[Actu] Pas de champs de batailles PvP pour le lancement occidental

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle pour ma part. Refonte des BG car pas à la hauteur de leurs espérances. Ca nous donnera une feature PvP peaufinée en + pour dans quelques mois .
Juste le temps de up et de nous stuffer pour !

Et puis, quand on voit qu'un autre jeu très attendu ne sort que 2 BG à la hâte et quand on sait à quelle vitesse les joueurs s'en lassent (s'il n'y a que ça). Je me dis que Tera a de beaux jours devant lui .


edit pour au dessus: Ça va se fight pour les Big Ass, dans les donjons et camper l'entrée des instances. De l'envie de se stuff et de up en découlera des affrontements entre guildes/joueurs.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Je ne vous apprends rien mais se foutre sur la tronche pour ne rien gagner ça marche en beta pas en release. Les joueurs iront se stuff en pve instance. Il ne voudront pas se fritter pour ne rien gagner et donc ne pas pouvoir se stuff pvp.
Je pense qu'une fois level max, bloquer les donjons pour les vanarchs ennemis etc pour qu'ils n'aient pas de points tout en faisant les siens est une motivation suffisante, parmi d'autres. L'open PvP c'est de la politique long terme avant tout.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Je ne vous apprends rien mais se foutre sur la tronche pour ne rien gagner ça marche en beta pas en release. Les joueurs iront se stuff en pve instance. Il ne voudront pas se fritter pour ne rien gagner et donc ne pas pouvoir se stuff pvp.
Faux, je t'apprends donc aussi une chose : les récompenses pvp et pve, il y en aura, et en faisant de l'open : les rifts^^. (ça a été annoncé)

Ce qui promet de grosses bastons pour se stuff, et cela en open.
Alors, ce que je comprends de vos messages, c'est ceci : "Nous allons nous enfermer dans les donjons afin de nous équiper. Et ce n'est qu'après qu'on va se concentrer sur les frotti-frotta entre joueurs." ? Je me trompe ?
A vrai dire du coté PvP, qu'il ne mettent pas d'Open PvP pour je ne sais quel Bg je m'en tape pas mal pour une simple et bonne raison que dans pas longtemps GW2 sera là donc le Tera et ses BG, chez moi ça me passera par dessus comme l'on dit.....
Encore avant, j'esperais trouver un bon jeu, là en apprenant qu'il n'y aurait pratiquement que du Bg coté PvP, le Tera perdait grandement de son interet...Enfin bref j'ai qu'une chose a en dire "Bye Bye le Tera"
C'est moi ou on a dit tout l'inverse ?
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Coeurdur
A vrai dire du coté PvP, qu'il ne mettent pas d'Open PvP pour je ne sais quel Bg je m'en tape pas mal pour une simple et bonne raison que dans pas longtemps GW2 sera là donc le Tera et ses BG, chez moi ça me passera par dessus comme l'on dit.....
Encore avant, j'esperais trouver un bon jeu, là en apprenant qu'il n'y aurait pratiquement que du Bg coté PvP, le Tera perdait grandement de son interet...Enfin bref j'ai qu'une chose a en dire "Bye Bye le Tera"
Whaaaat ?

( y aura pas d'open pvp sur GW2 btw, mais bon)
Citation :
Publié par Coeurdur
je ne vais pas sur GW2 pour l'opvp (comme tu dis au dessus) mais pour pas mal de choses que j'aime ayant joué au 1er enfin le Tera,si j'y vais ça sera pas defaut
Pourquoi vouloir consommer quelque chose que tu ne trouves que légèrement appétissant (voire pas du tout) ? Tu n'es pas aussi affamé que ça, quand même ? Si ?
Je me demande s'il y a des gens sur le forum GW2 à venir dire "GW2 ne m'intéresse pas mais je viens voir juste pour passer mon temps en attendant Tera parce que j'aime l'Open PvP des BG qu'il ne propose pas". Faudra que j'aille voir un jour
Citation :
Pourquoi vouloir consommer quelque chose que tu ne trouves que légèrement appétissant (voire pas du tout) ? Tu n'es pas aussi affamé que ça, quand même ? Si ?
Jle comprend un petit peu quand même. Je suis dans le même cas avec ArcheAge. Mais avec l'annonce de la non ouverture des BG, je pense que je vais plus m'amuser que prévu.
L'open pvp de gw2 se fera naturellement sur les map wvw en périodes creuses.

Après l'open pvp s'est pas du vrai pvp, certes s'est super sympa mais rarement équitable...
Bien souvent les gens qui en rafolent sont ceux qui fufu pour depop un mec mi-life en plein pve ayant balancer tout ses skills sur un mob.
Ces mecs la qui partent en sautillant pensant qu'ils savent jouer. Ou alors c'est des runs a 2 ou 3 sur des mecs qui pve.

Total, 10min après ces pvpistes pleurent sur tous les chans car ils ont pris un bus...tout le monde connais la suite.

Dans un bg, les mecs en face sont pret et vous attendent, seul votre gameplay fera la différence.

L'open pvp n'a rien de compétitif, et au final ca fini en dudu dans un coin de map, ou en gros bus kikous.

Bah écoute, j'ai toujours joué support et je ne jure que par l'open PvP. Il y a quoi de drôle a un PvP tout le temps équitable? C'est tellement plus sexy de sortir victorieux d'un combat qui semblait perdu d'avance. De plus, les fameux kikoo fufu, si tu joue en groupe, ils vont pas faire grand chose.
Citation :
Publié par Ludovick
les développeur ont pas comprit encore on veux du PvP ouvert
Je crois au vu des réactions, que les devs ont compris que les joueurs préfèrent s'amasser dans des BG, et que l'open en majorité ils s'en tapent

Si en plus pour ces joueurs y'a pas de carotte au bout cela va faire bobo a l'open.

Sérieusement JoL n'est pas représentatif de ce que veut la masse de joueur! Si vraiment le BG dans n'importe quel mmo sorti ces dernières années, ne plaisait pas aux joueurs, c'est celui-ci que l'on aurait vu disparaître, boudé etc et l'open se généraliser.

On peut venir me dire, que l'open dans la plupart de ces jeux est pourri et que c'est par défaut, mais je n'y croirais pas une seconde. Mais pour les défenseurs de celui-ci il y aura toujours la bonne excuse. Faut juste reconnaître que les joueurs préfèrent à tort ou à raison les BG.
Citation :
Publié par Kyun
Je pense qu'une fois level max, bloquer les donjons pour les vanarchs ennemis etc pour qu'ils n'aient pas de points tout en faisant les siens est une motivation suffisante, parmi d'autres. L'open PvP c'est de la politique long terme avant tout.
Ouais ça sa fonctionnais à la grande époque de LII... Ou tout à coup tu voyait un gars de ton groupe crever sans raison apparente en plein DVC, juste pour te rendre compte qu'il avait été PK par un membre d'une Ally adverse à laquelle ils avaient déclarer une War et prévoyaient d'attaque le Castle.

Mais de nos jours avec tout les pleureuses et griefer que l'on trouve, est ce encore possible?
J'en doute très fortement.

Les mentalités on trop changer pour cela.(Déjà, de nos jours, un KoS est synonyme de Camping pour beaucoup...Le Camping étant du grief pur et dur)
Citation :
Publié par Olivierbab31
L'open pvp de gw2 se fera naturellement sur les map wvw en périodes creuses.
Quand je disais que GW2 avait inventé l'open pvp en instance ...

Non mais sérieusement la plupart des gens qui critiquent l'opvp avec de tels argument sont des gens n'ayant jamais pratiqué le moindre jeu opvp.

Vous avez vu un pk sauvage pas cool sur WoW/Aion/[Random 2 factions MMO] et hop ayé vous connaissez tout de l'opvp ?
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Après l'open pvp s'est pas du vrai pvp, certes s'est super sympa mais rarement équitable...
Bien souvent les gens qui en rafolent sont ceux qui fufu pour depop un mec mi-life en plein pve ayant balancer tout ses skills sur un mob.
Pourtant les ex-L2 qui aiment tant cet Open PvP n'ont pas du beaucoup goûté à la furtivité : il n'y en avait pas (avant une mise à jour relativement récente).

Et sur Tera, je crois pas qu'il y en ait pour l'instant. Tant mieux.

PS : et par définition, un PvP dans une zone "spéciale", ça n'est plus de l'Open PvP mais un BG.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je me demande s'il y a des gens sur le forum GW2 à venir dire "GW2 ne m'intéresse pas mais je viens voir juste pour passer mon temps en attendant Tera parce que j'aime l'Open PvP des BG qu'il ne propose pas". Faudra que j'aille voir un jour
Cest clair, parfois on se demande .... Que fait le modo? ^^
Sarek tu me fait rire genre toi t'est un pro car t'en a fait sur un autre de ces jeux y'a 10ans peu être....

Et pour ta gouverne, moi j'aime les deux. Mon exemple du fufu est pour illustrer l'open pvp dont vous parlez, qui s'aparente plus a finir un joueur qu'a vraiment le battre équitablement.

En gros c'est facile de parler d'open pvp quand a 95% celui ci consiste a achever un gars ou a faire du 3 ou 4vs1.
Ensuite que tu soit sur une map de wvw ou une map normal ca reste une map, donc open pvp pareil. Tu pinaillera la taille de celle ci a loisir pour juger a quand une arène de bg peu devenir une map d'open.
Ya 15 ans on fesait du quake en arène, aujoud'hui du battlefield3 sur des maps...réfléchi y.


Ps: Pas de mauvaise compréhension, j'aime les deux mais ils n'apportent pas les mêmes sensations et ne plaisent pas forcément aux mêmes joueurs. Mais les deux sont necessaires pour un bon jeu pvp à la fois loisir et compétitif.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 30/03/2012 à 17h00.
C'est bien ce que l'on dit, t'as jamais gouté à du vrai OpenPvP pour dire que cela se résume à 90% à du kill de low life.

Et juste pour montrer que les bus, ça fait pas tout, même si à la fin le petit groupe meurt Là c'est de l'openPvP, qui pique, où il n'y à pas de low life dès le départ.

tiens ça se met à parler de fufu, ça me rapelle quand j'etais sur Daoc a ces debut , les soirs on se groupait avec les amis de ma guildes et on attendait sur les ponts les ennemis passer....

Quel bon souvenir les fufus quand meme sur une grande map
Citation :
Publié par Jaeha
C'est bien ce que l'on dit, t'as jamais gouté à du vrai OpenPvP ....
Juste par curiosité intellectuelle, quelle est la différence en le "vrai" OpenPvP et le "faux" OpenPvP ??
Citation :
Publié par Jemmyt
Juste par curiosité intellectuelle, quelle est la différence en le "vrai" OpenPvP et le "faux" OpenPvP ??
Toi tu as l'air de confondre OpenPvp et FullPvP

[edit]
Oups désolé poster au même moment ^^;
Citation :
Publié par Olivierbab31
En gros c'est facile de parler d'open pvp quand a 95% celui ci consiste a achever un gars ou a faire du 3 ou 4vs1.
Il manque la suite des événements, où les "3 ou 4" se retrouvent face au "1 +10 venus en renfort", suivit quelques minutes plus tard par du 30vs30 voire plus.

Si tu te déconnectes tout de suite après t'être fait rouler dessus, tu rates 95% de l'open PvP .

[edit]
Oups désolé posté avant la fin de la lecture du sujet ^^;

Dernière modification par Daynos de Nory ; 30/03/2012 à 18h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés