[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain la soirée télé/pizza/sex avec tali à l'air cool.

Je vais jouer toutes mes histoires et romances.

Putain ce DLC fanservice j'en reviens pas que je sois excité à l'idée d'y jouer. Je me fais vieux.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, quand je vois ça, ça me donne trop envie qu'il refasse une fin suite à laquelle l'univers ne change pas trop, genre les moissonneurs disparaissent et sinon l'univers ne change pas et qu'on puisse vivre de simples aventures intergalactiques sans avoir à sauver l'univers.
Fais toi un Shepard sur les Sims ?
Ben en principe ils travaillent sur un nouveau Mass Effect. Donc bon...

Sinon, j'étais dubitatif sur ce DLC mais vais p'têtre le prendre finalement. Fan Service pur et dur certes, mais... Y a pas de mal a ça !
Bah clairement, tant qu'à faire payer, autant que ça soit pour du bon petit plaisir coupable à base de fan service.

Rien que Wrex me donne envie de l'acheter.
Citation :
Publié par MjK -
Putain ce DLC fanservice j'en reviens pas que je sois excité à l'idée d'y jouer. Je me fais vieux.
C'est assez drôle à lire connaissant les litres d'encre que tu as versé sur l'internet pour vomir ta haine d'EA et de sa gestion de la licence ME

Je sens que ça va être tout juste moyen sinon à chier. Un peu comme le dernier DLC qui a été super attendu et s'est avéré être sans intérêt !
Ca m'a juste paru super nase perso, et comme ce moteur graphique fait pitié pour une production de cette ampleur, balai dans le cul effect 3 . :[

Fin je sais pas, mais je sens venir le gros n'importe quoi pour ce dlc ! :>_<
Je n'ai pas encore fini le DLC, mais pour l'instant je trouve que c'est clairement le meilleur qu'on ait eu jusqu'à présent.

Bon, l'intrigue du DLC n'apportera a priori rien de nouveau et n'est pas liée à la trame principale du jeu, mais en tout cas j'ai fortement accroché à l'ambiance et la mise en scène. On retrouve même les touches d'humour de Shepard, à l'image de celles du DLC du Courtier de l'Ombre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À ce titre, la fin de la séquence dans les archives est juste excellente.


Un mot sur la durée de vie : il semble plus long qu'Omega et Léviathan. Après une soirée passée dessus, je ne suis toujours pas arrivé au bout.

Dernière modification par Altarec Smith ; 06/03/2013 à 19h14.
Surprise, surprise : ce DLC contient des scènes sorties directement du septième cercle de l'enfer !

Sans spoiler outre mesure, chaque personnage ayant été l'objet d'une romance dans la série aura droit à quelques scènes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
voici ce que vous obtenez si votre Shep a une romance avec Tali.


J'ai même pas pu finir la vidéo.
Je comptais prendre les DLC d'un coup (les 3) en me disant que ça allait valoir le coup mais... mes saves ont disparu.
Ils valent le coup au passage ? Je me dis que je me referai bien ME II et III à la suite.
Citation :
Publié par Traz
Je comptais prendre les DLC d'un coup (les 3) en me disant que ça allait valoir le coup mais... mes saves ont disparu.
Ils valent le coup au passage ? Je me dis que je me referai bien ME II et III à la suite.
J'ai bien aimé Leviathan, Omega je n'ai pas testé mais il paraît que c'est pourri.
Biodrone !!!


Nan sérieux, je sais pas si je le prends ou pas perso, l'épisode 3 m'a franchement déçu une fois passé la mort de Tali dans ma linestory, seul moment vraiment puissant et prenant pour moi, j'ai peur de repartir vers un peu plus de déception, alors je crois que je vais m'en tenir aux vidéos youtube.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Biodrone !!!


Nan sérieux, je sais pas si je le prends ou pas perso, l'épisode 3 m'a franchement déçu une fois passé la mort de Tali dans ma linestory, seul moment vraiment puissant et prenant pour moi, j'ai peur de repartir vers un peu plus de déception, alors je crois que je vais m'en tenir aux vidéos youtube.
Amen, plus un rond pour EA. Au moins je suis tranquille, ils ont deja massacré toutes les licences que j'aimais, je risque plus rien, suffit que j'achete plus leurs nouvelles merdes.
yop
ME 3 venant de pop sur le ps+ et suite à la réponse positive qu'on m'a donné sur le transfert de save

Y aurait il une bonne âme pour me fournir une save me2 avec l'équipage sauvé?
jme fiche un peu des romances (si c'est Tali, tant mieux, c'est la ligne directrice que j'avais suivi...) et du reste, pour pas en demander trop

si qques autres veulent me fournir différentes save avec des fins différentes je suis preneur, je ne sais pas si je le finirai plusieurs fois comme les autres
mais bon j'avais tt fait sur les précédents comme je disais donc c'est tjrs utile

Pm et je file mon courriel

Merci à vous
Bon le DLC Citadel m'a beaucoup plus.

Je ne m'attendais pas à cette histoire, y a beaucoup d'humour et j'ai joué que ma canon (FemShep X Liara).

J'ai adoré les mails de fan au simulateur de combat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été ému par la demande pour l'association, oui je suis un peu trop sensible parfois. Je trouvais ça tout mignon :3


Par contre le simu est easy en lui même sauf le N7 mirror ou j'ai wipe quelques fois en me faisant surprendre par les spams de spells qui m'empêche de me mettre à couvert (Infiltrator )
Citation :
Publié par MjK -
Par contre le simu est easy en lui même sauf le N7 mirror ou j'ai wipe quelques fois en me faisant surprendre par les spams de spells qui m'empêche de me mettre à couvert (Infiltrator )

Pareil, j'arrive pas a battre le mirror battle avec tout les handicapes ( soldier ) en insane.

Pourtant je peut me solo platinum cerberus grrrr.
bon contrairement à ce qui m'a été dit en fait on en ne peut récup de sauvegarde sur ps3, alors que sur les autres supports oui...

Il n'y a plus aucun acteurs du 2 pour les quêtes et dialogues secondaires, genre Jack à l'académie Grissom, Wrex considéré par défaut comme dead, et la suite va être du même acabit
jl'ai un peu mauvaise même si c'est pas grand chose et que ça influe pas sur le scénar mais bon, du coup j'm'en veux de pas m'être accroché et l'avoir fini avec mes save de l'époque...chier
oui, car tu avais fait le 2 sur ta console aussi
je cherchais a recup une save externe à injecter, de qqu un d'autre, j'ai fait les volets précédents sur xbox
et ca ce n'est pas faisable sur ps3 :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés