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Ayumi notre journaliste phare nous gratifie d'une news sur la nouvelle modification des instances.
EnMasse nous fait part aujourd'hui de quelques nouveautées pour le lancement de TERA. Aujourd'hui, voyons ce qui sera apporté au donjons. La bonne marche d'un donjon est au coeur de l'expérience d'un MMO. Un jeu d'action tel que TERA se doit de fournir des batailles passionnantes, contre des ennemis intelligents, mais il en faut plus. Personne n'a envie de spammer les canaux de discussions pendant des heures pour essayer de monter un groupe et tout le monde veut des récompenses à la mesure de la difficulté du donjon. EnMasse annonce l'ajout d'un "Instance Dungeon Matcher" qui vous aidera à trouver les joueurs qu'il faut pour un donjon et pourra même vous octroyer des récompenses supplémentaires sur le boss final. En parlant de récompense, les taux de drop dans tous les donjons sera doublé voir triplé par rapport aux dernières beta. D'autres donjons ont été rajoutés et certains déjà présent ont été modifiés.
Récapitulatif des nouveautées
Avec toutes ces petites modifications qu'apporte EnMasse à TERA, pensez-vous que le jeu ne se "casualise" pas un peu trop ? |
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10/04/2012, 12h06 |
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En masse annonce modification sur les instances
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Jean Sébastien Gwak |
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10/04/2012, 12h15 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Y a rien de sur pour ce qui est de l'inter-serveur et du TP mais ça fait partie des features classiques des MMO de nos jours et ça circule sur les forums (source) donc je préfère clamer tout de suite que c'est une hérésie pour ne pas revoir la même dérive que ce qu'on peut avoir avec WoW.
Récompenser le random c'est pas ce qu'on veut. Voir les gens planqués en instance sur un monde pseudo-ouvert avec GvG c'est pas ce qu'on veut.
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Cendres de Lune ~ Mer de Jade Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur Sarinae Devrian ~ Rôdeur Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres. Dernière modification par Sarek ; 10/04/2012 à 13h26. |
10/04/2012, 13h19 |
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Khàmul dol Guldur |
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Non mais ça existe sur la KR depuis au moins 6 mois, vous découvrez le jeu ?
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10/04/2012, 13h50 |
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Khàmul dol Guldur |
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comme dit + haut, y'a aucune difficulté à aller en instance actuellement sur les CBT vu que devant c'est safe et que tu peux te TP via healer
c'est sur que c'est tellement + fun de devoir aller devant chacune des 5 instance HL pour voir si y'a du monde qui poirote et grouper avec ... j'imagine meme pas les ouin-ouin si c'était comme ca, surtout sans solution interserver sur des servers sous-peuplé (ou en manque de certaines classes) le scouat afk ville me fait chier, mais devoir aller devant l'instance me fait encore + chier et l'afk ville pour le pve perso j'm'en tape l'afk ville a attendre ses bg c'est autres choses et j'espere qu'ils continueront à mettre une limite aux BG (en temps/horaire, nombre de fois par jour ou autre) pour faire sortir les joueurs PVP des villes ... les pve-boyz osef c'est du trash mob 95% du temps et perso attendre 15ans parce qu'un mec de la team arrive pas à esquiver 3 PK pour faire une instance ca me casse + les couilles qu'autres choses d'autant qu'avec un systeme interserver pour instance, t'as aucun moyen d'y aller avec ton groupe (devant l'instance) si les 4 autres sont sur d'autres servers c'est juste pas compatible avec l'interserver ... et l'interserver est malheureusement presque obligatoire en mmo maintenant j'aime pas passer ma vie en instance et y'a aucun jeu qui a un pve "difficile" sortit de wow (et encore) malheureusement |
10/04/2012, 14h10 |
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Khàmul dol Guldur |
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