[Actu] PAX East 2012 : premier aperçu vidéo du gameplay de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/4/2012 à 11:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir découvert le casting et la trame de la série télévisée Defiance, le shooter massivement multijoueur associée à cette série dévoile son gameplay dans un bref teaser vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça semble être très prometteur tout ça !
Y a un petit air de Tabula Rasa... Trion est certainement l un des plus serieux et des plus bosseur studio dans le monde des MMO.

A suivre avec beaucoup d interet.
Intéressant mais une question se pose, si il y a interaction entre le jeux et la série , est-ce que la série traduite va sortir au même moment que la version originale ? Je suis certain que les internautes peuvent faire pressions en ce sens ...Une histoire a suivre pour ma part.

Sinon cela fait un peu broche à foin (expression québécoise) si lorsqu'on achète le jeux , nous somme obligé de piraté la série

Dernière modification par Bal'E ; 07/04/2012 à 14h03.
" Prochainement sur PC et console "

Je trouve étrange que personne n'est relevé la petite phrase à la fin de cette vidéo . A voir donc comment ils vont intégrer les 2 supports .
Citation :
Publié par Atsura
Le studio donne confiance mais ils font quand si la série se casse la geule ?
Je suppose que tu veut dire , ils font comment . Ils peuvent soit arrêter le jeux , soit au contraire continuer comme si de rien n'était . Je me demande plutôt l'inverse en fait , ils font comment pour avoir les 2 en même temps ?

Juste des PNJ qui ressemblent aux acteurs pour te donner des quêtes ?
Je me laisserai bien tenter par ce jeu...ça à l'air euhhhhh...saignant et sueur...un bon défouloir.

En plus c'est Trion La question "voir si ça ne beuge pas" n'a pas lieu d'être posée.

Citation :
la Terre a été le théâtre d'un conflit dévastateur et dans un futur proche, l'humanité et des peuples extra-terrestres tentent de cohabiter pour rebâtir une civilisation
Euh j'ai pas du bien voir le trailer... ils ont pas l'air de très bien "cohabiter"
Citation :
Publié par Atsura
Le studio donne confiance mais ils font quand si la série se casse la geule ?
Lors des premières annonces de ce jeu il était question que la série influence le jeu tout comme les actions en jeu influenceront la série. Si les joueurs sont acteurs dans la tournure que peut prendre la série je pense qu'il n'y aura pas trop de risques.

Ça risque d'être une bonne motivation si le résultat de la défense des joueurs est montrée à de nombreux téléspectateurs car on ne pourrait pas prédire à la l'avance comment les choses évolueront.

Un petit pas vers un monde persistant ? En tout cas le principe me plait bien.
Citation :
Publié par Darhim
Un petit pas vers un monde persistant ? En tout cas le principe me plait bien.
C'est un euphémisme
Nous sommes en plein dans un monde totalement persistant.

C'est même un bouleversement très audacieux des grosses productions où habituellement on part du livre>série ou film>jeu.

Tout le monde est au même niveau d'infos, celui qui la veut tout de suite (et on a horreur du vide, on a horreur d'attendre) celui la doit participer.

Tant qu'il y a du monde pour regarder il y a des joueurs donc du scénario. Si le concept attire un nombre tangible de personnes joueurs et/ou spectateurs = le concept est increvable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés