Masterpwâk : la friandise presque parfaite

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait bien d'avoir plus de précision, j'avais cru comprendre que si on participait toute la semaine on obtenait un cadeau supplémentaire ET le tirage au sort pour le DM.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Ce serait bien d'avoir plus de précision, j'avais cru comprendre que si on participait toute la semaine on obtenait un cadeau supplémentaire ET le tirage au sort pour le DM.
Non, c'est pas exactement ça.

Le Dofus Time dit qu'à la fin du jeu, il y aura un tirage au sort parmi les comptes ayant gagné tous les cadeaux (1/jour).
Quelques Dofus Mag et abonnements au DM seront distribués suite au tirage, c'est ça le "cadeau supplémentaire".

Citation :
Publié par Konala
le 12, une annonce permettra aux meilleurs (et plus chanceux) d'entre vous de gagner un cadeau supplémentaire !
(NB : Konala parle du tirage au sort)

Vu l'heure, l'annonce des gagnants du tirage aura certainement lieu demain.

Un peu de patience les gens
Dommage qu'il est fallu se connecté tout les jours pour avoir tout les cadeaux! J'ai pas pu me connecté un jour... donc j'ai pas eu l'amulette. Comme quoi, malgré la persévérance, pas forcement satisfait (/delete) (message caché inside sur le taux de drop des dofus??)
Citation :
MASTERPWÂK : la friandise sur le gâteau !

13/04/2012 - 17h29
En plus d’un cadeau à emporter par jour, Masterpwâk vous offre un petit supplément… Qui a été tiré au sort et gagne des abonnements à Dofus Mag ? La réponse maintenant !
6580.jpg
Stayfun Bonnawa, le cuistot qui cuit tout sans se demander « quoi » n’en a jamais assez… Cette fois, la friandise sur le gâteau, ce sont des abonnements à DOFUS Mag ! What else ?...

Les cadeaux et les heureux gagnants sont donc :

1 abonnement de 6 mois au Dofus Mag :
Alluegiaex
ZYVAH
bloodnight


1 Dofus Mag n°27 :
metamorphose-plus
magikmax
DJ-DEDE-WAO
tophyzeun

Merci à tous pour votre participation. Votre enthousiasme nous a donné envie de recommencer…
N’oubliez pas de mettre à jour votre adresse dans votre gestion de compte afin de pouvoir vous attribuer vos récompenses !
Rendez-vous l’année prochaine !
Voilà

Source
Citation :
Publié par Ezerian
Je ne suis pas dedans en même temps vu le nombre de gagnants par rapport aux participants ! Peu de chances !


Exactement ce que je me suis dit, pourquoi si peux de vainqueurs ?
J'aimerais bien savoir combien ont participé au tirage au sort.

Edit en dessous : le truc c'est qu'ils ont dit qu'une surprise nous attendait, du coup je pense que pratiquement tout le monde pensait recevoir un truc IG et c'est pour ça qu'on en parle.
Après personnellement je m'en fiche de ne pas avoir gagné, c'est juste que sur tous les joueurs qu'ont participé c'est bizarre qu'il y ait que 10 gagnants, m'enfin bon, on va pas débattre sur ça, ça ne sert à rien, ce qui est fait est fait et je crois qu'AG ont d'autres lag à fouetter.

Dernière modification par Isariamkia ; 13/04/2012 à 20h53.
Citation :
Publié par NewVache
Même si je suis deg car j'ai pas eu l'amu sur 6 jours / 7 ( ), je félicite les gagnants
Tu es sur quel serveur ? Je veux bien en donner une si ça t'intéresse tant, mais de toute façon je pense qu'elle ne sera pas très chère en hdv car à mon avis, beaucoup de monde l'a obtenue. Dans tous les cas il faut attendre qu'elle soit échangeable
Citation :
Publié par Isariamkia
Exactement ce que je me suis dit, pourquoi si peux de vainqueurs ?
J'aimerais bien savoir combien ont participé au tirage au sort.
parce que ça coute de l'argent.

Citation :
Publié par Isariamkia
Edit en dessous : le truc c'est qu'ils ont dit qu'une surprise nous attendait.
C'est le cas non? la surprise c'est qu'ils offrent des abo et des dofus mag, personne n'a jamais dit que 100% des gagnants auraient quelque chose.
Pas dans le tirage au sort....Dommage.
Sinon le tirage est effectué sur le nombre de comptes ayant joué ou sur le nombre de PC différents parce que sinon encore une fois gros avantage aux multi-comptes.
Mais bon c'est vrai que ça reste un bonus toujours sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés