[Actu] Nouvelles fonctionnalités de Tera : le système de réputations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krema
Sur tous les derniers thème parks en fait...
As tu lu la news en entier ?

Citation :
Les joueurs pourront notamment exhiber leurs exploits auprès telles ou telles factions en arborant des pièces de costumes cosmétiques (chapeaux ou masques, illustrés ci-contre) de la faction en question, mais aussi débloquer de nouvelles montures ou accumuler des « cristaux verts » permettant d'améliorer et personnaliser son équipement.
Je sais pas 4 pages pour taunt une feature cosmétique non imposée ?
A voir si ces factions sont pas celles liées aux Nexus (j'ai pas comparé les noms) mais si c'est le cas ça file du R13 tout de même ... (Que j'imagine "Lié quand ramassé" évidemment)
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
En fait vous pouvez râler :

Citation :
En aidant les Agnitors* à repousser la menace des Nexus vous permettra d’obtenir des récompenses spéciales, qui vous seront données par 6 différentes factions. Vous pouvez augmenter votre réputation auprès d’elles en accomplissant des quêtes journalières et pourrez ainsi acheter de nouveaux objets tels que des montures, de l’équipement supérieur de rang 13, des accessoires et bien plus encore.
Source: http://community.tera-europe.com/index.php?id=144&L=2


Reste a voir en terme de puissance comment se situe ce "stuff de faction" en comparaison avec le craft et les loot.
Faut quand même les win les Nexus et sur serveur PvP ça va être une belle lutte. C'est pas de la petite journa je pense la (sauf si comme je disais dans mon message plus haut : Est-ce les mêmes factions ?)

Sinon le R13 il me semble que c'est du gros stuff si j'ai bien compris.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Je n'est pas compris la même chose que toi je pense.

Si le stuff obtenu en farmant les nexus est viable voir opti alors ils seront farmés. Mais pour obtenir le stuff il faut pouvoir l'acheter au Pnj via des médailles j'imagine. Si tu n'as pas la réputation qui va bien tu auras assez de médailles pour un item, mais pas la réputation pour te le faire vendre :/

Et si tu vises des objets de plusieurs factions j'ai peur que se soit encore pire.

Encore une fois il faudrait un apercu de la valeur réel des items pour juger si on devra y passer ou pas par ces quêtes journa.
Tu ne vas pas être content longtemps.

Vu que c'est de la quete publique et qu'il faut selon les dires des devs être 20 minimum pour boucler un nexus et qu'il va s’enchaîner 6 à 8 nexus d'affilé, les gens vont gentillement grouper pour farmer un max en s'associant ensemble et pas se taper dessus.
Ceux qui tenteront de pk se feront rouler dessus par la masse et de toute manière ceux qui préféreront pk que de faire des nexus ne profiteront pas des butin et se retrouveront en sous stuff si le rang 13 est important.

Selon cela, pas moyen de pk à moins d'avoir une team très organisée, et encore.

Dernière modification par Jarl ; 12/04/2012 à 17h45.
Citation :
Selon cela, pas moyen de pk à moins d'avoir une team très organisée, et encore.
Bah voilà. Suffit qu'un clan de 40 personnes se ramène et c'est la razzia. Et puis après c'est l'escalade vers la guerre et LA c'est cool.

Pis ça va surement rager "Meuh laisser nous faire notre stuf stpplzz m**** f** b***".
oué ca risque de + collaborer que PK

j'crois qu'on peut meme pas PK en KR sur les zones de rift, ou alors les streamer n'ont pas voulu mais j'voyais des tags PK (rouge + cercle bleu) et aucun fight entre eux

sinon en KR les rifts sont ouvert le samedi/dimanche et le mardi/mercredi et pop 3 fois si j'ai bien lu
Citation :
Publié par Jaeha
Bah voilà. Suffit qu'un clan de 40 personnes se ramène et c'est la razzia. Et puis après c'est l'escalade vers la guerre et LA c'est cool.

Pis ça va surement rager "Meuh laisser nous faire notre stuf stpplzz m**** f** b***".
Non mais laisse tomber, c'est aussi utile d'essayer d'expliquer ça que d'appendre le latin à un hamster.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Jarl
Dans ce sens ça peut être intéressant et alimenter les guerres de guildes aussi.
Déjà forcement même si ça PK pas trop, si y a des guildes en GvG qui se croisent ça va partir en cacahuète (et les autres passeront à coté histoire de récupérer la faille ... ce qui foutra encore plus de bordel <3)

Après ensuite, y a un groupe de 20 mecs sur une faille, si tu dépop les healers ils vont un peu avoir du mal à survivre à une faille + raid en mode PVP/PK tout de même ... s'ensuivra des alliances + groupe de protection APK ... ça peut faire mal.

Enfin je connais pas encore la configuration de la zone mais c'est dans le domaine du possible.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Uranä
Non mais laisse tomber, c'est aussi utile d'essayer d'expliquer ça que d'appendre le latin à un hamster.
c'est malheureusement la stricte réalité

sur WAR les bus s'échangeaient les prises de fort (un bus sur une zone qui reprenait et l'autre bus qui passait apres pour reprendre à nouveau) pour se stuff + vite

sur SWTOR avec les quetes "open" les mecs faisaient leur 3/15 reprises de spots en chaine sans se taper pour vite finir leur quete ... limite tu te faisais insulté si tu tentais de pvp

sur AION les mecs se tuaient à tour de role gentillement pour augmenter leur kill d'off/général pour valider les dernieres quetes pvp de kill

TERA n'y échappera pas sauf si y'a une grosse guilde PK qui arrive à tenir en nombre en pvp et s'imposer un peu (@frenezy sur aoc qui avait fait un blocus sur la derniere zone de pex)
sinon ca finira en "j'farm vite mon stuff" jusqu'à un certain point et apres X jours, là par contre j'laisse plus farmer le stuff aux autres ... tout dépend la durée du stuffing/farming

j'espere franchement qu'il y aura de bonnes guildes "pourries" qui PK tout ce qui bouge et qui tiennent la route pour avoir un pvp animé
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sur WAR les bus s'échangeaient les prises de fort (un bus sur une zone qui reprenait et l'autre bus qui passait apres pour reprendre à nouveau) pour se stuff + vite
Ouais je m'en souvient, c'était déjà comme ça dès la première zone RvR ...
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est malheureusement la stricte réalité
...

sur AION les mecs se tuaient à tour de role gentillement pour augmenter leur kill d'off/général pour valider les dernieres quetes pvp de kill
...
Mouais, enfin les types s'amusant à ça étaient une petite minorité, et avaient droit au mépris général si ils se faisaient prendre. Je pourrais aussi mentionner les sanctions par les GM, mais non en fait, avec NCWest, ça arrivait pas souvent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés