[Actu] Des cadeaux aux abonnés pour la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plutot penser à : "nooonnn restez sur le jeu svp on vous offre des cadeaux ! allez quoi il est pas si mal ce jeu restez encore un peu sinon on est dans la galère"
je le vois plus comme une sorte d'aveu d'échec ce mois gratuit pour les levels 50...

ça peut vouloir dire :
"ben ouai, on est désolé, notre jeu ne vaut pas un abonnement une fois level 50 tant il n'y a rien à faire mais bon, on vous offre un mois pour patienter... on arrriiiveee"

le coup du 25 avril par contre, par rapport à la date de lancement, ce n'est pas pile poil pour "imposer" un renouvellement d'au moins un mois payant ?

ouep, j'aime bien mon mode parano ^^
Citation :
Publié par Ultor
whaaa super j'ai pas de lvl 50 mais je paye !!!!! bon bein au revoir swtor
C'est ça au revoir.
Non mais vous en avez pas marre de tout le temps vous plaindre. Tout ça pour un pet moisi en plus.
Citation :
Publié par Sohona
C'est ça au revoir.
Non mais vous en avez pas marre de tout le temps vous plaindre. Tout ça pour un pet moisi en plus.
Euh, un pet ET un mois gratuit...

Ils n'ont pas tord, mais comme je l'ai déjà dis, Bioware a choisi des critères, être là depuis le début, et avoir un level 50 en 4 mois. Ils paient juste le fait de s'être diversifié au lieu d'avoir passé plus de temps sur un perso.
Citation :
Publié par Sohona
C'est ça au revoir.
Non mais vous en avez pas marre de tout le temps vous plaindre. Tout ça pour un pet moisi en plus.
Et un mois gratuit et surtout pour la discrimination.
Citation :
Publié par oceanbleu
Et un mois gratuit et surtout pour la discrimination.
Tu vas un peu loin avec Discrimination, juste ils veulent garder les levels 50 qui allaient se barrer sur un autre jeu (par exemple GW2 béta bientôt je crois avoir lu)
Auto edit : j'ai rien dit
Et du coup ils perdent les lvl 50 qui n'ont toujours rien à faire et qui ne se sentent pas obligés de jouer car ils ont pas payé, et ils perdent les lvl < 50 qui ont le sentiment de se faire avoir.

Good move.
leur offre c est surtout pour faire parler les chiffres en leur faveurs pour la sortie de la 1.2 et dire regarder ont a tous sa en abonnés c est une réussite ils vont prendre la semaine du 13 au 21 faire un jolie décompte des abonnements actif nous pondre une nouvelle comme quoi tout va bien au final sa servira a rien a ceux qui jouent encore mais sa va plaire au actionnaires.

faut pas ce leurrer hein rien n est gratuit sans arrière pensées le coup de l altruisme ont vous offre un mois gratos qui au final remercie même pas tout le monde (petite pense a ceux qui ont pas de 50)

pis bon perso de ce que j ai vu a la 1.2 sa m a encore plus convaincu de quitter le jeu
Citation :
Publié par rayes
Tu vas un peu loin avec Discrimination, juste ils veulent garder les levels 50 qui allaient se barrer sur un autre jeu (par exemple GW2 béta bientôt je crois avoir lu)
bha je trouve que c'est de la discrimination ! il aurait pu nous donner 30 jours à nous aussi.
Le critère de sélection est à mon sens injuste.
Rendons à César ce qui appartient à César:

Citation :
Nous avons le plaisir d'offrir à tous les comptes actifs possédant un personnage de niveau 50 au 12 avril 2012, 19h00 (heure de Paris), trente (30) jours de jeu** afin de les remercier de leur soutien et de leur fidélité.
Ce sont 30 jours de jeu gratuit pour ceux qui possèdent un abonnement actif ET un personnage 50.

Cette pratique, déjà employé par Blizzard et Turbine dans le passé, est là pour remercier les joueurs qui ont essuyé toutes les plâtres. Ainsi donc, le renouvellement de notre abonnement est repoussé d'un mois. C'est une bonne nouvelle. (je suis sur swtor depuis la sortie, edition collector, abo 6 mois, et je possède un 50 et une flopée d'autres persos en ne jouant que 3 heures par soir, et pas tous les soirs)

Citation :
ANCIENS JOUEURS : REVENEZ JOUER GRATUITEMENT DU 13 AU 20 AVRIL
Ceci me rappelle fortement "la semaine de retour" de Lotro qui permettait aux anciens abonnés de revenir jouer gratuitement sur une semaine. Cette pratique a disparu (logiquement) avec le passage de lotro en free to play mais, avant que les langues se mettent à piailler, lotro n'est passé f2p seulement qu'en 2010 (soit 3 ans après sa sortie).

https://lotro.jeuxonline.info/actualites/24900.html

Donc pour le f2p de Swtor, vous pouvez attendre encore longtemps
Citation :
Publié par Valornim
Rendons à César ce qui appartient à César:



Ce sont 30 jours de jeu gratuit pour ceux qui possèdent un abonnement actif ET un personnage 50.

Cette pratique, déjà employé par Blizzard et Turbine dans le passé, est là pour remercier les joueurs qui ont essuyé toutes les plâtres. Ainsi donc, le renouvellement de notre abonnement est repoussé d'un mois. C'est une bonne nouvelle. (je suis sur swtor depuis la sortie, edition collector, abo 6 mois, et je possède un 50 et une flopée d'autres persos en ne jouant que 3 heures par soir, et pas tous les soirs)
présente sur les serveur depuis le début mais n'étant pas lvl 50 j'ai évidement pas essuyé les plâtres : files d'attente, déco sauvage patch bugué launcher qui ne lance pas le jeu, quêtes buguée ( les tourelles à Nar Shadaa ou cademimu 5 entre autre ) dialogues mal traduits, les compétences dans l'arbre de talent mal traduit les classe pas très bien équilibrée les crash du jeux...

Je suis contente que les lvl 50 aient ces 30 jours gratuits car ils le méritent. Dommage pour nous autres que Bioware méprise ( c'est mon sentiment ).
Ils sont ou les 30 jours gratuit ? Parce que j'ai rien reçu moi, mon abonnement c'est terminé exactement hier et je peux plus jouer !Ca prouve qu'ils tiennent même pas leurs promesses, de toute façon dans tous les cas je leur donnerais plus rien ...
Citation :
Publié par oceanbleu
En même temps je paye le même prix que les autre pour une occupation moindre des serveur ( je coûte donc moins cher), et personne ne m'a dit que je devais être 50 en 4 mois.

C'est donc de ma faute si bioware fait de la discrimination ?
ce qu'il faut pas entendre...



[Edité par Eklaan : ]



T es serieux quand tu parle de discrimination?




1 mois d abo gratuit c est bien. Que tu rentres pas dans le cadre de ceux qui vont en profiter parce que tu n as pas su, voulu ou pu meme si je n y crois pas trop, monter un lvl50, et bien tant pis pour toi.






Ces francais. Jamais contents et toujours les premiers a raler



Ps : Pour au dessus. T es trop fort. Tu arretes ton abo et tu veux les 30 jours. Tu es collector

Dernière modification par Eklaan ; 13/04/2012 à 11h15.
Citation :
Publié par oceanbleu
présente sur les serveur depuis le début mais n'étant pas lvl 50 j'ai évidement pas essuyé les plâtres : files d'attente, déco sauvage patch bugué launcher qui ne lance pas le jeu, quêtes buguée ( les tourelles à Nar Shadaa ou cademimu 5 entre autre ) dialogues mal traduits, les compétences dans l'arbre de talent mal traduit les classe pas très bien équilibrée les crash du jeux...

Je suis contente que les lvl 50 aient ces 30 jours gratuits car ils le méritent. Dommage pour nous autres que Bioware méprise ( c'est mon sentiment ).
Comment as tu fais pour ne pas avoir un 50 après 4mois de jeux ?
A part rerole à droite a gauche, et faire du CS, je vois mal de pas avoir un 50 en ayant joué depuis la release. Sincèrement.
Meme en jouant 3heure que le Dimanche tu arrives 50 x)
Punaise... J'ai beau tordre et re-tordre le truc dans tous les sens possibles, je ne vois toujours pas en quoi un joueur qui n'a pas de lvl 50 aurait moins essuyé les plâtres, ou se serait moins investi, ou je ne sais quelle autre ineptie

Edit : et j'ajouterai, l'investissement dans le jeu était un pré-requis pour être considéré en tant que Client respectable par BW ?
Citation :
Publié par Mhaggar
Punaise... J'ai beau tordre et re-tordre le truc dans tous les sens possibles, je ne vois toujours pas en quoi un joueur qui n'a pas de lvl 50 aurait moins essuyé les plâtres, ou se serait moins investi, ou je ne sais quelle autre ineptie
En un mot: Illum
Citation :
Publié par gameronline57
Il était actif hier, j'ai joué ! Ca m'a permis de mesurer l'ampleur du désastre.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Bon jeu en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés