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http://tera.enmasse.com/closed-beta-test-schedule
- Level cap 38 donc inchangé. Je cherche des clés pour cette CBT, histoire de faire découvrir le jeu, si vous avez des sites qui en filent, n'hésitez pas. Merci. |
02/04/2012, 16h20 |
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CBT 5 US - 6 au 8 avril 2012
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ca va PK dans les chaumieres en CBT5 (US et EU)
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02/04/2012, 16h28 |
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Khàmul dol Guldur |
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Si ça sera la même chose pour la prochaine CBT EU, on pourra enfin faire du PvP sous le tag JoL
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02/04/2012, 17h01 |
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[Modéré par Highus :Flood ] Dernière modification par Highus ; 02/04/2012 à 18h30. |
02/04/2012, 17h03 |
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[dso ]
Dernière modification par Highus ; 02/04/2012 à 18h31. |
02/04/2012, 17h39 |
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j'finirais 1 ou 2 classe 38 aussi histoire de, y'aura un peu + de pvp ca pourra etre fun
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02/04/2012, 18h01 |
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Khàmul dol Guldur |
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Ah ben c'est bien que le niveau max reste à 38, je vais pouvoir finir Shinnie tranquillement et tester d'autres classes
Sinon la blague du jour, je viens de trouver une clef pour la CBT 4 EU dans ma boîte mail <_< ça m'apprendra à check mes mails une fois par an.
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Responsable de Section Lineage II Rédacteur en Chef TERA Chef de guilde Les Anges du Chaos |
02/04/2012, 20h31 |
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N'oubliez pas que si vous avez jouez avec une clé CBT unique, vous n'allez pas retrouver vos perso et donc tout recommencez à 0.
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02/04/2012, 20h52 |
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Khàmul dol Guldur |
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bah certes il a pas un TP de face
apres c'est pas sur juste le move d'escape que la classe est + viable ou non le mystic est "fort" actuellement car peu de melee ont leur skill de mvt/tp rien qu'au 40+ 50+, le war et le slayer récupère leur backstab ... le zerk et le slayer +75% speed course quasi perma (et comme le tp ne slow pas) etc etc faut pas oublier que le mystic n'a aucun self heal à part la fée sur 28-35sec de CD, qui te heal tres mal si tu bouges trop, quasi aucun buff defensif alors que le priest a un self heal de 5sec de CD, des buffs resist KD (qui sont vraiment problématique sur les tissus) etc en ptit comité le mystic peut suffire, mais quand on arrive vers les affrontement d'une 10aine de joueurs de chaque coté, le priest avec ses dispel/heal de zone est clairement indispensable dans son role de healer apres le mystic a clairement pas mal de CC à coté de ca le mystic sur les CBT a quasi tous ses outils pour etre optimum (lui manque quoi ? le fear@3minCD, un micro stun quasi au cac et un slow 50%) alors que le priest, regardez ce qu'il choppe au 40+ (shield de team de 10.000dmg qui empeche les KD/stun ... buff resistance au CC ... self buff 100% resistance au slow/root, double resist KD/stun, +30% reduc dmg distance pendant 30sec/48secCD ... un self rez sans avoir a dépenser 7pt de glyph contrairement au mystic, et encore pas sur que le mystic soit de 100% hp/mp ... sans compter les glyph 58 qui changent pas mal la donne pour le priest alors que pour le mystic c'est pas mal mais ca casse pas des briques) j'demande à voir si le priest sera une si grosse victime que ca, quand on voit le mystic qui ne pourra pas se self heal pendant 30sec en ptit comité pas de probleme, il kite+cc, mais dès qu'il y aura + de monde ca suffira pas et franchement atm, j'pense c'est + facile de kite et de cliquer sur un TP comme un taré, que de viser et arriver au cac ... une fois + de skill en poche et + d'entrainement au pvp le mystic sera bcp moins facile j'pense ... ce qui tue vraiment un healer c'est les KD en boucle et là dessus le priest est mieux fournit que le mystic donc oué actuellement il est + une victime que le mystic (qui a toute ses skills importantes au 30-) ce qui n'est pas le cas à haut level et il peut redonner de la mana bien + efficacement qu'un mystic à haut level aussi c'était surtout pour ca ... ne pas croire que le mystic est le seul a pouvoir redonner de la mana, le priest aussi et bien + efficacement que ce soit en pve et en pvp ... un mystic en 8sec fera à peine 1 boulette de mana qu'il faudra aller ramasser ... vous dira ca à votre melee qui pourchasse sa cible de revenir en arriere prendre sa boulette de mana si il veut continuer à taper son gameplay est un peu original sinon oué, et encore faut jouer 100% du temps en duo voir + tellement c'est chiant en solo (niveau diversité de gameplay) en bg (ah y'en a plus pour le moment ) il est pratique en defense de spot, vu qu'il peut foutre 50 boulettes au sol en attendant que les adversaires arrivent sur le spot à prendre normal la glyph qui rend vraiment rentable le regen MP du priest est level 58 ... sinon c'est que 25% de sa skill pour la team ... cqfd (tout comme le 35% de reset son fiery escape, la glyph est 58 ... faut voir un peu plus loin que les levels proposés par les CBT hein ... ) |
03/04/2012, 01h18 |
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Khàmul dol Guldur |
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Mais, est-ce que le prêtre a un gros golem qui fait du catch
Cependant, je suis d'accord avec tes propos Khàmul, le prêtre débloque des tools très intéressants au 40+ notamment la resist KD/Stun qui n'est pas loin d'être la stat la plus importante. Il aura probablement plus de facilités à gérer un enchaînement de warrior/slayer. Le mystic a son aura 50% resist crit mais ça reste moyen; d'autant plus que c'est au détriment de l'aura regen MP. -La shara's lash (boulette stun) glyphée donnera un petit buff speed pendant 3secondes. -Les différents pets, bien utilisés, sont un bon moyen de jouer avec l'aim et les collisions. Point négatif : le self heal. C'est certain. Bien moins serein qu'un priest mais pas non plus totalement désarmé. Une fois la fée glyphée sur le blink, c'est bien plus propre. Tu dis également qu'elle ne heal pas bien si on bouge trop. Utilisé correctement, (hors du fight, des cleaves et spam aoe) elle redonne mi-life quasi instant, c'est loin d'être weak. Il y a également la possibilité de diminuer le temps de cast des orbs pour en faire quelque chose d'exploitable quand on est sous pression. Va falloir profiter du moindre instant de répit pour sécuriser le combat en jonchant le sol de boulettes. Pour finir, je pense vraiment que les deux classes sont complémentaires. Une team opti se devra d'avoir les deux dans ses rangs. De là, lancer le débat, je ne m'y engage pas du tout. Si, comme tu le dis, le mystic doit devenir plus difficile et me donner plus de challenge, je ne suis pas prêt de lâcher cette classe ayant une optique de heal en groupe de 3-5 comme l'a précisé Drasil. Ps: Je ne reviens pas sur la regen mana. J'ai mon point de vue de mystique et mes guild mate en sont satisfaits (enfin, j'espère !). Dernière modification par OrkHayn ; 03/04/2012 à 10h22. |
03/04/2012, 10h16 |
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