[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Ekis : devenu sans objet]


Bref, c'est une très bonne news qui illustrent que le jeu continue à progresser.
Pour tous les nouveaux joueurs (qui ont le courage de lire le fil jusqu'ici), je vous invitent à tester le jeu, notamment sur les serveurs RP : jamais vu une aussi bonne ambiance et entraide dans un mmorpg.

Dernière modification par Ekis ; 11/04/2012 à 12h39.
de toute façon ce sera toujours la même chose sur tous les jeux qui sortirons maintenant. Les joueurs d'aujourd'hui veulent le même contenue à la release qu'un jeux qui a 8 ans d'age. Mais le problème est que le leveling des jeux est maintenant beaucoup top facile et rapide et ne laisse donc pas le temps au dévelopeurs de combler les joueurs en termes de contenu. Mon premier personnage 50 sur DAOC est arrivé au bout d'un an pratiquement et à l'epoque il n'y avait pas d'enrobage pour le leveling. C'etait groupage et bash spoting. J'y ai passé des soirée mémorable et ce ne m'a pas empécher d'adorer ce jeu.

Aujourd'hui tu monte un niveau Max dans un jeu en 1 mois. l'enrobage est plus beau mais beaucoup trop rapide. Ce qui est dommage c'est que la difficulté de SWOTOR en End Game est trop facile aussi pour tenir en haleine les joueurs. Et donc le fameux rate Challenge/loot perd de sont intérêt.

Pour ma part je m'amuse tout de même sur ce jeu et cet amusement justifie le prix de mon abonnement. Il y a tellement de chose à faire pour améliorer le contenu de ce jeu (refonte du Spatial, rajout de chapitre d'histoire, Espace infini et donc rajout de planete illimité, rajout de connexion entre le craft-l'espace-commerce). Enfin bon il y en a des idées (par contre faut qu'ils cahngent leur designer d'armures hein).

C'est une bonne nouvelle que le patch approche. Ceci étant, parler de rythme de croisière...

Je vais être mauvaise langue mais avec ce patch arrive des choses qu'on aurait dû voir venir depuis bien longtemps (changement dans l'UI par exemple, le système d'héritage qui traîne depuis la fin de la bêta et qui n'est pas encore au point selon moi, ...) Ils ont sérieusement intérêt à revoir leur politique en matière de patch et ne pas attendre 4-5 mois pour apporter des corrections qui pourraient se mettre en place bien avant. Donc par pitié, qu'ils ne gardent pas ce rythme là

Après, je ne vais pas enterrer le jeu et je vais tenter de profiter de ce patch 1.2 mais, dans ma petite tête, c'est le patch de la dernière chance. Je suis profondément déçu de leur suivi. Entre les bugs qui traînent à être corrigé, les nombreuses idées perfectibles (codex, héritage, monture, familier, ...), il y a encore du travail. Par contre, ils rajoutent de nouvelles instances (un bon point) à chaque fois et on peut espérer un peu d'espoir avec de nouveaux bgs. De bonnes choses et de mauvaises quoi.

A voir si on reçoit des nouvelles d'un futur patch assez vite...
Voilà de quoi patienter un peu mieux en attendant GWII et TSW.

Citation :
Publié par SombreLune
de toute façon ce sera toujours la même chose sur tous les jeux qui sortirons maintenant. Les joueurs d'aujourd'hui veulent le même contenue à la release qu'un jeux qui a 8 ans d'age. Mais le problème est que le leveling des jeux est maintenant beaucoup top facile et rapide et ne laisse donc pas le temps au dévelopeurs de combler les joueurs en termes de contenu. Mon premier personnage 50 sur DAOC est arrivé au bout d'un an pratiquement et à l'epoque il n'y avait pas d'enrobage pour le leveling. C'etait groupage et bash spoting. J'y ai passé des soirée mémorable et ce ne m'a pas empécher d'adorer ce jeu.

Aujourd'hui tu monte un niveau Max dans un jeu en 1 mois. l'enrobage est plus beau mais beaucoup trop rapide. Ce qui est dommage c'est que la difficulté de SWOTOR en End Game est trop facile aussi pour tenir en haleine les joueurs. Et donc le fameux rate Challenge/loot perd de sont intérêt.

Pour ma part je m'amuse tout de même sur ce jeu et cet amusement justifie le prix de mon abonnement. Il y a tellement de chose à faire pour améliorer le contenu de ce jeu (refonte du Spatial, rajout de chapitre d'histoire, Espace infini et donc rajout de planete illimité, rajout de connexion entre le craft-l'espace-commerce). Enfin bon il y en a des idées (par contre faut qu'ils cahngent leur designer d'armures hein).

Attention, si pour les joueurs endurcis c'est un mois, pour les casuals c'est bien plus long ( j'ai pas encore de lvl 50 oui bon moi c'est l'inverse je sais ), et là on ne parle pas tant des problèmes de contenu mais de fonctionnalités qui auraient due être présente dès la sortie du jeu ( interface, banque de guilde et héritage entre autres ) et aussi de la lenteur de sortie des patch.

Il ne m'étonnerai pas que l'on subisse des économie en bout de chandelle par une réduction maximale de l'équipe des développeurs ( on a déjà subit une économie en bout de chandelle avec leur moteur graphique dépassé ).

Dernière modification par oceanbleu ; 11/04/2012 à 09h32.
Citation :
Publié par Baroud
Pour tous les nouveaux joueurs (qui ont le courage de lire le fil jusqu'ici), je vous invitent à tester le jeu, notamment sur les serveurs RP : jamais vu une aussi bonne ambiance et entraide dans un mmorpg.
Je confirme !

La news du jour sur JOL SWTOR 1.2 se résume bien, au vue des premiers commentaires, par le detournement du slogan d'une marque bien connue :
"Stop playing, keep trolling ! "
C'est fou le nombre de gens qui ont résilié leur abonnement et qui sont encore la en train de le dire ....

Sinon excellent nouvelle de plus que ce patch majeur 1.2 , du contenu a peine après 3 a 4 mois de la sortie.

Excellent, love Bioware .
Citation :
Publié par Iplay
on constate l'évolution des choses. Soyez heureux, je ne lancerai pas 25 invitations à des gens de mon espèce, celle qui a un esprit critique, sinon sur les forums, pauvres de vous.
Arrêtez de vous prendre pour des journalistes et autres essayistes, vous n'avez guere de réflexion, au pire des convictions.
C'est toujours la même rengaine, tout MMO confondu.

Plus qu' à attendre jeudi pour voir ce que donne cette 1.2!
J'ai dans les favoris le flux RSS de JOL et je suis donc l'actu des MMO et commente sans passer par le forum.

La plupart suivent l'actualité des MMO et commentent les news arrivante!

Anciens joueurs ou pas, si nous avons envie de dire que la 1.2 n'est qu'une release qui aurait dut être implantée à la sortie du jeu, on le dit!

Ceux encore sur SWTOR sont content de cette maj, je les comprends mais les personnes qui ont résiliées sont celles visé par Bioware et on peut voir que ça va pas prendre donc c'est très bien que tous le monde viennent donner son avis, ça donne une idée des répercutions de ce patch!

Pour ma part, Bioware est dedans et cette 1.2 ne fera pas revenir les joueurs qui se sont sentis lésés par des promesses non tenus!

Pour ceux qui jouent encore, content pour eux!
Moi ce qui m'énerve c'est qu'on leur a posé 100 fois la question et un nombre incalculable de fois ils ont répondu "vous inquiétez pas vous serez prévenu longtemps à l'avance". Moralité de quoi l'info est tombé hier soir vers 22h sur mon serveur, ce qui laissera juste ce soir pour se préparer. Une fois de plus ils savent pas soigner leur com c'est déplorable et moi je vais pas avoir le temps de me retourner pour être fin prêt à la veille du truc comme j'avais prévu de le faire.
J'attends avec impatience les premiers retours, j'ai mal au coeur de voir ce que ce jeux est par rapport à ce qu'il était supposé être..... et surtout ce qu'il était sensé apporter coté pvp.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Moi ce qui m'énerve c'est qu'on leur a posé 100 fois la question et un nombre incalculable de fois ils ont répondu "vous inquiétez pas vous serez prévenu longtemps à l'avance". Moralité de quoi l'info est tombé hier soir vers 22h sur mon serveur, ce qui laissera juste ce soir pour se préparer. Une fois de plus ils savent pas soigner leur com c'est déplorable et moi je vais pas avoir le temps de me retourner pour être fin prêt à la veille du truc comme j'avais prévu de le faire.
bon ils sont pas fort en com, c'est sur, mais bon la 1.2 pour debut avril ça fait quand meme plus d'un mois qu'on en parle. y'avait largement de quoi se preparer.

Sinon bonne nouvelle quand meme, je pensais qu'ils feraient trainer jusqu'au 20 et quelques histoire de "forcer la main" pour rempiler pour un mois de plus. une 15aine de jour de test avant de prendre une decision c'est pas mal.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Moi ce qui m'énerve c'est qu'on leur a posé 100 fois la question et un nombre incalculable de fois ils ont répondu "vous inquiétez pas vous serez prévenu longtemps à l'avance". Moralité de quoi l'info est tombé hier soir vers 22h sur mon serveur, ce qui laissera juste ce soir pour se préparer. Une fois de plus ils savent pas soigner leur com c'est déplorable et moi je vais pas avoir le temps de me retourner pour être fin prêt à la veille du truc comme j'avais prévu de le faire.
Ah oui c'est sur ça fait à peine que 10h qu'on sait que la 1.2 va bientôt arrivé ^^

Mais sérieux, on en parle depuis combien de temps ? tu as eu largement le temps de te préparer, et quand bien même tu n'est pas prêt, tu aura le temps de le faire ensuite hein ! Moi ça me fait sourire ceux qui disent bon pour la 1.2 il me faut 400 distinction journalière, 8 M de credit et comme ça je pourrais tout acheter dès que ça sort !

Perso je ferai au fur et à mesure !
Je viens juste de finir le chapitre 3 avec mon premier perso et j'attends le patch 1.2 avec impatience (ayant pu le tester sur le PTS)

Il me reste encore pas mal de trucs à découvrir (notamment la storyline des autres classes) et je pense que ça va me prendre au moins 6 mois.

[Modéré par Ekis : .]


@Daal : je te confirme que les autres storylines sont passionnantes.
SWOTR nous invite à la rerollité aïgue ..ce qui allonge d'autant plus la durée de vie de ce jeu

Dernière modification par Ekis ; 11/04/2012 à 11h34.
Il y a juste a lire le patchnote pour stoper l'utopie je vois pas vraiment ce qui va changer swtor...y'a pas vraimentde contenu réel. C'est pas 1/2 raid et un bg qui va occuper les joueurs 6 mois le temps d'une prochaine maj.
Faut pas se mentir mais s'est pas le craft d'une armure pas forcément indispensable, et un réglage d'ui que vous ferrez façon qu'une seule fois qui changera quelque chose.
Quand à l'héritage, forcer a refaire le jeu plutot que lui donner une suite...

Demain 1.2, pour moi faudrait déja une 2.0. Stop blame ceux qui l'ont fini en1 mois, c'est eux que Bioware voulait conquérir au début. Un mmo à la différence d'un rpg est fait pour durer...c'est quand même pas la faute des joueurs d'avoir fini un jeu censer les occupés des années.
Citation :
Publié par Jet
lol sur les 6 premières réponses, 4 le sont de joueurs qui ont déjà résilié
Comme quoi y en a qu'ont vraiment du temps à perdre. Sérieux, venir sur le post de la sortie du patch pour dire "blabla j'ai résilié y a 1-2 mois", faut arrêter. On s'en fou franchement. Je sais pas, faites vous un post: "j'ai résilié mon abo, ça intéresse quelqu'un?".

Sinon, suis super déçu, ce patch arrive beaucoup trop tôt. Pour ajouter quasi rien en contenu, mais juste enlever des véhicules et d'autres trucs du jeu.

Bon, je déconne pour le contenu . Pour les véhicules par contre, suis un peu deg et je vois pas l'intérêt.
Sur l'héritage, je reste quand même perplexe. je vois pas l'intérêt à part bousiller le bg du jeu avec des combos race/classe aberrants.

Dernière modification par Sohona ; 11/04/2012 à 12h10.
Citation :
Publié par Sohona
Comme quoi y en a qu'ont vraiment du temps à perdre. Sérieux, venir sur le post de la sortie du patch pour dire "blabla j'ai résilié y a 1-2 mois", faut arrêter. On s'en fou franchement. Je sais pas, faites vous un post: "j'ai résilié mon abo, ça intéresse quelqu'un?".
d'ailleur se serais un joli bordel si tous les mec qui était abonné faisait un post pour dire qu'ils continue a joué sur chaque news...
Citation :
Publié par Olivierbab31
Il y a juste a lire le patchnote pour stoper l'utopie ...
[Modéré par Ekis : .]

Si pour toi le craft/achat de 10 pieces qui permettront d'avoir 280 pts de stats en plus n'est pas enorme alors t'as vraiment de la merde dans les yeux ... et ose me dire que tu plie ca en 1 mois ...
C'est une bonne MAJ qui augmente l'interet de certaines perspectives du jeu qui ont été laisser pour compte au depart.

Dernière modification par Ekis ; 11/04/2012 à 12h31.
Je suis toujours abonné (^^) et j'attendais cette mise à jour avec impatience.

Le raid, je m'en tape royalement vu que j'en fais jamais (^^). Par contre l'héritage va m'être très intéressante, et j'en connais beaucoup (une cinquantaine de personnes à peu près) qui l'attendent autant que moi (voir plus^^)

Mais... parce qu'il y a un "mais", je me demande si je poste au bon endroit. Vu le nombre de réponses de désabonnés, je me demande si je ne devrais pas plutot parler du patch 1.2 de SWTOR sur la section jol-GW2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés