[Actu] Journal de la bêta, 1ère édition

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J'ai été également inquiet au vu des nouveaux arbres de talent mais au final, le gameplay n'en est que paradoxalement plus riche. Car moult ancien talent sont désormais des compétences de bases (ou de spé) ce qui offre aux personnages bien plus de sorts qu'il n'avait avant.

Pour le Voleur, les trois spé sont vraiment intéressantes, seuls certains tiers de l'arbre manque un peu d'intérêt mais ça me semble prometteur.

Ce qui est drôle c'est de voir tout le monde s'ébahir devant GW2 qui propose également un système de compétence ultra simplifié...

Citation :
Call Beast
30 yd range
30 sec cooldown
Summons a powerful wild beast to assist you in combat for 12 sec. Each time the beast deals damage, you will gain 2 focus.
L'effet est fun mais le CD abusé.
Citation :
Publié par Electre
J'avoue que je ne comprend pas l'ébahissement général devant GW2. Je pense que c'est uniquement car le jeu n'a pas d'abonnement.

[Modéré par Hwel : Pas utile d'aller jusque là. ]
on se tourne vers GW qui profite de la notoriété du 1er, ce qui n'en fait pas pour autant un futur Killer, mais il est pas moche, il innove un peu, RvR avec implication...etc etc.
En bref, Blizzard a trop fait d'erreur sur leur titre, la clientèle visée n'est plus le Gamer mais le Casual Gamer, d'où la perte d'abonnée incessante qu'il a connu.



[Modéré par Hwel : Là non plus. ]

Dernière modification par Hwel ; 09/04/2012 à 13h28.
le tp de masse ( accessible par les truc de guildes ) n'y est plus sur la béta , ils ont peut être enlevé . faudra revenir à la bonne veille méthode avec les demo et les pierres de tp >.>
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Ce qui est drôle c'est de voir tout le monde s'ébahir devant GW2 qui propose également un système de compétence ultra simplifié...

.
La désinformation, c'est mal.

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/

Veuillez m'excusez pour cette parenthèse mais des taunts aussi malhonnêtes sont peu acceptables.
Le moine en pex c'est amusant en spé dps, tu fait des packs de mob toutes les 45secondes en mod Ken le survivant de toute façon ils peuvent pas te toucher vu qu'ils sont stun pendant que tu tape. :x
[Modéré par Alyssamyr : Le monsieur du dessus a dit : ]

Citation :
Publié par Hwel
Là dessus on revient au sujet, merci.
[Modéré par Alyssamyr : Les commentaires sur la modération tu les fais par MP. ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 13/04/2012 à 13h37.
Citation :
Publié par Iove
j'ai toujours pas de beta avec un compte depuis le 2 fev 2005 FFS

AP de merde


Sinon je suit toujours pas content du changement de tallents..
Ca fait un peut triste 6 points de tallents :c
WoW a été lancé le 11 février 2005 donc bon.
Citation :
Publié par Glor
WoW a été lancé le 11 février 2005 donc bon.

http://img822.imageshack.us/img822/5171/91333191.png

pourquoi dans mon compte ya marquer le 2 alor?
comme ca ou comme ca ,c'est um compte depuis la release ca change rien ^^

edit: rah mais le 2 ou le 11
c 'est la même chose :|
c'est pas ce le point ! par contre je sait pas pourquoi javait en memoire que c'etait le 2 , et ouai jai même pas regarde la date car j'etait sure que cetait le 2 :x

Dernière modification par Iove ; 14/04/2012 à 01h59.
Citation :
Publié par Iove
http://img822.imageshack.us/img822/5171/91333191.png

pourquoi dans mon compte ya marquer le 2 alor?
comme ca ou comme ca ,c'est um compte depuis la release ca change rien ^^
En même temps en retournant les 3chiffres n'importe comment ça donnera jamais 2 février 2005... lol
héhé énorme le lapin!

Par contre je viens de tester les nouveaux talents sur ma palouf et euh... je trouve ça à chier pour le moment...
J'attends de pouvoir copier mon pretre et mon mage, car ca fait 15 jours que ca ne passe pas \o/
Citation :
Publié par Kaenma
héhé énorme le lapin!

Par contre je viens de tester les nouveaux talents sur ma palouf et euh... je trouve ça à chier pour le moment...
J'attends de pouvoir copier mon pretre et mon mage, car ca fait 15 jours que ca ne passe pas \o/

en quelle spéc stp?
Citation :
la clientèle visée n'est plus le Gamer mais le Casual Gamer, d'où la perte d'abonnée incessante qu'il a connu.
On peut être casual et vouloir de la difficulté, hein. WoW est considéré casual, je suis casual, et WoW en l'état ne me convient pourtant pas du tout.

Concernant la "simplification" des talents, elle ne me choque pas vraiment. Y a moins de choix à faire, certes, mais je trouve que ces choix apportent une réelle différence, étant donné que les talents sont vraiment différents.
On peut prendre deux guerriers ayant la même spécialisation, leur jeu pourra être très différent suivant les talents choisis (il n'y a qu'à regarder les trois talents dédiés à la charge, c'est juste pain in ze ass à choisir tellement les trois peuvent s'avérer bons suivant les situations), et je trouve ce changement bien foutu au final.

Non, le problème n'est pas dans les évolutions du système de jeu. Il est dans l'évolution des rencontres qu'on fait dans la progression (quêtes/mobs/...). Franchement, depuis début WolK, les mobs que l'on rencontre en outdoor sont de plus en plus pourris. Ils explosent en trois coups blancs, on a à peine le temps de faire un sort, c'est d'un ennui mortel. C'est juste impossible de crever, ou vraiment faut être un gros abruti, et c'est pareil dans tous les donjons de levelling 1=>85. Y a aucun moyen de rencontrer du danger, de ressentir du risque, et donc aucun fun.
Bref, encore un développeur qui confond casualisation et mongolisation.
Citation :
Publié par Raym
On peut être casual et vouloir de la difficulté, hein. WoW est considéré casual, je suis casual, et WoW en l'état ne me convient pourtant pas du tout.

Concernant la "simplification" des talents, elle ne me choque pas vraiment. Y a moins de choix à faire, certes, mais je trouve que ces choix apportent une réelle différence, étant donné que les talents sont vraiment différents.
On peut prendre deux guerriers ayant la même spécialisation, leur jeu pourra être très différent suivant les talents choisis (il n'y a qu'à regarder les trois talents dédiés à la charge, c'est juste pain in ze ass à choisir tellement les trois peuvent s'avérer bons suivant les situations), et je trouve ce changement bien foutu au final.

.
Se que tu dit est vrai au début , mais après il y'aura la spéc op du moment et tout le monde au final aura la même spéc
Citation :
Publié par exann/isarias
en quelle spéc stp?
protec et sacré.

Les talents sont les mêmes quelle que soit la spé choisie, avant tu avais des techniques de bases liées à la classes et tu te spécialisais par les talents.
Maintenant tu choisis ton orientation, ca te file tes talents, pis les trucs de base communs à tous passent par les talents...
Enfin je vais retester mais pur l'instant suis pas super convaincue.

A noter les wipe sur les instances cata alors qu'on roule dessus sur les serveurs live.
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