[Actu] Wakfu et Stasis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/4/2012 à 23:21 par Loussy sur notre site Wakfu :

Citation :
Le Wakfu et la Stasis nous accompagnent tout au long de notre progression dans le jeu et interviennent dans nos diverses actions, que ce soit en combat ou dans la pratique des métiers.
JOL-Wakfu vous propose un article explicatif sur ces énergies particulières, leur histoire, leurs (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
merci pour l'article


l'effet du cristal, i love

Dernière modification par yvernisse ; 04/04/2012 à 07h42.
Perfect timing, il a fallu que je me pose la question hier soir IG à quoi cette balance pouvait bien servir, pour avoir la réponse aujourd'hui.

Très très sympa comme article, merci.
D'un point de vue RP les îlots sont vus comment ? J'y aurais bien vu une interconnexion des nations à moins que se soit un îlot différent par nation ? A priori non. Si y'a des portes dans chaque nation, liées au Wakfu dont dispose le joueur et qu'une fois dessus on ne peut que revenir à notre nation, c'est particulier comme truc.

Bon sinon moi qui pensait qu'il fallait genre 99% de Wakfu (100% impossible non ?) pour avoir l'espèce d'aura j'ai la réponse .
Citation :
Publié par Harest
D'un point de vue RP les îlots sont vus comment ? J'y aurais bien vu une interconnexion des nations à moins que se soit un îlot différent par nation ? A priori non. Si y'a des portes dans chaque nation, liées au Wakfu dont dispose le joueur et qu'une fois dessus on ne peut que revenir à notre nation, c'est particulier comme truc.

Bon sinon moi qui pensait qu'il fallait genre 99% de Wakfu (100% impossible non ?) pour avoir l'espèce d'aura j'ai la réponse .
Sur le screen des îlots, tu vois représentée la porte qui te permet d'entrer et de sortir depuis chacune des nations. Il n'y a pas d'îlots différents par nations.
Le parc sur les étoiles est un territoire accessible à toutes les nations avec des conditions de Wakfu ou Stasis selon la source vers laquelle on veut se diriger.
Merci de.. ne pas répondre à ma question . Ce que je pointais du doigt c'est justement le fait qu'il y ait des portes dans chaque nation pour accéder aux îlots, mais qu'à partir d'un îlot on ne pouvait que revenir dans notre nation. Imo ça aurait pu servir d'alternative aux canons. Et c'est moins farfelu d'ailleurs.

Edit @Azteck : Ouep.

Dernière modification par Harest ; 04/04/2012 à 13h27.
Bien joué Loussy
Citation :
Publié par Harest
Bon sinon moi qui pensait qu'il fallait genre 99% de Wakfu (100% impossible non ?) .
Je suis intrigué par la question aussi je suis à99% avec ma sadida depuis un petit bout de temps .
Citation :
Publié par Thainne©
Merci pour cet article ! Justement je me posais la question.
Reste à savoir si on peut atteindre les 100% de wakfu ou si je me fais chier pour rien à monter mon wakfu.
Je n'ai jamais réussi (essayé en bêta), je ne pense pas qu'on puisse mais qui sait...
Petite intervention à deux balles, histoire de mettre mon grain de sel sur JoL.

A mon avis, il est impossible d'atteindre 99% de wakfu ou de stasis, pour la simple et bonne raison que chacun d'entre nous a planté au moins une fois, ou récolté au moins une fois. Donc même si on arrive à 99,99% (avec autant de 9 après la virgule que vous voulez), c'est pas 100%. Faudrait tester avec un perso tout beau tout neuf, mais je pense que le jeu intègre de base le fait que 100% n'est pas accessible, sinon, il y aurait déjà eu des fous pour y arriver ! ^^

Merci de m'avoir lu,
Sylvarius.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés