[wiki] Issue 23 : Where Shadows Lie

 
Partager Rechercher
abo stoppé (cause: du mal à faire des missions en groupe dernièrement ) valable aussi jusqu'au 11 juin

je verrais les commentaires sur le forum..

jai même essayé champion on line et re
Citation :
Publié par harermuir
Mon abonnement se terminant le 11 juin, probablement pour une durée assez longue au moins, j'en profiterai pour visiter le shadow ward et peut être faire le défi. Sur vigilance, s'il reste suffisement de monde.
Bon courage, sur Vigilance les échos dont j'ai entendu ces dernières semaines ne sont pas très réjouissantes niveau population
Ça me semble illusoire de vouloir réussir des défis sur Vigilance. Non pas qu'il n'y ait pas assez de monde (un CaC à 24 a été lancé dimanche dernier), mais il n'y a visiblement pas assez de joueurs familiers des défis pour ne pas faire totalement n'importe quoi, et pas assez de persos 50+++ pour compenser ce n'importe quoi par de la puissance brute quand c'est possible. La plupart des connaisseurs des défis a migré ailleurs et le pick up sur Vigi a visiblement du mal à comprendre des instructions, je conseille de faire de même pour tous ceux qui cherchent à grouper plus facilement (et se débrouillent un minimum avec l'anglais), étant donné que le dernier avantage qu'avait Vigi - à savoir le jeu en français - disparaît demain.
Par ordre décroissant de population ça donne à peu près ça :
- Virtue, Freedom, Union, Exalted, Infinity, Victory, Guardian, Justice, Pinnacle, Protector, Champion, Triumph, Defiant, Vigilance et Zukunft.
En fait, il est assez simple d'avoir la liste des serveurs les plus peuplés à l'heure ou l'on se connecte : à l'écran de sélection, le premier serveur est le dernier sur lequel tu t'es connecté. Les suivant sont rangés suivant leur population, du moins peuplé au plus peuplé. Freedom et Virtue sont donc habituellement tout en bas tandis que Zukunft et les autres serveurs "déserts" comme Pinnacle ou Exalted (qui a connu une chute brutale de population) squattent le haut de la liste.
Virtue personnellement. Encore un peu sur Vigi car je n'ai pas assez de jetons de transferts ni d'emplacements de personnages pour rapatrier tout le monde sur Virtue, mais sans espoir quant à ce serveur.

Sinon, après un test rapide des nouveautés :

  • Le nouveau défi, bof. Je rame pas mal dans les nouveaux environnements, dont le Magistère, et le combat final contre Tyran n'est pas très amusant (blaster, courir pour éviter les colonnes d'éclairs, blaster, courir... *baille*). Et encore, je jouais un def volant, avec un AT de mêlée je pense que ça m'aurait encore plus saoulé.
  • J'aime beaucoup la nouvelle barre pour les tempo propres à chaque défi ! Les miennes sont pleines de pouvoirs, or c'est toujours un peu relou d'aller chercher les cellules en Keyes par exemple.
  • Le slot Hybride, les descriptions ne sont pas hyper claires, je pense qu'il va falloir un moment pour comprendre comment tout cela fonctionne.
  • Les Animus Arcana nous ont donné du fil à retordre : ils sont tout petits, on les voit pas très bien, ils mez et débuffent pas mal... Notre duo est mort plusieurs fois en +0 ^^'
  • Le nouveau système de portails entre les zones a l'air super pratique ! Notamment pour passer d'une instance à une autre de la même zone (style Dark Astoria quand tout le monde veut faire le nouveau défi ).
Les nouvelles lignes Nature Affinity et Bio Armor sont disponibles sur le serveur bêta.

bio_armor1.jpg bio_armor2.jpg

Bio Armor propose des moyens de mitigation variés : résistance à certains éléments, défense à d'autres, débuff, Absorb... On notera aussi que les protections aux contrôles sont réparties sur différents pouvoirs, façon Fiery Aura. Mais l'élément le plus caractéristique de cette ligne est sans doute son pouvoir adaptation, qui permet de bénéficier de bonus supplémentaires différents sur les pouvoirs de la ligne, suivant qu'on soit en état normal, en adaptation offensive ou défensive (un peu à la Dual Pistols ou plutôt Staff Fighting).

Visuellement, certains pouvoirs activables s'accompagnent d'une excroissance visible sur le personnage (cf. les 2 screens dessus), qu'il est cependant possible de ne pas afficher du tout.


nature_aff1.jpg nature_aff2.jpg

Nature Affinity est une ligne de soutien proposant des soins (dont une partie sont des heal over time), des buffs et des débuffs basés sur le thème de la nature et notamment des végétaux. Attendez-vous à voir pousser fleurs, feuilles voire champignons sur vous, vos alliés ou vos ennemis (je me demande ce que donneront les effets visuels des débuffs sur des monstres géants d'ailleurs ^^).
Avoue que tu rêves de faire pousser des paquerettes géantes sur Hamidon. Nature is a bitch.

J'en profite pour te signaler que les liens que tu proposes ne fonctionne pas pour les non VIP. Même si tu n'y es pour rien.
Par les couleurs, les accords, les parfums
Changer le vieux monde pour faire un jardin ♫


Je trouve que ça aurait de la gueule quand même (bon malheureusement, le débuff ennemi fait pousser des champignons sur lui ^^). Je trouve les animations un poil envahissantes, mais dans le thème, c'est une des spés qui m'attire le plus finalement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés