[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Des cas pathologiques il y en a dans les 2 camps , sauf que l'ambulance des *méchants* se fait tirer dessus plus souvent que celle des *gentils* sur ce forum .

*part pleurer son chasseur de prime main, Sith au sang pur*
Citation :
Publié par ragens
Je constate que beaucoup de monde se désabonne de SWTOR , cette update est tardive , c'est le genre de contenu qui doit être plus récurrent pour fidéliser le joueur sinon bye bye swtor bonjour GW2 , The secret World , Firefall et autre..
Ils ne se désabonnent pas. Ils se sont déjà désabonnés, nuance. Sauf qu'ils se rappellent à nos bons souvenirs chaque semaine pour pas qu'on les oublie...
Citation :
Publié par Gwareth
sauf que l'ambulance des *méchants* se fait tirer dessus plus souvent que celle des *gentils* sur ce forum .
J'ai carrément pas cette impression moi...Mais, comme dirait l'autre, c'est une question de point de vue.



Cette release tant attendue se montre enfin, et ça, c'est pas dommage !
J'ai hâte d'être à demain pour voir ce que ça va réellement donner (et pour changer l’horrible équipement pvp de mon gardien jedi...)
Citation :
Publié par Spartan
Oui comme beaucoup, c'est la dernière cartouche que je laisse à Bioware, après ils iront voir ailleurs si j'y suis.
Je conseil fortement à ceux qui ont arrêter leur abonnement à ne pas l'activer de nouveau avant d'avoir les retours, ça vous évitera de dépenser 13€ si ça ne va pas.
super mais moi, comme la plupart des gens, j'attend pas de retour de qui que ce soit , je me fais mon avis tout seul .
bisous

sinon bizare , je viens d'avoir un download aussi en lancant le launcher , puis ca sest bloqué , et la je relance plus de download oO
bon pour infos ceux qui ont le dl en cours annuler le.
Citation :
Everyone, we advise that you do not log into the launcher until we can provide more information. Thank you for hanging on while we get more info for you.
evidement rien sur le fofo fr
Citation :
Publié par Tommythecat
la meme ici, 900M a dl, avec ma connexion de campagne c'est cool

la maj c'est demain mais ils nous foutent deja du dl en plein prime time, sont quand meme pas super doué les types
Arrêtez de cracher pour cracher, merci.
Je dl le truc de 900 meg , je relance , jeu bloqué , je alt f4 , je relance , 11 go à télécharger...

ok merci super j'avais rdv à 20 h pour deux quêtes héroïques , groupe programmé , et je serai pas la ...
Citation :
Publié par Mimiru
Arrêtez de cracher pour cracher, merci.
Je joue a swtor car j'y trouve mon compte, j'apprecie certain aspects etc
Mais quand je lance le jeu et que ça me dl 900M alors qu'il n'y a rien d'annoncer ça me fait chier. encore plus lorsque je suis obligé d'aller voir le fofo us pour avoir une intervention d'un membre du staff.

donc t'es gentil mais pour l'instant et tu peux aller jeter un coup d'oeil a mes posts précédant, je ne crache pas sur le jeu parce que c'est dans l'air du temps.
Et oui desolé de le dire mais voir que un grand nombre de personne se retrouve a avoir un dl de 900M a faire signifie qu'il y a bien eu boulette a un moment, et je rale car y'a personne du staff qui est foutu de faire un sticky sur leur fofo officiel pour qu'on sache a quoi s'en tenir.
La j’expérimente la misère de la réinstallation , j'ai tout désinstallé à cause du patch , je refait une install propre , je télécharge les patchs manquant , le débit monte à 1t/s puis redescend à 40/s pour me dire , = impossible d’obtenir les données du patch.

Ils ont pas vraiment couillé sur le coup non...
Bon bah c'est mort pour ceux qui ont se sont choppé ce patch de merde , plus qu'a attendre demain.

Ils ont bien choisis leur soirée ... paye ton amateurisme, on ne peut même pas faire une réinstallation propre.
Là je ne peux que plussoir

J'ai du me Co cet après midi au cas ou pour voir si on pour DL le patch en avance et rien.
Je me reco vers 19h pour jouer et vlan patch 900Mo à DL, pas de soucis je lance, mais ...... au bout d'une heure fichiers altérés et hop réparation de fichiers pendant 2 heures et à la suite de çà re-DL des 900mo

Bref pas de jeu ce soir..... et demain "Patch day"
Citation :
Publié par Smokeur
Bon bah c'est mort pour ceux qui ont se sont choppé ce patch de merde , plus qu'a attendre demain.

Ils ont bien choisis leur soirée ... paye ton amateurisme, on ne peut même pas faire une réinstallation propre.
J'ai eu la même hier soir.

Autant je trouve mon compte sur SW autant la je trouve ça juste inadmissible de dire :
Ah bah désolé soit vous jouez pas ce soir et attendez demain, soit vous réinstallez TOUT le jeu si vous voulez jouer ce soir...

J'imagine même pas dire a mon client, bon bah désolé soit vous attendez le patch de demain pour utiliser votre centre d'appel, soit je réinstalle tout et de toute façon ça marchera pas avant demain...

Bande d'amateurs sur ce coup la...
en résumé, si j'ai bien compris, pas de BG côté ET pas de graphisme "HD" sur ce patch?

Il lui reste quoi d'"awesone" à ce patch ?
J'ai une question très conne, rassurez-moi :

Là je me connecte pour télécharger le patch... et nada.

Et je vois sur le site "vous pourrez télécharger le patch après la maintenance"... heu, c'est une blague ? On ne peut pas télécharger le patch en attendant qu'ils remettent les serveurs en service ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés