[Actu] 3000 invitations au bêta-test de Continent of the Ninth Seal

Répondre
Partager Rechercher
Ouais y a aucun rapport il devait vouloir montrer qu'il savait quand D3 sortait.

Sinon ce qui m'inquiète c'est Webzen justement, en plus d'être en retard tous les autres jeux qui j'ai testé chez eux avaient un site et un forum merdique de chez merdique et le jeu bourré de bugs et de problèmes d'affichage. J'espère que ça ne sera pas le cas cette fois
Citation :
Publié par Shin__
Gros fail car D3 sort dans 33 jours
Ah Diablo 3 ! Ce jeu c'est vraiment... de la merde Et je troll même pas. Path of exile est plus fidèle à diablo que diablo lui-même, et avec plus de nouveautés.

Citation :
Publié par Ghaundan
Ouais y a aucun rapport il devait vouloir montrer qu'il savait quand D3 sortait.

Sinon ce qui m'inquiète c'est Webzen justement, en plus d'être en retard tous les autres jeux qui j'ai testé chez eux avaient un site et un forum merdique de chez merdique et le jeu bourré de bugs et de problèmes d'affichage. J'espère que ça ne sera pas le cas cette fois
Aucun problème pour moi quand j'ai joué à SUN (niveau bugs)
Je confirme le forum est merdique à souhait. L'anglais du staff est plutôt approximatif également, faut pas trop demander de l'aide aux GMs IG (très présents et sympathiques au début de la VIP, quasi absents vers la fin par contre).

Par contre des bugs, oui il y en avait, mais rien de très grave (heureusement pour un jeu sorti y a quelques années) et majoritairement liés à la traduction donc "le pire" c'est souvent des textes erronés ou manquants, j'ai rien noté de plus alarmant la dernière fois. Le seul truc "technique" relou c'est qu'il faut s'identifier sur le site et lancer le jeu par ce biais (je ne sais pas si c'est commun à tous les jeux Webzen mais c'était aussi le cas pour SUN).
Citation :
Publié par JNH
[...]Sans compter que le contenu le plus intéressant se trouve au delà du lvl 50 et en PvP donc pas à portée rapidement (quand je vois la persévérance générale des joueurs je prends peur des fois)
je vois pas de quoi avoir peur, je vais lui laisser 2h pour me convaincre, c'est environ 4 fois ce qu'on accorde généralement pour un entretien d'embauche, et je vais le juger sur ce qui me tombe sous la main, pas sur "le contenu au delà du lvl 50".

Dernière modification par Titan. ; 12/04/2012 à 20h45.
Je me suis vraiment éclaté dans la beta .Graphisme/fluidité excellent, combats dynamiques et nerveux etc... Par contre, me refaire une beta avec un wipe...vla quoi.
Hi everyone !!!

J'ai été sélectionné !!!

Et on m'a donné d'autres clés pour ceux que ça intéressent


  • QSXI FOL7 SSFD 57G2
  • NBWZ 7KAF BN8A 44IU
  • 659K IBEP 5VKS VH4X
  • B2A6 0BWU EG1S XCYB
  • FJYQ FKRA 8E4D OSW0
Vivement le 14...
Citation :
Publié par Dev'heal
On peut enregistrer la clef beta aujourd'hui ou il faut attendre le 14 ? J'ai un soucis sur le site de webzen au niveau de l'identification
Passe le site en Anglais.
Il est impossible de s'identifier avec la version FR du site.
oulala non en fait je viens de voir une vidéo, pas pouvoir jouer à ca quoi, [...], très peu pour moi...

Dernière modification par Uther ; 14/04/2012 à 11h16.
Citation :
Publié par Chouko
[...]

Je vois pas trop ce à quoi tu fait référence la... En passant GG le Flam sur tout une communauté de joueurs... Mais bon, celui la est éculé quand même.

Dernière modification par Uther ; 14/04/2012 à 11h17. Motif: Suppression de citation
Citation :
Publié par Chouko
[...]
[...] ? quel belle généralité xD

mais ces pas vraiment "manga" comme style et puis des geek boutonneux ces une inéptie ...

Sinon hâte d'étre demain pour pouvoir le testé ayant raté la dernière paru

Dernière modification par Uther ; 14/04/2012 à 11h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés