs qui venaient pour ne rien dire et simplement râler. Y a un moment faut arréter.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Un mois offert + réactivation des comptes encore une fois + cadeaux, oh sont vraiment trop sympa cher Bioware.

Moi j’apprécie de voir des sociétés comme celle la, donner autant gratuitement tout en sachant qu'elles mêmes reçoivent de moins en moins...de mensualités(vue le nombre de désabonnement ^^)

GG Bioware vous êtes un exemple de ce qu'il faut pas faire. Comment dire, ces offres transpirent la pitié.

Sinon le tout gratuit cela porte un nom : FreeToPlay
...aller il est l'heure faut y aller maintenant.
P*tain j'ai pensé pareil mais on va nous traiter de troll après.... swtor se casse la binette !!
Ouais donc ceux qui sont là depuis le Beta, qui ont préco, édition collector, qui ont pas résilié leur abo, mais qui n'ont pas de LvL50 car temps de jeu beaucoup trop casual ou rerollite aigue, ceux là BW les emmerdes c'est ca ?

Et celui qui vient de commencer y'a deux semaines et qui est déjà lvl50, il est récompensé lui ?

En plus, récompense pourquoi ? Car trop de désabonné ? Où ils se sont rendu compte qu'ils ont vraiment merdé ?

Humhum, Bioware quoi, sérieux...
Citation :
Publié par Aliwan
Ouais donc ceux qui sont là depuis le Beta, qui ont préco, édition collector, qui ont pas résilié leur abo, mais qui n'ont pas de LvL50 car temps de jeu beaucoup trop casual ou rerollite aigue, ceux là BW les emmerdes c'est ca ?

Et celui qui vient de commencer y'a deux semaines et qui est déjà lvl50, il est récompensé lui ?
Cette récompense est pour les acharnés, les déçus, les rushers. Pour ceux qui ont fait tout le contenu du jeu en 3 mois et qu'il ne sera jamais possible de satisfaire en terme de nouveauté, puisqu'ils plient le nouveau contenu plus vite que les devs ne le développent...

Parce que les autres, ceux qui prennent leur temps, qui font du RP (y'en a), les casus (si facilement dénigrés) et pleins d'autres, ils n'ont pas besoin de cadeau, puisqu'il leur reste tant à faire et à découvrir dans ce jeu !


Laissons la masse gueulante et critiquante partir sur GW2 et TSW. De toute manière, à peu près les mêmes ouinages seront de mise après 2-4 mois sur ces jeux-là... Et ils iront plier le contenu du nouvel add-on de WoW, se plaindront que c'est trop vite fini, puis celui de SWTOR, qui sera trop facile et vite fait... etc, etc, etc...


Profitons de ce jeu et espérons que BioWare se mette maintenant à satisfaire leur clientèle la plus fidèle : ceux qui aiment le RP.


Voilà, je vais me faire flamer pour ce message, mais je ne pense pas être le seul à penser ça en lisant ces forums...
Bon bah si c'est gratuit ça serait dommage de ne pas en profiter pour tester un peu plus longtemps leur 1.2, du moins en attendant que la bêta d'un certain autre jeu ne commence (c'est d'ailleurs certainement à cause de ce concurrent qu'on a droit à une telle offre promotionnelle, donc merci la concurrence! ).

Carrément 1 mois de jeu offert pour se racheter c'est pas une grande première pour un mmo de cette envergure?

En tout cas ça donne vraiment l'impression que Bioware nous dit: "la première release c'était pour de faux, la vraie sortie c'est maintenant en 1.2, revenez les gens svp!"
en même temps sans critiquer le geste je crois que c'est la 1ere fois en plus de dix ans de MMos qu'on me file un mois gratos au bout de 4 mois de jeux^^ c'est awesome
4 mois pour être 50, même en jouant avec une main dans le dos et 1h tout les 2 jours c'est faisable ...

Cette offre devrait donc être accessible à tout les joueurs normaux pour ceux que c'est pas le cas, y'a la wii
Citation :
Publié par Elanwe
Ptain mais ça continue à râler, encore et encore, c'est fou ça.
Si t'es arrivé day 1 ou presque et que t'as pas encore un seul lvl 50 c'est dur tout de même. Ils remercient les personnes qui sont sur le jeu depuis le début et qui prennent du plaisir à jouer, je trouve ça assez logique au final.
J'ai campé les forums Wow à l'époque, et y a toujours eu une somme incommensurable de bêtise par post mais pas autant de mecs qui venaient pour ne rien dire et simplement râler. Y a un moment faut arréter.
Je suis arrivé par la préco donc avant la sortie officiel mon plus haut lvl est 47 sauf que j'ai fait toute les classes pour voir les histoire (ce qu'il nous disent de faire non ?)

Résultat 6 45+ et un 42 et 39 mais aucun 50 et bien aucun truc gratuit, alors que j'ai un abonnement depuis le début ça fou les boules...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Faut pas déconner, ceux qui sont là depuis la release et qui n'ont meme pas 1 perso lvl 50 ne jouent vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas beaucoup et au final, ils peuvent s'en foutre de ses petits bonus...

edit pour au dessus: ca t'apprendra à pas aller jusqu'au bout ^^
ça m'apprend que j'ai jamais craché sur le jeu mais que une fois les 8 quêtes finit bah ...

Bref là je suis bien dég.
Je suis la depuis la release (j'ai préco) et j'ai un abo en cours mais j'arrive pas a avoir le pet ... comment faire ?
Enfin un geste qui va dans le bon sens. Il etait temps de faire quelques chose, c'est quand même à saluer même si reserver un geste aux désabonnés ou aux joueurs ayant un level 50 c'est plus que moyen pour ceux qui seront lvl 49 à la sortie de la 1.2 (ou plutot la 1.195 sans les bg coté).
Quand j'ai vu le mail avec la promo arriver ce matin, je me suis dit que les Joliens allaient être contents pour une fois... Bah en fait non... Où avait-je la tête... Qui ne râle pas n'est pas Jolien...
Je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de juger la façon de jouer des autres. Chacun emploi son temps comme il le veut, la les gens disent qu ils jouent depuis le début ils ont donc paye 3 mois d abo, un peu normal de se sentir lésé car la condition c est d avoir un level 50
Citation :
Publié par Gorthor
Je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de juger la façon de jouer des autres. Chacun emploi son temps comme il le veut, la les gens disent qu ils jouent depuis le début ils ont donc paye 3 mois d abo, un peu normal de se sentir lésé car la condition c est d avoir un level 50
Le but du système est de remercier l'investissement.
Ce filtrage abo actif + lvl 50 est un moyen comme un autre de reconnaître les joueurs investis.
Un joueurs qui aura par exemple acheté le jeu, profité du mois gratuit en s'amusant à droite à gauche sans s'investir à fond dans une classe (lvl 50) et qui ne réactive son abo que pour vérifier les changements en 1.2 ne peut que difficilement être considéré comme actif et investi.

C'est un choix qui se défend. Peut être pas le meilleur mais il est compréhensible.
Citation :
Publié par Mal Reyn
Cette récompense est pour les acharnés, les déçus, les rushers. Pour ceux qui ont fait tout le contenu du jeu en 3 mois et qu'il ne sera jamais possible de satisfaire en terme de nouveauté, puisqu'ils plient le nouveau contenu plus vite que les devs ne le développent...

Parce que les autres, ceux qui prennent leur temps, qui font du RP (y'en a), les casus (si facilement dénigrés) et pleins d'autres, ils n'ont pas besoin de cadeau, puisqu'il leur reste tant à faire et à découvrir dans ce jeu !


Laissons la masse gueulante et critiquante partir sur GW2 et TSW. De toute manière, à peu près les mêmes ouinages seront de mise après 2-4 mois sur ces jeux-là... Et ils iront plier le contenu du nouvel add-on de WoW, se plaindront que c'est trop vite fini, puis celui de SWTOR, qui sera trop facile et vite fait... etc, etc, etc...


Profitons de ce jeu et espérons que BioWare se mette maintenant à satisfaire leur clientèle la plus fidèle : ceux qui aiment le RP.


Voilà, je vais me faire flamer pour ce message, mais je ne pense pas être le seul à penser ça en lisant ces forums...
Je suis d'accord avec toi sauf sur un point : moi je suis sur le jeu depuis le premier jour et j'ai acheté la version deluxe (mais pourquoi j'ai fait ça au fond...y'a pas un seul truc que j'ai reçu en cadeau que j'utilise...)...et même si mon temps de jeu est relativement correct (5-6 jours sur 7 au début, et maintenant ca peut aller de 15 à 20h de jeu par semaine), je me considère comme un joueur casual. Toujours est-il que si j'avais voulu un level 50 ca fait déjà longtemps que je l'aurais...seulement avec notre petit guilde d'amis nous avons décidé de nous suivre les uns les autres pour toujours avoir la possibilité de jouer ensemble sur les ZL....et donc on a fait pas mal de reroll. Je pense que nous allons tous atteindre le level 50 ce mois-ci...

Où je veux en venir ? Pour le mois le jeu est correct malgré ses bugs et ses lacunes évidentes, je m'amuse, mais je permets quand même de venir me plaindre concernant les conditions pour obtenir le mois gratuit ! Pourquoi moi je peux pas avoir ce cadeau de 13 euros alors que je suis là depuis le début...juste parce que j'ai pas un level 50 ? SI c'est ça la stratégie commerciale de Bioware et bien désolé, mais ils se mettent le doigt dans le nez jusqu'aux omoplates !

Et c'est ce genre de comportement qui pourrait moi me faire désabo, parce que j'ai horreur qu'on me prenne pour un con (mes excuses auprès du modérateur mais je vois pas comment je peux le dire autrement).

Smitthy
ils doit y avoir pas mal de départ de joueurs lvl 50.

Tout le jeu est très correct à part le lvl 50 ou il y' a des instances a 4 (LOL pour un MMO, même sur un jeu comme diablo on joue plus qu'a 4).

4 BG maintenant, c'est bien mais on en fait assez vite le tour quand même, sans parler que la réactivité des personnages manque un peu de pêche pour vraiment intéresser les joueurs PVP.

Et 2 ou 3 raid a 12/16 personnes

Bref le jeu est super sympas, puis on arrive 50 n fait 2 ou 3 petit tour et on est lassé. Por retenir les lvl 50 ils ont un très gros investissement à faire, mais voila, je ne pense pas que leur moteur graphique soit capable d'assumer un "MMO".

Ils sont très très handicaper par leur choix technique qui leur revient en pleine tête.
Citation :
Publié par Elanwe
Ptain mais ça continue à râler, encore et encore, c'est fou ça.
Si t'es arrivé day 1 ou presque et que t'as pas encore un seul lvl 50 c'est dur tout de même. Ils remercient les personnes qui sont sur le jeu depuis le début et qui prennent du plaisir à jouer, je trouve ça assez logique au final.
J'ai campé les forums Wow à l'époque, et y a toujours eu une somme incommensurable de bêtise par post mais pas autant de mecs qui venaient pour ne rien dire et simplement râler. Y a un moment faut arréter.
Ils ne remercient personne.

Les joueurs qui ne sont pas encore 50 sont toujours en phase de leveling et ont toujours du contenu à se mettre sous la dent. Il n'est donc pas nécessaire de leur faire de cadeau. Le jeu t'amuse ? tu paies.

A l'inverse Bioware semble considérer qu'il faut empêcher les joueurs 50 de se désabonner et donc qu'il est nécessaire de leur offrir un mois supplémentaire pour avoir le temps de rajouter du contenu et entre autre les features promises manquantes du dernier patch. Le jeu t'ennuie ? reste, tu paies pas pour le moment.

Nous avons donc la confirmation officielle, donnée par Bioware himself, de la fuite massive des levels 50.

Donner un mois gratuit aux joueurs 50 à la dernière minute et en méprisant ouvertement les autres joueurs dans un jeu conçu pour des casuals, c'est encore une preuve supplémentaire de la médiocrité de la communication de Bioware. Faut-il qu'ils soient aux abois pour faire des conneries pareilles.
Ce que j'ai retenu :
"ANCIENS JOUEURS : REVENEZ JOUER GRATUITEMENT DU 13 AU 20 AVRIL"
Cette communication surprend quelque peu de la part d'un jeu sorti récemment.

Pour ma part, même en F2P je le réinstallerai sur mon PC!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés