[Actu] La nouvelle zone de guerre en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
| Modéré par Satanikwolf. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 07/04/2012 à 20h36.
Oula il se sont chié dessus niveau réalisation... Le dynamisme des combats n'est pas gratifiant pour le jeu. La map à l'air sympa sinon, Alderande était mon bg préféré par contre ça sort bien trop tard.
a merde, je viens de passer lvl 20 et j'ai toujours acces qu'a 3 bg pourri :x
je voyais des lvl49, je me disais c'est des nostalgiques, ils ont des entrée du codex à débloquer ...
mais en fait non, il y a en tout et pour tout 3 misérable BG dans ce jeu oO

aie aie aie

heureusement que je profite pleinement du contenue scénarisé et de l'histoire, si j'avais été la pour du pvp ... je serai déjà parti alors que je joue que depuis une semaine.
Moi j'aimerais bien qu'ils planchent sur le PvP ouvert plutôt que de rajouter des Zones de Guerre... Fin bon.
Citation :
heureusement que je profite pleinement du contenue scénarisé et de l'histoire, si j'avais été la pour du pvp ... je serai déjà parti alors que je joue que depuis une semaine.
Et encore c'est en BG qu'il y a le plus de monde. BW m'a renvoyé une invit, bilan, 6 personnes sur Hoth. autant aller en BG, au moins on croise 2 groupes complets. J'ai même l'impression que les gens ne vont plus qu'en BG, même sur serveur JCE, parce que sinon ils s'ennuient seuls.
Citation :
Publié par Melkhior
C'est moi où il y a une nouvelle race dans la vidéo? Le truc bizarre avec le sabre rouge auréolé de noir.
Juste un casque je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés