[Actu] Wrath of Heroes officiellement en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2012 à 11:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Wrath of Heroes évolue très officiellement en bêta ouverte et accueille l'ensemble de joueurs dans ses champs de batailles. Pour l'occasion, l'Ogre Drulg Kineater rejoint les héros jouables du MOBA de Bioware Mythic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai adoré le pvp instancié sur War alors j'irai jeter un oeil histoire de pourquoi pas ressentir les sensations perdues (mais bon quand on joue pas son "avatar" c'est toujours plus impersonnel).
Bon, j'ai fait une partie, ça ne m'a pas plu du tout, principalement à cause de la mollesse des combats, et le fait qu'il n'y ait que très peu de héros dispos (je sais, c'est le début).

Sinon le jeu et l'interface sont très bien faits, il trouvera sûrement son public.

Bref, je retesterai dans quelques temps, il ne me détournera pas de LoL.
Sélectionné sur toutes les beta, j'ai participé à 2-3 mais j'ai arrêté car ça tournait très très vite en rond (Et ce n'est pas parce que c'était la beta) ...
Le GROS pb de leur est que les full team premade peuvent affronté des personne qui joue sans premade rien que pour cela le jeu est comment dire ... tres mal fait.
Et c'est vraiment dommage car il est tres marrant sinon.
j'ai passé un très bonne soirée aussi ^^ le faite de controlé le personnage sa donne plus de sensation que lol ^^
les trois factions sa tue, bcp de potentielle, si le developpement suis sa peut etre un très bon jeu !

Hate de testé trois full team ensemble sa doit etre juste enorme =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés