[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Cool deuxième, et c'est moi qu'en ai trouvé le plus
Dommage que j'ai pas vu ça à minuit (j'ai commencé le matin), j'aurais pu augmenter le nombre de premiers pichons chopés et peut-être rivaliser avec Litz M'enfin maintenant, je connais le site JoL par cœur, mission accomplie.
Un peu déçu tout de même que vous en ayez pas placé dans une news datant de 2007 par exemple, je me suis tapé toutes les news en cliquant sur "lire la suite" à chaque fois, pour au final rien trouver, je me suis senti con
Edit: ah oui, sinon, quid des "quelques bourses d'ogrines" ?
Edit 2: en comptant le nombre de "premiers" découverts, on a arrive à 110. 111 peut-être si le pichon spécial est compté à part. Donc y a un ou deux pichons qui n'ont pas été trouvés, on peut savoir où ils étaient ?

Dernière modification par Yopimarus ; 02/04/2012 à 23h17.
D'ailleurs à ce sujet là (car j'ai fait ça aussi) y'a un des topics du "maître des devinettes" qui n'a pas le lien pour revenir en arrière, ça ralenti un peu la progression arrière
Mon deuxième award si je compte celui des Quinzes de Quarcelieux que j'attends toujours d"ailleurs.

77 pichons découverts avec 2 premiers : 95 points sans le pichon spécial dont je ne sais pas à quoi il ressemble du tout !

Super évènement, je me suis éclaté durant cette journée ! Les avatars étaient sublime. Merci au staff !

Cà vous dit une revanche pour le lundi de Paques ! Cette fois, je ne commencerais pas à 9 H 00 !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png ______________ http://jolstatic.fr/dofus/awards/paques2014_or.png
Award Pêcheur de pichons Award Chasseur d'oeufs
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu

Cà vous dit une revanche pour le lundi de Paques ! Cette fois, je ne commencerais pas à 9 H 00 !
ça me rassure si ceux qui sont devant moi avec autant de pichon ont commencer 5 heures avant moi.

J'ai start à 14heures x)
Je suis obligé de poster pour dire ça : Un énorme, vraiment énorme GG à celui qui a dessiné les Awards, je me suis tapé une barre devant ! Need l'Hyper-Pichon X_x

Ps : Pour ceux qu'ont pas vus, c'est une Pokéball, une Superball, une Hyperball et une Masterball bande de nains cultes !
J'ai déja pu exprimer mon admiration devant la beauté des dessins. Les résultats et la manière de comptabiliser la pêche n'ont pas grande importance. On va retenir que la distraction proposée fut originale et réussie (quoique passer 24h à ouvrir des pages je trouve pas ca amusant). Les farmers ne se souciant guère de la préservation de la biodiversité, j'ai estimé qu'une heure de pêche laisserait une chance pour eux de se reproduire un jour.
On sait désormais qui ne devra jamais monter à bord d'un chalutier et qui ne votera pas Eva Joly
Malgré tout, cette profusion d' espèces découvertes en si peu de temps avec des moyens modestes a de quoi faire pâlir James Cameron et renvoyer Tara en cale sèche. Une belle leçon pour les explorations futures
Citation :
Publié par Zertos
Je veux mon award :'( !
Pourquoi lesorcierdufeu tu as ton award alors que j'ai autant de point que toi ?
Mp crevard ingenieux pour lui remonter l'oubli !
Citation :
Publié par Zertos
Je veux mon award :'( !
Pourquoi lesorcierdufeu tu as ton award alors que j'ai autant de point que toi ?
C'était un oubli, tu l'as maintenant
39....Pas mal je ferai mieux la prochaine fois.
Ceux sur le forum étaient bien cachés.

Dernière modification par Tinatis ; 04/04/2012 à 13h02. Motif: Orthographe.
j'suis bigleuse, ou je ne me vois pas dans la liste des chercheurs? pourtant j'ai pas compté, mais j'en ai trouvé pas mal dans les différentes pages

EN tout cas bravo à tous ( chercheurs et imaginateurs de cet event)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés