[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crev'
Un Award créé pour l'occasion ainsi que quelques bourses d'Ogrines récompenseront les scores les plus élevés.
Citation :
Publié par Crev'
Un Award créé pour l'occasion
Citation :
Publié par Crev'
Un Award
wtf ?
Bonne chance à tous les participants du coup ^^ J'ai du en trouver une petite vingtaine pour le moment.
y'a comme un bug par contre, y'en a certains que j'ai "trouvé" plusieurs fois, cliquant dessus "frénétiquement" (bahoui à force de fouiller on devient un bot d'apériel) la fenêtre "fée lice ta Sion! t'en as choppé un" m'est apparue, alors que je suis persuadé d'avoir trouvé au moins 3 fois le même, par contre des fois j'ai bien eu le "t1 nOob! tula Dja!"
Citation :
Publié par Heathcliff
Bah si j'ai bien compris, c'est l'emplacement qui compte, pas le skin, il peut y avoir le même pichon à deux endroits différents, les deux rapportent des points (enfin un).
cruel sad world.... j'ai pas cliqué sur tous... je croyais que seul le skin comptait
Salut les pêcheurs, ça mord pas mal à ce que je vois.

Il y a encore plus de pichons pendant la journée que cette nuit, il ne faut pas faiblir !
Je le répète, il faut faire preuve d'astuce. Les pichons de forum ne se baladent pas au hasard, et certains ont une mémoire particulièrement développée. J'ajoute que tous les pichons ne sont pas inspirés d'un membre du staff, comme le bleu montré plus haut.

Je vais voir ce qui se passe du côté du pichon récalcitrant.
Edit : Je l'ai calmé, il ne devrait plus poser de problème.
Y'en a dans le forum, ça m'a même permis de voir qu'une des pages posait problème, mais ça incite les gens à devenir des bots affectivement, j'aime le farme
Citation :
Publié par Gawel
Je vois que ça s'active pas mal, beaucoup de pichons ont déjà été remonté à la surface. Mais personne n'a encore eu le "pichon spécial"
Il est déjà disponible ?
je pense avoir fait le tour de casi toutes (peut-être une ou deux qui m'ont échappées)....et je vois qu'il faut que je regarde le forum
Citation :
Publié par Reliaxa
vous voulez nous rendre addict aaaah

[C'est vache de nous faire faire touuutes les pages de JoL dofus, surtout lorsque dans une page, il y en a 15 autres]
Je te spoil : le poisson avatar d'accipiens est dans la page la plus longue, plus qu'a trouver quelque chose de très long pour l'avoir
Citation :
Publié par Gawel
Je vois que ça s'active pas mal, beaucoup de pichons ont déjà été remonté à la surface. Mais personne n'a encore eu le "pichon spécial"
C'est sur un thread de Cryptique c'est ça ? Bande de chacals
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
C'est sur un thread de Cryptique c'est ça ? Bande de chacals
Gentsu m'a tuer


Pour le pichon spécial, l'emplacement est dans les CGU, et personne ne le saura jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés