[Actu] Mods & Fusion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/4/2012 à 09:14 par Cthulhoo sur notre site Champions Online :

Citation :
Le producteur exécutif de Champions Online, Rob Overmeyer, nous ammène à la découverte du système de Modification et Fusion qui arrivera avec la mise à jour Champions-Online : On Alert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Encore une tripotée de changements.

C'est assez amusant car la description de ce nouveau système m'a fait pensé à des trucs existant sur d'autres MMOs que je pratique également.

Le système de Mods m'a fait pensé à celui de SWtOR, avec sa pléthore de modules à mettre, remplacer et récupérer contre de l'argent.

Pour la fusion, j'ai pensé à LotRO et ses reliques que l'on peut combiner pour avoir des éléments plus intéressants. Le coup du catalyseur m'a aussi fait penser à l'artisanat de LotRO avec ses éléments pour recette critique.

Quoi qu'il en soit, ces changements sonnent le glas de l'ancien système ce qui, à mon avis, n'est pas un mal... Loin de là.
Hello tous.

J'aimerais bien savoir quoi faire des mes compos datant d'avant cette mise à jour.

Je lis une indication "hold and right click" mais ça n'a pas d'autre effet que de me changer de place dans mes différents sacs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés