Masterpwâk : la friandise presque parfaite

Répondre
Partager Rechercher
Un chapeau borsitrono et une amulette de pwak.
C'est un bête mastermind, vraiment simple.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
A première vue le jeu peut sembler compliquer mais en faite en procédant par élimination il n'y a aucune chance de se tromper.

Alors j'ai eu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- 4 jetons de Harry stote
- Le wallpaper
- le lot de féé d'artifices de Pwak
Effectivement, je commettais l'erreur de remettre les ingrédients que j'avais trouvé bêtement ( pourtant j'ai fini professeur Layton il y a quelques années eoh ! )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je fais le test sur plusieurs comptes mais j'ai pas eu l'amulette :/ J'ai eu le jeton harry machin chose, mais pour une paire de botte paupayan quoi (J'aurais tellement voulu la coiffe ), sinon j'ai eu les deux bonbons et le lot de fées d'artifice.
D'ailleurs j'ai l'impression que ça sert à rien de suivre les recettes spoilées, c'est aléatoire.


Le principe du jeu est vraiment sympa sinon, même si c'est excessivement simple au moins il n'y aura jamais de frustration.
Sur les parties d'aujourdhui :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- 4 Shigekax chocolat
- Shigekax amande
- Jeton panoplie Citronoplie


J'espère que demain j'aurai l'amulette
Citation :
Publié par Konala
Le cadeau est sélectionné aléatoirement à chaque réussite ! Aucun rapport avec le recette ou le nombre de tentative.

C'est simplement pour éviter qu'une personne qui joue tous les jours sauf le jour J rate le gros cadeau qu'elle enviait (c'était l'une des principales critiques du calendrier de l'avent).
Citation :
Publié par Anarky
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs j'ai l'impression que ça sert à rien de suivre les recettes spoilées, c'est aléatoire.
Je pense que tu as raison !


Jeton citron !
J'aime beaucoup ce mini jeu, et le fait de savoir les lots à l'avance évite la frustration (putain de tofu givré, il m'est resté en travers de la gorge )
Citation :
Publié par Dina
J'aime beaucoup ce mini jeu, et le fait de savoir les lots à l'avance évite la frustration (putain de tofu givré, il m'est resté en travers de la gorge )
En effet, le jeu durant du "Du 5 au 12 avril", et Konala nous a dis "Le cadeau est sélectionné aléatoirement à chaque réussite ! Aucun rapport avec le recette ou le nombre de tentative.

C'est simplement pour éviter qu'une personne qui joue tous les jours sauf le jour J rate le gros cadeau qu'elle enviait (c'était l'une des principales critiques du calendrier de l'avent)."
Je pense donc que les cadeaux sont fixés à la base et que tout le monde aura à la fin les mêmes cadeaux ?
Sur 7 jours, donc 7 cadeaux :
1 jeton pano citron
1 jeton pano café
1 wallpaper
1 lot de fée
1 élément de la pano (amulette, cac,...)
1 bonbon chocolat
1 bonbon (je sais plus quoi)

Ou probablement qchose qui ressemble à ça non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*petit message pour ceux qui auront la coiffe paupayahn: elle vaut des millions alors n'en faites pas n'importe quoi*
Le niveau de difficulté est parfait, agréable sans être frustrant, et même si je n'en suis pas un ça fait plaisir de voir que ankama se souvient des membres premium, ce qui encourage les autres à se faire pigeonner sur ce genre d'offres.

Par contre, j'étais certains de voir de nouveaux ingrédients chaque jours, ça risque de devenir lassant à force de se taper les mêmes :/
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Le niveau de difficulté est parfait, agréable sans être frustrant, et même si je n'en suis pas un ça fait plaisir de voir que ankama se souvient des membres premium,
ya aucune difficulté enfaite , pour les membres premium a moins de pas être doué ont a absolument pas besoin d'un 3eme essai en plus donc c'est une blague sans partir dans le hs "premium "c'est merci d'avoir acheter le coffret rien de plus.

sinon pour la marche a suivre en spoil .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
première essai: les 3 du haut + premier papier
2eme: 3 suivant + 2eme papier
3eme: 1 ressource mal placer dans une case non placer ( qui permet de determiner sa position + les 2 dernière ressource, et le 3eme papier si le 1et 2 ne font pas partie de la recette
4eme dernier donc ont a donc 1 ressource donc ont connait l'emplacement et les 2 autres mal placer a inverser . +le papier
bien sur ont peux avoir le bon emplacement du premier coup mais ont gagne a tout les coup de cette manière
En effet, en réfléchissant un peu il y a un moyen pour gagner à tout les coups.

Perso je trouve souvent au 3eme essais, le 4eme utilise quand j'ai pas "jouer safe" ou vraiment pas de chance.
le premium ça fait juste un "on pense encore a vous", ça fait toujours plaisir même si l'avantage ne sert a rien se coup-ci.

sinon le principe du jeu est sympa, et le système de distribution est au top, ça remet en circulation certains vieux vieux item de loterie se qui est mal non plus pour ceux que ne les ont pas (chiant pour les revendeurs, mais ils savent que dans 2mois il y aura un investissement quasi sure de faisable :3).

Merci a l'équipe qui s'en charge
3 éme jours de jeu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- 1 Amulette de Pwak Enfin !!!
- 1 jeton panoplie Citronoplie
- 2 lot de fée d'artifices de Pwak
- 1 jeton de Harry Stote
- 1 shigekax amande


J'espère avoir plus d'amulette demain parce que là c'est la première que je chope en 3 jours, je ne suis pas aussi chanceux que certains surtout que celle que j'ai eu c'est sur le compte où le perso est en mode marchand sur la map en -2/0 donc je ne le co pas de peur de perdre la place
J'ai encore eu 2 amulette de Pwak ce qui m'en fait 3 au total et le chapeau Paupayahn . C'est juste impossible de pas trouver la recette :x.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Perso tout les cadeaux dans dofus je les fou sur un perso inutile puis je regarde régulièrement quand un cadeau est échangeable puis je le revends mais il ne faut pas espérer la richesse avec ce genre d'objet, je dirais entre 5 000 et 100 000 kamas par objet, ça rembourse un peu l'abonnement
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
J'ai eu çà moi : Borsitrono

Vous savez si cela rapporte quelquechose ou pas à la vente ?
Avant cette 'event', il valait 500 000k mais maintenant il vaudra moins, pas mal de gens l'ont choper.
Tout comme mon chapeau paupayahn qui valait une fortune avant ces recettes mais je suppose que son prix va descendre meme si la chance de l'obtenir reste faible.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés