[Actu] Bloup bloup bloup

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/3/2012 à 16:45 par Crevard Ingenieux sur notre site Dofus :

Citation :
Voici que se profile ce jour célèbre entre tous du premier d'Aperirel ; où il est de rigueur de faire moult farces à son entourage, de multiplier les mystifications comme de faire croire à l'arrivée d'une quinzième classe dans DOFUS basée sur la nécromancie, ou que Frigost III sort demain, no noob no arnak. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fire-Ombrax
Si ça se trouve , c'étais la Màj 2.6 la blague. Je me disait qu'elle était super aussi.
j'y ai pensé aussi mais il semble que ça soit allé un peu trop loin, ils n'osent plus faire marche arrière, une bêta a même été créée...
oui justement la béta c'est pour que ce soit encore plus probable ^^

et demain on aura un telechargement comme une MAJ mais yaura un ecran avec un poisson XD
et la mention : "serveur indisponibles : le jeu n'a plus de liquidité et s'arrete XD"
Citation :
Publié par Crevard Ingénieux
Voici que se profile ce jour célèbre entre tous du premier d'Aperirel ; où il est de rigueur de faire moult farces à son entourage, de multiplier les mystifications comme de faire croire à l'arrivée d'une quinzième classe dans DOFUS basée sur la nécromancie, ou que Frigost III sort demain, no noob no arnak.
Tu m'as fait rire ^_^
Vivement demain =P
Je viens de voir l'avatar d'accipiens avec une meduse(?????)
Y'aurai pas un rapport?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés