[Actu] Bioware étend sa version d'essai de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/4/2012 à 15:06 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Depuis début mars dernier, les abonnés de Star Wars The Old Republic peuvent inviter trois de leurs proches à découvrir le MMORPG gratuitement pendant sept jours. Dorénavant, les abonnés ayant beaucoup d'amis pourront en inviter 25.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ces opérations commerciales sont une bonne chose.
J'ai découvert SWTOR grâce à leur première offre de week end gratuit : et j'en suis très content

Si cela pouvait faire venir plus de joueurs, ce serait bien.
Toutes ces immenses villes avec ces immenses cantina, ces immenses couloirs, hangars, coin et recoin, dans lesquelles on déambule en admirant chaque détails sont bien vides et tristes sans joueurs.
C'est bien connu, les entreprises font de la pub parce qu'elles se cassent la gueule (qu'est ce qu'il faut pas lire je vous jure...)

haha...

Je trouva ca bien de pouvoir inviter plus de monde
J'ai encore pas mal de connaissances que ça va intéressé
Heu... Donc le système d'essai est tellement populaire qu'ils ont multiplié les possibilités par 8 et c'est signe que le jeu se casse la gueule ? Faut faire tourner les gars, ça a l'air d'être de la bonne.

Si ils font ça, c'est que beaucoup de gens veulent tester (ou faire tester d'autres), c'est plutôt un signe de succès de l'opération qu'autre chose.
[Actu] Bioware étend sa version d'essai de SWTOR
À chaque nouveau message sur ce forum, il arrive directement une floppée d'avis négatifs quelque soit le sujet proposé.

Je suis toujours surpris du nombre de joliens qui lisent ce forum et postent des avis négatifs alors qu'ils nous font comprendre à longueur de pavés que ce jeux ne présente aucun intérêt .....

Pourquoi tant d'énergie déployée et de posts bien fournis pour un jeux qui d'après les dires n'interesse personne

Je lis les forums JOL depuis un moment et là je suis supris ...

Dans mon cas, la possibilité d'une version d'essai gratuite m'a permis de passer le pas par rapport au passage obligatoire par l'achat du jeux.

J'avoue, je me suis abonné et je m'amuse bien sur ce jeux, je sais c'est mal !

Ili ne faut pas chercher plus loin, cette nouvelle annonce est la poursuite de leur plan marketing comme c'est le cas pour pleins de produits.
Citation :
Publié par Njuk
Si EA considere que ca fait pas assez de pognon, ils feront comme ils l'ont fait sur Warhammer, ils rajouteront un cash shop mais n'enleveront pas l'abo.
Warhammer online... Il y a une version pour l'ensemble de joueurs .... SWTOR dispose de version zoné lieux au moins . Par ailleurs il n'y aurait que 200 000 aboné à warhammer europe /asie/usa compris.... .

EA ne sont pas débile il le rendront partiellement Free to play
Citation :
Publié par Aragnis
Pourquoi ?

Ne serait-ce pas plutôt parce que beaucoup de monde a déjà utilisé ses 3 invitations et a besoin d'en avoir plus ?
+1 , certaines personne veulent tester sans payer 45€ , c'est normal je trouve on veut être sure avant d'acheter en plus de l'abonnement . C'est un coût tout de même.
Citation :
Publié par MasT3R
Ce jeu a un enorme probleme : un contenu endgame repetif, peu fourni et totalement ininteressant (à base de farm d equipement à la WoW vu et revu depuis des années).
Ce qui est le cas de 100% des MMOs grand public sortis depuis que le terme existe.

Tu parles d'un scoop.

C'est même la quadrature du cercle du genre MMO theme park. Le gars qui arrive a inventer un contenu endgame intéressant et qui s'auto renouvelle aura gagné le filet garni. La c'est le sempiternel farm stuff T1/T2/T3 etc ...
Après il y a le sandbox qui autorise ce genre de choses, mais c'est pas rentable pour des grosses boites.

Mais au moins sur TOR le leveling est incroyablement plus plaisant que sur la concurrence pour ceux assez malins pour ne pas le rusher.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 04/04/2012 à 17h03.
Merci de ne pas repartir sur un Xième sujet "j'aime parce que" et "c'est naze, tu vas voir"...

Il y a CE sujet pour ça et on va se cantonner à celui là !
Ici, on commente la news du 1er post.
Serieux la moderation peut pas faire quelque chose, chaque thread c'est la meme chose y a toujours une bande de reloud (toujours les meme) pour venir cracher sur le jeu et repeter à longueur de thread la meme chose. Au bout d'un moment il serait necessaire de leur faire comprendre que leur message a été compris et que si ils n'ont pas quelque chose de nouveau à dire c'est pas la peine qu'ils s'expriment...



Citation :
Publié par Ekis
Merci de ne pas repartir sur un Xième sujet "j'aime parce que" et "c'est naze, tu vas voir"...

Il y a CE sujet pour ça et on va se cantonner à celui là !
Ici, on commente la news du 1er post.
woot, merci.
Citation :
Publié par Fanley
Si ils font ça, c'est que beaucoup de gens veulent tester (ou faire tester d'autres), c'est plutôt un signe de succès de l'opération qu'autre chose.
Je réitère mon précédent post à réponse de ce post ci qui est complètement dans le sujet. Je ne vois pas pourquoi ma réponse a été déplacée.

A savoir que même si ce genre d'opération rencontre un certain succès c'est que la période d'essai ne permet pas de ne serait-ce qu'apercevoir les lacunes de Swtor qui sont apparents qu'une fois HL.

C'est peut-être un succès mais uniquement sur le court terme.

Soit dit en passant : déranger EA est toujours un plaisir.

Dernière modification par Compte #238807 ; 04/04/2012 à 18h22.
Citation :
Publié par Aragnis
Pourquoi ?

Ne serait-ce pas plutôt parce que beaucoup de monde a déjà utilisé ses 3 invitations et a besoin d'en avoir plus ?
Bin quand on voit que les serveurs sont passé de plein/élevé à faible/moyen y'a comme un petit soucis non?
Ils font pitié avec leur tentative, c'est la récolte, et on récolte ce que l'on sème, fallait bien faire son boulot pour ne pas être là aujourd'hui, et c'est vraiment un sale coup de faire perdre son temps à ses potes en leur donnant une invitation...

Si tu as un problème avec la modération, ma boîte à MP est ouverte !

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 04/04/2012 à 19h02.
Citation :
Publié par Aragnis
.

C'est juste depuis Swtor que tu te rends compte que le web c'est un bureau des pleurs géants où l'on entend 10 fois plus les râleurs que les contents même si les contents sont 10 fois plus ?
Qu'elle est le rapport ? Pourquoi les critiques convergent t'elles toute vers les trois même facteurs ? "Lassant" "Répétitif" ==> Non réabonnement .
Citation :
Publié par ragens
Qu'elle est le rapport ? Pourquoi les critiques convergent t'elles toute vers les trois même facteurs ? "Lassant" "Répétitif" ==> Non réabonnement .
Les critiques de combien de personnes ?
Répétées combien de fois ?

Tu vas encore sortir un chiffre de ton chapeau comme ton ratio d'abonnement de 0.3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés