[Actu] Pas de zones de guerre classées à la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Une confirmation de plus que ce jeu n'est vraiment pas fait pour les joueurs pvp et pour les joueurs exigent.
[Edité par Eklaan : ]


Je pourrais pas me faire spammer d'annonces et de promesses de nouveaux contenus pour au final les voir annuler la veille...

Du grand art de communication et marketing.
Bioware est au niveau de sa communauté.

Une triste pensé à la partie des joueurs s'etant re-abonné ou ayant cru en l'avenir de swtor

Dernière modification par Eklaan ; 12/04/2012 à 11h44.
Citation :
Publié par Anthodev
Je voudrais savoir ce que font (sérieusement) les joueurs only PvP sur SWTOR ? C'est pas comme si ça fait depuis la beta que le jeu a une orientation PvE à 90%

Au lieu de jouer les grandes gueules il existe d'autres MMOs orientés PvP (ou avec une équité PvP, au hasard : Eve Online, PlanetSide, Daoc, DC Universe Online, Global Agenda, Guild Wars, Perpetuum Online, Rift).

Pleurer pour dire que le PvP sur le jeu est à la ramasse avec SWTOR est bien plus axé PvE que PvP, j'appelle ça de la bêtise en plus d'un manque de bon sens (dans le choix du MMO).
Je ne fais quasiment que du PvP sur Swtor, à côté je monte un reroll et fait mes journalière pve avec mon main. Je kiffe le PvP sur ce jeu, les BG sont biens et les classes équilibrées: y a pas que des pvpers qui pleurent

Comme d'autres font des instances en boucle, moi je fais des BG en boucle et on comptait avec ma guilde s'y mettre à 8. Ou pas, du coup et c'est un peu la grosse déception ...
ils annoncent 1 jours avant qu'il y aura pas de bg coté... c'est magnifique comme si ils ne le savaient pas depuis longtemps...

Bah je viens de résilier je reviendrais quand les bgs cotés seront présent donc dans un mois ??
Citation :
Publié par Anthodev
Je voudrais savoir ce que font (sérieusement) les joueurs only PvP sur SWTOR ? C'est pas comme si ça fait depuis la beta que le jeu a une orientation PvE à 90%

Au lieu de jouer les grandes gueules il existe d'autres MMOs orientés PvP (ou avec une équité PvP, au hasard : Eve Online, PlanetSide, Daoc, DC Universe Online, Global Agenda, Guild Wars, Perpetuum Online, Rift).

Pleurer pour dire que le PvP sur le jeu est à la ramasse avec SWTOR est bien plus axé PvE que PvP, j'appelle ça de la bêtise en plus d'un manque de bon sens (dans le choix du MMO).
Toi tu as pas du t'interesser plus que ça aux multiples communiqués et promesses pré-Release

""JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !""

Par exemple
T'etonnes donc pas que le jeu ai attiré des joueurs pvp only.
Citation :
Publié par Anthodev
Je parlais surtout des personnes qui sont venus sur SWTOR uniquement dans l'optique de faire du PvP, c'était une bêtise. Si le PvE ne vous (je parle de manière générale) intéresse pas dans SWTOR, ce n'était pas la peine d'y venir en premier. C'est comme ceux qui jouent à Global Agenda en voulait faire que du PvE, c'est une bêtise sans nom
C'est tellement facile de dire cela 4 mois après la sortie.
Au moment de la beta et du lancement du jeu, pas mal de choses permettaient de dire qu'il y aurait du pvp comme du pve (je ne reviens pas dessus, il y a eu plusieurs post déjà avec la reprise des textes de BW a l'appui (mais il faut connaitre l'historique).

Les BG cotés étaient déjà annoncés, cela sortira sûrement un jour mais quand? Pour moi c'est déjà trop tard au vu des prochains jeux axés pvp.

Et dire qu'on attendaient ce patch depuis des mois juste pour les bg cotés, certain on même reconduit leur abo, pour au final 8H avant le déploiement annulé

Ce jeu n'est définitivement pas pour les pvpiste. Par contre il est très bien pour le gros casu en mode pve ou débutant dans les mmo, pour le RP ca doit être bien sympa aussi.

Par curiosité, le jeu est sortie il y a 4 mois maintenant, ca va niveau population serveur? Je ne me souviens pas d'un jeu autant décrié en si peu de temps.
Personnellement, j'ai plus envie de me réabonner,pour voir ce que le système d'héritage a dans le ventre.

Swtor ne sera pas un jeux pour les pvpiste,faut se mettre ça dans le crane,il va devenir comme rift, un très bon jeux pve.

Etant un gros fan du pvp, j'ai été moi aussi un poil déçue,c'est quand meme pas la cata niveau pvp il faut bien avouer que les bg sont quand meme bien foutu, ça ne reste que mon point de vue bien entendu.
Citation :
Publié par Beornidas
Par curiosité, le jeu est sortie il y a 4 mois maintenant, ca va niveau population serveur? Je ne me souviens pas d'un jeu autant décrié en si peu de temps.
Ha bon, tu connais pas AoC ?
C'était bien pire.
Citation :
Publié par Anankée
Le ration d'achat est d'une marque de bg coté contre 3 marques de bg non cotés.

Sachant que la pièce la moins cher les brassards coute 1250 marques de bg cotés et la plus cher l'arme à 3475.
En plus de ça, ils faut la pièce de maitre du combat qui correspond.

Sachant qu'on doit faire 100 marques environ, ptet 150, dans un bg gagnés, je vous laisse calculer le nombre de bg gagnés à faire avant de pouvoir espérer acheter une pièce.
Et comment on fait alors que le Max de distinction c est 2 000 ?
Citation :
Publié par Erindhill
Ha bon, tu connais pas AoC ?
C'était bien pire.
Ouais quoique niveau ouin ouin TOR tiens une bonne moyenne.
Et là c'est reparti pour un tour.

Quand je vous disais que ce n'etais pas un jeu pour les roxors de JOL. Moi je pense qu'en signe de protestation vous devriez boycotter le forum ! Si si !!
Citation :
Publié par ARTEM
Une confirmation de plus que ce jeu n'est vraiment pas fait pour les joueurs pvp et pour les joueurs exigent.
[Edité par Eklaan : ]
.[/SIZE]

Je pourrais pas me faire spammer d'annonces et de promesses de nouveaux contenus pour au final les voir annuler la veille...

Du grand art de communication et marketing.
Bioware est au niveau de sa communauté.

Une triste pensé à la partie des joueurs s'etant re-abonné ou ayant cru en l'avenir de swtor
Donc parce que j'aime le jeu, je ne suis pas exigent et n'ai pas d'amour propre !

Encore une fois, ceux qui n'aiment pas, sont déçu par le jeu, s'attaquent à ceux qui aiment.

Vous ne vous êtes pas dit que nous avions tous des goûts et des attentes différentes ?

Le PVP est pour moi un bonus mais certainement pas mon activité principale.

Je peux comprendre la déception de certains mais de là à le dire sans arrêt ( tous les jours il y a un nombre impressionnant de message de mécontents qui déversent leur rage et frustration sur le forum et certains ne se privent de "taper" sur ceux qui aiment le jeu), à critiquer (voir plus) ceux qui aiment le jeu faut arrêter.

Le jeu ne vous convient pas, vous êtes déçu : ok. Vous le dites une fois et vous allez sur un autre jeu répondant plus à vos attentes. A vous lire, on dirait qu'il n'y a justement pas d'autre jeu donc vous vous défouler ici.

Comme je le redis, pour ma part, je m'amuse sur TOR même si il a des défauts et des manques. Les BG classé viendront plus tard et il vaut mieux qu'ils arrivent finalisés que buggé. J'espère juste que l'on aura bien le choix entre BG classé et non classé car non classé ce sera du PVP sympa et classé par contre ce sera du PVP compétition chose que je n'aime pas.

Dernière modification par Eklaan ; 12/04/2012 à 11h45.
Citation :
Publié par tehkhitoy
Et comment on fait alors que le Max de distinction c est 2 000 ?
La limite de 2 000 c'est pour les distinctions de zone de guerre, je ne me souviens pas qu'il y ai eu une limite d'évoqué pour les distinctions de zone de guerre cotée, elle existe peut être, mais je ne crois pas qu'il y ai eu une info sur elle.
Bah comme tu dis, le pvp pour toi est "un bonus" ce n'est pas "ton activité" et j'ai préciser les joueurs pvp. Je parlais pas vraiment en ton nom ou au nom des joueurs comme toi qui sont plus pve/casu
Citation :
Publié par thylkerisis
L'Heritage ? + de mmo ?? Le truc sans lien avec les autres joueurs ? Je ne vois pas ce que cela a de mmo. Sans parler de la coherence.
je partage ton avis sur ce point
Citation :
Publié par ARTEM
""JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !""

Le jour où les dev pour faire un jeu PvP / RvR :
- feront des factions impairs pour maximiser l'interaction entre faction en terme de gameplay pvp
- prendront dans leurs équipes de développement des joueurs avec un fort passif PvP issus de guildes reconnues pour leur implication en la matière

alors on aura déjà une bonne base de pvp.



Cette annonce, c'est pour moi, la communication la plus mauvaise que j'ai pu voir dans l'industrie du MMORPG en 10 ans.
C'est affligeant de broder avec des qualificatifs pour masquer le manque de professionnalisme et de considération envers leurs clients qui paient = les joueurs.
Un joueur mécontent ne revient quasiment jamais sur un mmo qui l'a déçu, et des joueurs mécontents, ils vont en perdre beaucoup...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Un joueur mécontent ne revient quasiment jamais sur un mmo qui l'a déçu, et des joueurs mécontents, ils vont en perdre beaucoup...
Ils vont avoir un mauvais buzz sur les sites internet ou le coeur de leur clientèle ne fout jamais les pieds. Un mauvais buzz générée par 15% de leur clientèle (à la louche) et qui ne les interesse qu'en phase de lancement pour amortir les couts et pas au long terme car c'est la partie la plus volatile de leur cible marketing.

Je crois qu'ils survivront. C'est mal mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Erindhill
La limite de 2 000 c'est pour les distinctions de zone de guerre, je ne me souviens pas qu'il y ai eu une limite d'évoqué pour les distinctions de zone de guerre cotée, elle existe peut être, mais je ne crois pas qu'il y ai eu une info sur elle.
ouais mais si l'objets le moins cher en zone de guerre cotée ( 13** truc comme ca ) vaut 3 fois plus en distinction normale, ca fait du 3 ***, donc impossible si les distictions normales sont limitées à 2 000, je me trompe ?
Déjà ça n'était pas un update au contenu fantastique, mais en plus le voilà tronqué, et ce a quelques heures de la mise à jour.
SWTOR ne m'est plus qu'un jeux bouche trou, d'attente, pour autre chose de mieux.
Citation :
Publié par Galader
Donc parce que j'aime le jeu, je ne suis pas exigent et n'ai pas d'amour propre !

Encore une fois, ceux qui n'aiment pas, sont déçu par le jeu, s'attaquent à ceux qui aiment...

.
Merci Galader, tu m'évites un poste assez conséquent et peut etre moins courtois.
sincèrement a part ceux qui aime le pve moyen et la rerollite aigue je vois pas trop pourquoi les gens aiment ce jeu...

Après y a toujours des bugs depuis le début et souvent les mêmes toujours pas corrigés.

Maintenant à dire que les gens qui restent n'ont pas d'amour propre et ne sont pas exigeant je trouve ça naze, chacun ses gouts et ses choix.
Citation :
Publié par tehkhitoy
ouais mais si l'objets le moins cher en zone de guerre cotée ( 13** truc comme ca ) vaut 3 fois plus en distinction normale, ca fait du 3 ***, donc impossible si les distictions normales sont limitées à 2 000, je me trompe ?
Oui.
Cela va fonctionner comme les distinctions de mercenaire, il fallait 3 000 distinctions de zone de guerre pour acheter 1 000 de mercenaire, pourtant la limite de distinction de zone de guerre étaient de 1 000.

ALors ça va être certainement pareil, tu achèteras des distinctions de zone de guerre cotée au fur et à mesure exactement comme tu le faisais avant pour les distinctions de mercenaire.
Ils vendront les distinctions de zones de guerre cotée par paquet de 1 ou 10 ou 100 pour un coût de 3, 30 ou 300, je ne sais pas par combien se sera mais dans tous les cas se sera un prix inférieur à 2 000.

Je ne vois aucun problème avec ça.
Non mais sérieux quoi lol, quand je voit des répliques sur l'amour propre juste car un patch n'a pas le contenu souhaité, il faut vraiment sortir les mecs, voir des gens irl, ça aide.

Encore un post un ouin, en même temps je crois que le forum de ce jeu est vraiment le pire rassemblement de chouinneur, raleur...

Allez à vos répliques et à vos taunt !
Citation :
Publié par Galader
Donc parce que j'aime le jeu, je ne suis pas exigent et n'ai pas d'amour propre !
pour l'amour propre je n'en ai aucune idée, par contre oui je l'affirme, aimer swtor c'est ne pas être exigeant.
celà dit tu peux avoir des conditions atténuantes, comme par exemple si c'est ton premier mmo.
On peut aimer swtor, mais il ne faut pas non plus se voiler la face, c'est tout.
edit : ou alors tu exiges le minimum ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés