[Actu] La nouvelle zone de guerre en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2012 à 18:30 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Venez séjourner sur les côtes de Novare. Le soleil y est chaud mais pas trop, les plages y sont grandes et on trouve parfois des copains pour se taper dessus !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mis à part la décor qui change heu j'ai l'impression de voir un aldérande : contrôler des canons pour qu'ils tirent.
*se remet la vidéo une 2eme fois*

edit : ouais c'est bien ca avec aussi 3 points de contrôle, une grosse innovation en vue donc.
Citation :
Publié par Chouko
Mis à part la décor qui change heu j'ai l'impression de voir un aldérande : contrôler des canons pour qu'ils tirent.
*se remet la vidéo une 2eme fois*

edit : ouais c'est bien ca avec aussi 3 points de contrôle, une grosse innovation en vue donc.
Ce vieux troll en bois sérieux ...

Les modalités de contrôle sont complètement différentes d'Alderaan et la map a bien plus de relief.
Citation :
Publié par Aragnis
Ce vieux troll en bois sérieux ...

Les modalités de contrôle sont complètement différentes d'Alderaan et la map a bien plus de relief.
ah d'acc c'est donc ca, merci pour cette précision.

Ben je constate ce que je lis sur le petit texte et ce que me propose la vidéo donc aucun troll juste un constat normal, après c'est à eux de mettre les atouts en avant du BG.
Enfin visiblement tu dois le connaitre et tu as du le tester ce BG pour etre si précis.

Dernière modification par Chouko ; 06/04/2012 à 19h01.
Citation :
Publié par Chouko
Mis à part la décor qui change heu j'ai l'impression de voir un aldérande : contrôler des canons pour qu'ils tirent.
*se remet la vidéo une 2eme fois*

edit : ouais c'est bien ca avec aussi 3 points de contrôle, une grosse innovation en vue donc.
ça ressemble à Aldérande effectivement, sauf comme dit les modalités pour prendre la zone sont complètement différentes.

Aldérande pour prendre la tourelle faut finir le cast de 8s et être à coté de la console pour pouvoir lancer ce cast.

Dans la côte de Novare, le tag n'est plus un cast mais un canalisé et en plus :
- plus on est nombreux plus ça tag vite
- le tag peut être interrompu puis être repris (la jauge violette et jaune qui bouge dans la vidéo)
- on peut tag à 20 ou 25 m de la console.

Et finalement, il faut au moins deux bases pour pouvoir endommager la tour d'en face, ce qui peut entrainer des changements radicaux de situation.

Donc oui ça ressemble à aldérande sauf que c'est plus orienté sur l'offensive que sur la défensive, vu qu'il devient très facile de tag.
Le bg a l'air sympa. C'est dommage qu'ils ait mis autant de temps à nous le pondre.

Citation :
Publié par ragens
Je pense vraiment qu'avec du contenu comme ça le jeux va s'enrichir et garder ses abonnés , il faut qu'il continue sur cette lancée .
A dans 4 mois alors... (ou pas)
Elle a l air super nice la nouvelle War Zone. En fait, le patch 1.2 est tout simplement magnifique. Il y a bcp d'ajout. Malheureussement pour moi, j attend avec impatience TSW (beta le 11 mai) et mes jours dans SWTOR sont tirs à leur fin.
Bof c'est pas ce que j'attend d'un MMO. Se battre simplement pour du stuff et pour impacter que sois même est juste pourrave, série meurtrière du mauvais pvp à la wow.

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 06/04/2012 à 21h45.
Citation :
Publié par .Sash
Le bg a l'air sympa. C'est dommage qu'ils ait mis autant de temps à nous le pondre.
Plutôt d'accord mais si il réussise à produire un truc de qualité et souvent ( c'est utopique certe ) le gamer va garder son abo .
En fait, ils farment les abonnés comme les HL farmaient les péons en PvP open.

Pas de conclusion hâtive, Je suis membre des péons du Pvp open.

A chaque fois, on pense que cela va le faire. En fait non ....


Bon allez un autre comme SWTOR et l'aventure MMORPG est finie pour moi

J'en suis réduit à me connecter sur Aion f2p (compte vétéran) et spéculer sur l'HV pour le fun.

Why not un retour sur my first my last my everything !!!!

Tout fout le camp.


@+ in another world


PS : j'exagère ..... les bg cotés peuvent m'intéresser ...une chance
La communauté fr on la reconnait bien, jamais contente de rien, toujours à râler, surtout la communauté pvp (comme d'hab), Certes même si ce n'est la révélation de l'année c'est déjà bien d'avoir un 4 eme bg 3 mois après la sortie.
Citation :
Publié par Tzorig
La communauté fr on la reconnait bien, jamais contente de rien, toujours à râler, surtout la communauté pvp (comme d'hab), Certes même si ce n'est la révélation de l'année c'est déjà bien d'avoir un 4 eme bg 3 mois après la sortie.
Tu sais même pas de quoi tu parles. Va voir la communauté allemande ou anglophone et tu verras que ça rale encore plus qu'ici. J'peux te filer des liens si tu veux.
Citation :
Publié par Zeldarion
Je pense que tout les joueurs principalement intéressés par ce genre de contenu ont déjà quitté le jeu mais bon.
Ca fait 2 semaines que je n'ai pas joué en raison d'un déménagement et que je n'ai pas encore internet, et il y a encore 2 semaines les warzones étaient blindées de joueurs et il n'y avait quasi aucun temps d'attente... mais qui sait, peut être que pendant ces 2 semaines la situation a totalement changée auquel cas tu as raison... sinon tu dis de la marde
Ya toujours les bg qui s'enchainent mais c'est souvent les meme gugus, depuis que je suis rr60+ (je me suis desabo la, plus aucuns challenges a enchainer 3 bg) souvent les memes mecs en face sur mon serv Star Map.

Le bg a pas l'air trop mal mais comme il le dit la communauté a qui il est destiné a pas mal deserté car ceux qui aiment le pvp sont quasi tous rr60+ avec leur main si ce n'est meme avec d'autres persos et ont fait des milliers de fois ces 3 bgs et se sont forcement lassés.

C'est vraiment dommage y avait du potentiel, ca a pas l'air mal su rle concept car ca change des autres bg mais bon ce sera sans moi.

Je ne sais pas si le pvp interesse plus de joueurs de mmo que le pve, mais en tout cas ils sortent ca pour les joueurs pvp dont la plus grosse partie a arreté ou alors continue faute de nouveau jeu ou attendent d'autres mmo.
Sur hrakert rift (j'suis jamais sûr de l'orthographe de nom à la con) y'a quand même un peu d'attente, surtout en dehors des heures de pointes, et tu te retrouves la plupart du temps à jouer toujours avec les mêmes mecs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés