[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
oui et non la maj 1.2
je joue une ombre spe equilibre full mdc je suis bien content que mes degats on augmenter un poil avec l'expertise car avant je me posais des ?? surtout en spe infiltration. spe dps??
mais je trouve que les degats de l'ombre devrait etre up car on est en tissu. d'autres classes font plus de degats alors qu'ils sont plus résistant en armures inter et lourdes..

Enfin les healeur ne sont plus immortel! pource qui est des heal j'en vois encore très bien classer en pvp et dur a tuer. vous avez l'air de vous plaindre que le heal est fragile? ben c'est normal non comme dans tout les autres jeux..vous savez il y a des tank avec protect.

les merco monotouche se sont calmer on dirait c'est une bonne chose
les agents et senti font très mal
pour les set pvp répu ils sont affreux...je ne sais pas qui va porter ce truc..
Citation :
Publié par Ormyr
oui et non la maj 1.2
je joue une ombre spe equilibre full mdc je suis bien content que mes degats on augmenter un poil avec l'expertise car avant je me posais des ?? surtout en spe infiltration. spe dps??
mais je trouve que les degats de l'ombre devrait etre up car on est en tissu. d'autres classes font plus de degats alors qu'ils sont plus résistant en armures inter et lourdes..

Enfin les healeur ne sont plus immortel! pource qui est des heal j'en vois encore très bien classer en pvp et dur a tuer. vous avez l'air de vous plaindre que le heal est fragile? ben c'est normal non comme dans tout les autres jeux..vous savez il y a des tank avec protect.

les merco monotouche se sont calmer on dirait c'est une bonne chose
les agents et senti font très mal
pour les set pvp répu ils sont affreux...je ne sais pas qui va porter ce truc..
On a jamais tarté aussi fort au contraire, la seule différence c'est qu'on bouffe le sol plus souvent a cause du bus marau/senti et que le dps sur ces classes est réduit au vue de tous les absorbes, intérupts et boucliers.
Citation :
Publié par Feth
Sans déconner encore un patch aujourd'hui !!? J'espère qu'ils vont au moins corriger les bugs du son à coup de 3 maintenances/semaine.
Oui, j'espère aussi parce que j'ai arrêté les bg tellement je trouve ça insupportable.
Par contre, ça me fera toujours rigoler cette manie du joueur pvp de tout le temps se plaindre à base de : up ma classe, nerf les autres.
Franchement, je vois pas qui est à plaindre sur ce coup là. L'équilibrage est bien meilleur qu'avant.
Sérieusement, désolé de venir poser ma question ici, mais vu que créer un sujet pour ça me semblait stupide...

Je sais pas si c'est lié à la màj 1.2 vu que j'avais arrêté Swtor, mais je vois plus la description de mes sorts dans mes barres d'accès rapide. Alors oui, vous me direz que je suis censé connaître les effets de chacun de mes sorts juste grâce à leur image, mais là non, surtout avec des rerolls
Donc oui ça fait glandeur qui veut pas ouvrir sa fenêtre des sorts pour lire chacun de ses sorts un par un, mais c'est franchement chiant... Alors je sais pas, y'a un moyen de remettre la description des sorts dans ma barre d'accès? J'ai cherché dans les options mais j'ai rien trouvé... Apres je suis peut-être (sûrement?) un glandu

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Ormyr
oui et non la maj 1.2
je joue une ombre spe equilibre full mdc je suis bien content que mes degats on augmenter un poil avec l'expertise car avant je me posais des ?? surtout en spe infiltration. spe dps??
mais je trouve que les degats de l'ombre devrait etre up car on est en tissu. d'autres classes font plus de degats alors qu'ils sont plus résistant en armures inter et lourdes..

Enfin les healeur ne sont plus immortel! pource qui est des heal j'en vois encore très bien classer en pvp et dur a tuer. vous avez l'air de vous plaindre que le heal est fragile? ben c'est normal non comme dans tout les autres jeux..vous savez il y a des tank avec protect.

les merco monotouche se sont calmer on dirait c'est une bonne chose
les agents et senti font très mal
pour les set pvp répu ils sont affreux...je ne sais pas qui va porter ce truc..
J'ai cru lire par-ci par-là que l'agent secret pique un peu moins ... ou alors tu parlais du tireur ?

Sinon oui les senti, ouille ouille, mais bon si on arrive à tempo et qu'ils ont pas leur CD def/les utilise mal, j'arrive encore a les achever ^^
Citation :
Publié par tehkhitoy
J'ai cru lire par-ci par-là que l'agent secret pique un peu moins ... ou alors tu parlais du tireur ?

Sinon oui les senti, ouille ouille, mais bon si on arrive à tempo et qu'ils ont pas leur CD def/les utilise mal, j'arrive encore a les achever ^^
L'agent secret pique bien comme il faut, le TE par contre est a la ramasse complet.

Citation :
Publié par Zalasmael
Sérieusement, désolé de venir poser ma question ici, mais vu que créer un sujet pour ça me semblait stupide...

Je sais pas si c'est lié à la màj 1.2 vu que j'avais arrêté Swtor, mais je vois plus la description de mes sorts dans mes barres d'accès rapide. Alors oui, vous me direz que je suis censé connaître les effets de chacun de mes sorts juste grâce à leur image, mais là non, surtout avec des rerolls
Donc oui ça fait glandeur qui veut pas ouvrir sa fenêtre des sorts pour lire chacun de ses sorts un par un, mais c'est franchement chiant... Alors je sais pas, y'a un moyen de remettre la description des sorts dans ma barre d'accès? J'ai cherché dans les options mais j'ai rien trouvé... Apres je suis peut-être (sûrement?) un glandu

Merci d'avance!
Éditeur d'interface, et juste au dessus de ta map ta un cadre a activer, je serai pas te dire le nom mais tu peut pas le louper, il bouge avec la map.
Citation :
Publié par Zalasmael
Sérieusement, désolé de venir poser ma question ici, mais vu que créer un sujet pour ça me semblait stupide...

Je sais pas si c'est lié à la màj 1.2 vu que j'avais arrêté Swtor, mais je vois plus la description de mes sorts dans mes barres d'accès rapide. Alors oui, vous me direz que je suis censé connaître les effets de chacun de mes sorts juste grâce à leur image, mais là non, surtout avec des rerolls
Donc oui ça fait glandeur qui veut pas ouvrir sa fenêtre des sorts pour lire chacun de ses sorts un par un, mais c'est franchement chiant... Alors je sais pas, y'a un moyen de remettre la description des sorts dans ma barre d'accès? J'ai cherché dans les options mais j'ai rien trouvé... Apres je suis peut-être (sûrement?) un glandu

Merci d'avance!
Par défaut ils ont du te remettre les barres minimalistes à une barre. clique sur le petit '+' à gauche de la seule barre visible pour rebasculer en mode 4 barres visibles. Si ça ne règle pas le problème, c'est que tu as du désactiver l'infobulle. Tu peux la réactiver via l'éditeur d'interface
Te à la ramasse pas vraiment on a eu un up phénoménale de la spe tir a distance avec la refonte du talent qui augmente la vitesse de cast.
il se déclenche sur n'importe quoi et double surtout notre regen.
Couplé avec le buff 20 de cast on mitraille à 1s les tir embusqué et ca fait sauté le gcd et les canalisé sur 2s.
Citation :
Publié par Gwalew
Éditeur d'interface, et juste au dessus de ta map ta un cadre a activer, je serai pas te dire le nom mais tu peut pas le louper, il bouge avec la map.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Par défaut ils ont du te remettre les barres minimalistes à une barre. clique sur le petit '+' à gauche de la seule barre visible pour rebasculer en mode 4 barres visibles. Si ça ne règle pas le problème, c'est que tu as du désactiver l'infobulle. Tu peux la réactiver via l'éditeur d'interface

Ahh, j'avais pourtant évidemment remis toutes mes barres, et l'infobulle était activée... Bref, après quelques manips c'est tout bon, alors je vous remercie
Citation :
Publié par Gwalew
L'agent secret pique bien comme il faut, le TE par contre est a la ramasse complet.
pour avoir les deuc et bien je peux te dire que c'est toi qui est a la ramasse complet. y a pas photo entre les deux...
Possible ^^

Mais sur HR j'ai pas encore vu de TE faire autant voir plus de dégâts que les AS ^^

Je me basais donc sur mon expérience personnel pour affirmer que le TE est a la ramasse ^^

Mais je veut bien vous croire si vous me dite que c'est le contraire, pourquoi pas ^^
Citation :
Publié par armaradian
j’aurais une question si quelqu’un sait est ce que si je débloque une race genre sith c'est valable que sur le serveur ou on la fait ou sur tous ?
C'est lié à l'héritage, donc uniquement sur un serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés