[Actu] Pas de zones de guerre classées à la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est jsute que ceux qui apprécient le PVP n'ont que 3 bgs à se mettre sous la dent depuis le début. Illum je n'en parle pas vu comment c'est raté.
De plus les Bgs tu ne peux pas actuellement rentrer à plus d'un groupe, c'est un peu ballot du coup pour les guildes qui ne font que du PVP.
M'en fin c'est pas bien grave ^^
Citation :
Publié par Gorthor
Bah c'est jsute que ceux qui apprécient le PVP n'ont que 3 bgs à se mettre sous la dent depuis le début.
Je te rassure, ceux qui apprécient le PvE n'ont que deux raids en mode "touriste une main dans le slip" à se mettre sous la dent depuis le début. Et ce soir un troisième en mode "ultra bug méga bug". ( enfin j'espère pas mais je commence à connaitre BW malheureusement )
Sinon y'a un autre post ouvert traitant du même sujet ici -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174915
Revenir sur une feature importante du patch 24h avant ça sent le professionnel chevronné de la communication. C'est quand même pas le genre de décision qu'on prends du jour au lendemain, là ils vont se faire descendre en flamme et ils ne l'auront pas volé.
Quelqu'un aurait fait une liste complete des promesses collector de BW en tout genre, du style "c'est fantastique... attendez vous a etre epoustoufler... etc, etc"?

Non parce que je pense que sa vaut le detour
Epic fail
Waouh ! Trop dur ! Ils ont pas mis un truc qui sert a rien dans le patch ! Je vais me désabo de suite !


...


Nan mais vous en faîtes pas un peu beaucoup là ? Ils ont un peu de retard sur cette feature... Et alors ? Si vous avez tenu jusque là sans ce truc, vous pouvez bien tenir un peu plus de temps. D'autant que vous avez quand même le nouveau BG pour patienter.


Toujours en train de se plaindre les PvPistes...
Plus que le fait que ce soit retardé, c'est le fait de le dire 24h avant le patch alors qu’ils l'avaient annoncé pour tenir les gens.

Honnêtement sans vouloir faire le hateboy, c'est vraiment prendre les consommateurs pour des abrutis.
Ok c'est peut etre pour faire en sorte que la feature soit encore plus "awesome", et il vaut peut etre mieux retarder que de voire une feature aussi sensible bourrée de bug. Mais franchement ils aurait pu dire à l'avance "on ne sait pas encore si on implémentera les BG côtés à la 1.2" plutôt que de dire le contraire et revenir en arrière au dernier moment.
Message supprimé par son auteur.
Vous auriez préféré qu'ils livrent un patch BG coté qui ne corresponde ^pas au besoin et qui avantage / désavantage certaines catégories ou qui ne marche qu'à moitié? Ca ne serait pas preuve de professionnalisme (même si on peut dire qu'ils ont peut-être livré le jeu trop tôt), là il faut quand même leur concéder le fait qu'ils ne font la même connerie de plus.

Ca aurait gueulé encore plus.
Message supprimé par son auteur.
Que ce soit bug et compliqué a mettre en place c'est une chose, mais le dire a moins de 24h du déploiement de la 1.2 c'est ça le pire ....

Genre ils se sont rendu compte hier que c'était pas viable ....

Je pensais pas (en tant que client) que je me ferai prendre pour un con comme pour WAR a l'époque.

Heureusement que j'ai commencé une séssion reroll en duo avec ma copine ^^
je suis pas etonner un seconde de cette annonce scabreuse!!je l'est senti venir et ca fesait un moment j'avait arretez mon abonnement! ce jeux n'est qu'un vaste BUG !en tout cas ce n'est absolument pas un mmorpg! 100% instancier,groupe de 4 (bientot 2 non??),aucune personnalisation a tout les niveaux, et j en passe!

je lui souhaite de couler et vite a ce jeu! comme quoi c'est pas le budget et le temp de devellopement qui font un bon jeux!
a croire qu'il n' y a que des manchots qui travaille chez bioware
Je voudrais savoir ce que font (sérieusement) les joueurs only PvP sur SWTOR ? C'est pas comme si ça fait depuis la beta que le jeu a une orientation PvE à 90%

Au lieu de jouer les grandes gueules il existe d'autres MMOs orientés PvP (ou avec une équité PvP, au hasard : Eve Online, PlanetSide, Daoc, DC Universe Online, Global Agenda, Guild Wars, Perpetuum Online, Rift).

Pleurer pour dire que le PvP sur le jeu est à la ramasse avec SWTOR est bien plus axé PvE que PvP, j'appelle ça de la bêtise en plus d'un manque de bon sens (dans le choix du MMO).
Citation :
Publié par aragot
je suis pas etonner un seconde de cette annonce scabreuse!!je l'est senti venir et ca fesait un moment j'avait arretez mon abonnement! ce jeux n'est qu'un vaste BUG !en tout cas ce n'est absolument pas un mmorpg! 100% instancier,groupe de 4 (bientot 2 non??),aucune personnalisation a tout les niveaux, et j en passe!

je lui souhaite de couler et vite a ce jeu! comme quoi c'est pas le budget et le temp de devellopement qui font un bon jeux!
a croire qu'il n' y a que des manchots qui travaille chez bioware
pourquoi temps de haine....tu allais revenir c'est ça ? plus de bg coté et tu est déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés