[Actu] Nouvelles fonctionnalités de Tera : le système de réputations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2012 à 10:46 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
En attendant sa sortie, Tera dévoile quelques-unes de ses fonctionnalités ajoutées récemment. Le système de réputation du MMO d'action entend éviter le grind, donner du sens à l'action des joueurs et proposer des récompenses attractives.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moui ... à voir comme d'hab ... mais le spam journa c'est pas le trip de l'année. Espérons que ce soit au moins des quêtes à faire en groupe ...

Citation :
And we promise: no killing a thousand furbolgs just to go through a tunnel.
Han le vilain troll sur WoW ! Les derniers à avoir annoncé qu'on était plus en Azeroth ont pas franchement réussi à nous le prouver...
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
arretez de toujours tout comparer , meme WoW n a rien inventer . Y aura pas non plus que les reput a faire a haut lvl , au moins , c est pas comme swotor , le jeu a du contenu HL .
-"Hey tu viens faire le donjon X ?"
-"Je peux pas j'ai pas la reput des lapins gris à queue orange "


-"Cool l'item!..... merde c'est exalté insertrandomréputdeoufouilfaut6moisdefarm@queterepetable "
Pitié.....
Citation :
Publié par ghostslime
arretez de toujours tout comparer , meme WoW n a rien inventer .
La phrase que je cite c'est En Masse qui se compare à WoW en faisant référence à la réputation et au tunnel Grumegueules.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
J'en ai marre de tous ces arguments balancés par les MMOs qui nous jurent leurs grand dieux que leur jeu est différent de WoW mais qui font exactement la même chose ! Nan mais sérieux, quelle est la différence entres les quêtes journa de WoW et les quêtes que semble vouloir nous proposer Tera ? Leur système de réput à l'air d'être exactement comme celui de WoW n'en déplaise à certains qui hurleront le contraire, à commencer par les Développeurs Tera!
Ne connaissant pas WoW, ça me rappelle plutôt les quêtes journalière de LoTRO, mais si ça se trouve, LoTRO aussi a copié WoW donc au final sans le savoir, on jouerait tous à WoW même sur un autre jeu ?

Et si on partait du principe que comme sur les voitures, tous les MMO ont maintenant les mêmes options de base au point qu'on ne puisse plus vraiment dire que telle ou telle fonctionnalité soit propre à un MMO plus qu'un autre.

Reste à voir si dans Tera, ça sera sympa ou pas...
bien qu' un système de farm-réputation ne m'enchante guère, je lui laisse sa chance.J'ai déjà vue des concepts qui ne m’intéressaient pas dans certains jeux être relativement amusant dans d'autres.

On ne peut pas réinventé la roue tous les jours et je ne suis pas persuadé qu'il faut basé un mmo seulement sur des concepts inédits, la simplicité aussi à sa place si elle est bien faite.

Wow à bien repris de nombreux concepts de chaque mmo sortants mais ils faut joué à autre chose pour sen rendre compte...
__________________
c'est pas un système qui me déplais, comme le craft je trouve que c'est un plus qui permet de s'occuper quand y a pas grand monde de co dans la guilde. Mais c'est sur que pour moi c'est pas quelque chose qui me motive à jouer. Mas ça passe le temps
Citation :
Publié par Jihl
Les fans de PvP pourront camper les mobs de répétables, une autre option après avoir poser les tentes sur les routes des instances.
Sinon t'aurais été trop déçu qu'"ils" n'aient même pas relevé ton petit trollounet cette fois.

Pour le reste, ce qui est annoncé est vague : un système de réput. De là, tu peux en faire du bête bashing mob ou tu peux faire un uber système de PK journalier de Jihl sur la route de l'instance.

Quoi?
Citation :
Publié par MingYue
Sinon t'aurais été trop déçu qu'"ils" n'aient même pas relevé ton petit trollounet cette fois.

Pour le reste, ce qui est annoncé est vague : un système de réput. De là, tu peux en faire du bête bashing mob ou tu peux faire un uber système de PK journalier de Jihl sur la route de l'instance.

Quoi?
ca c'est la quete journa elite

sinon t'as les trash quete où il faut trouver du CDL en pvp
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Sinon on peut passer à autre chose et ne pas revenir systématiquement sur la même petite guéguerre à la noix sur chaque sujet ?

Merci.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Hey au moins on a un point commun, on a le même amour pour Audiard.

Moi j'aime bien "Une amitié, pour être bien trempée, doit l'être dans le sang des autres" T'en penses quoi Khamul ?
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Sarek
Moui ... à voir comme d'hab ... mais le spam journa c'est pas le trip de l'année. Espérons que ce soit au moins des quêtes à faire en groupe ...

Han le vilain troll sur WoW ! Les derniers à avoir annoncé qu'on était plus en Azeroth ont pas franchement réussi à nous le prouver...
Pour une fois que je suis d'accord avec Sarek.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ne connaissant pas WoW, ça me rappelle plutôt les quêtes journalière de LoTRO, mais si ça se trouve, LoTRO aussi a copié WoW donc au final sans le savoir, on jouerait tous à WoW même sur un autre jeu ?
C'est le cas , en effet .
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Pour une fois que je suis d'accord avec Sarek.
Tout arrive dans la vie, souvent même le pire.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par alextrem
ce n'est pas la mieux farmer les réputs afin d'augmenter artificiellement la durée de vie du jeu ... :/

La durée de vie d'un jeu, c'est ce que les joueurs en feront, en animant leur serveur. Si je prends l'exemple de swtor : des bgs, des instances, des raids, des journalières, bref du "contenu" et pourtant on se fait chier pourquoi? parce que tout le monde stack à la flotte en attendant de monter son groupe pour tel ou tel truc, il ne se passe plus rien.
Mouai
Citation :
Publié par Krema
Meh, c'est comme les quêtes journalières... Ça n'a rien à faire dans un MMO qui se veut de bonne qualité (ça n'engage que moi ofc)...
Un MMO de qualité n'a besoin d'aucune fonctionnalité, ce sont les joueurs et la communauté qui font le jeu. D'ailleurs les développeurs suivent souvent la communauté.
Tous les MMO sont potentiellement de qualité ou plutôt on un potentiel bien a eux.
Il va bien falloir que vous compreniez un jour que vous ne représentez qu'un infime fraction de la population, que la majorité des gens qui de nos jours jouent aux MMORPG sont des casus et que les devs s'y adaptent et c'est normal pour faire des bénéfices et être concurrentiel sur le monde du MMO.

Arretez d'attendre le MMO qui répondra indéfiniment à vos attentes de PGM ou roxxor ou ce que vous voulez comme terme, ça n'arrivera plus, c'est mort !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés