[Actu] Déploiement de la mise à jour 7.2

Répondre
Partager Rechercher
ça va de paire avec sa vitesse j'imagine petit blindage --> char léger --> rapide

sur le papier je trouve les canons des td de la branche tourelle un peu faiblard (bon à part le t9) pour des chars dont c'est censé être le point fort
Citation :
Publié par Sir_Simon
Le M18 Hellcat a 25 de blindage maximum... C'est une blague ou quoi?
Quelqu'un a du te faire une mauvaise blague en effet, car le M18 Hellcat a 13 mm de blindage en fait. Mais je te garantie que vu la vitesse où tu te promènes, t'as pas besoin de blindage
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je vais pas pleurer sur l'IS7 même si je ne vois pas pourquoi il se fait transpercer à tout va subitement, j'ai rien lu qui allait dans ce sens.

Je DL là
Peut etre la recrudescence de chars américains gods tiers et son redimensionnement?

Citation :
Publié par Smokeur
Le t34 qui me fou plus de -500 hp sur mon IS3 ok ouai c'est la fête update de merde , je vais le désinstalle ce jeu , franchement.
J'ai pas de is3 mais j'ai mis 15 parties à doubler mon kv 3, is4 et is7, sur certaines maps tu te fais juste dérouiller.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bon, apres test, freres d'armes, il faut l'avoir pour chacun des membres dequipages et a 100% sinon ca fonctionne pas. ca file +5% pour les competences a chaque membre.
Et si un membre est blessé, plus de bonus.
Citation :
Publié par Cycahus



J'ai pas de is3 mais j'ai mis 15 parties à doubler mon kv 3, is4 et is7, sur certaines maps tu te fais juste dérouiller.

.
Kv/kv3 de ce que j'en ai test vite fait ça reste viable , IS3/4 je reconfirme on passe en mode mousse face aux us , va falloi raser les murs...

putain quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour le up ce foutu char...me fait trop marrer wargaming , ça whine sur les russes et hop 7.2 on va te reup la série des t32/34 us au passage , j’espère qu'on va autant se marrer en 7.3.

Dernière modification par Smokeur ; 01/04/2012 à 02h51.
Le plus marrant ca va être que tu mets un T95 en bouclier et un T30 qui en 2 shoots dégomme pratiquement tout derrière, et un T110 US en cover et ils peuvent finir la map à 3 s'ils ont pas d'arty en face

Petite précision je whine pas mais il est amusant le déséquilibre, d'un extrême on passe à un autre , je paie pas un copec pour ce jeu et je peux le quitter à n'importe quel moment donc...
Je suis juste ébahi par >argaming, la tarte qu'ont pris les français aussi, ok ils avaient un canon à battement bien précis et puissant mais ils se faisaient percer par du tiers 5 quoi, en plus d'avoir une tourelle qui t'oblige a te commit si tu veux tirer. Quel est l'intérêt de ce patch???? En plus qu'avec leurs améliorations graphiques je descends à 20 fps en zoomant à travers ma fumée d'échappement (je zones entre 40 et 120 fps, oui oui joli fourchette), mais quel talent pour l'optimisation!

De quoi je me plains, ils sont fiers de nous présenter un char de la taille d'un immeuble de 15 étages, qui ne sert strictement à rien, humour de merde garanti http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Y5W4vhctXUE

Dernière modification par Fartha ; 01/04/2012 à 08h18.
jai pas noté de changement sur le E-100 au niveau du profil,

Pour les competences par contre, coup mortel, ca a l'air detre fun avec le 15cm

Jai également ligne de vue augmentée (100%) avec le radio du char, mais ca n'a pas l'air detre comptabilisé dans ma portée de vue (toujours a 402metres la)

Mon pilote à 3 stats (as du volant, le truc pour tourner + vite et freres darmes) a 100% et je dois dire qu'avec ca, se deplacer sur de la merde, cest un bonheur maintenant

Ya du boulot encore pour up toutes les stats a fond omg... mais au moins ca fait durer le plaisir
M18 Hellcat : meilleur td du jeu, rapide, précis, maniabilité correcte, bonne cadence de tir, bon camo, bonne dépression de canon

T25/2 : pire td du jeu, aucun avantage par rapport au Hellcat, il est très similaire sur le papier sauf que tout est en pire : moins de vitesse, moins de dépression, même canon, même cadence de tir, moins de camo, mais un tier plus haut donc ça suxx

T28P : pas encore testé mais si c'est juste un T28 avec une tourelle ça sera au moins aussi performant donc plutôt bon malgré sa vitesse.

T30 : j'en entends que du bien, un de plus gros canon du jeu mais sur une tourelle cette fois, ce qui permet de dominer le peek-a-boo au coin d'une rue et d'être relativement résistant en hull down grâce au blindage de tourelle et à la dépression du canon


PS : le T25/2 est le pire td du jeu au tier 7
Le T28P c'est même canon avec une tourelle, mais blindage frontal plus faible. Bon le T28 a pas mal de weakspots quand même donc son blindage énorme pour son tier est perçable, mais avec une bonne inclinaison c'est une machine à bounce que le blindage plus faible du T28P ne peut pas égaler. Par contre la tourelle va clairement permettre d'exploiter certains spots de snipe vulnérables à l'artillerie, là où le T28 est bien trop lent à se mettre à couvert. L'un dans l'autre ça doit se valoir.
je confirme le M18 est trés plaisant a jouer, ses points forts:
*vitesse d'un scout 72km/h, acceleratino sympa, mais moins de maniabilité qu'un light.
*un bon canon de td.
*char court facile a planquer.
ses pts faibles:
*vitesse de rotation de tourelle pourrie.
*blindage de renaut clio.


il est assez facile de se placer loin devant et de scouter ou d'attendre le bon moment pour tirer,
c'est un char de poche trés puissant qui peux camper scouter et frager...meme du heavy tier8-9 en visant le dos/flanc c'est pas un soucis pour lui
il peux facilement et rapidement contourner l'ennemi rusher l'arty, attaquer ou defendre, sa petite taille permet de bien jouer avec les obstacles comme les maisons.
mais evidemment contre un scout +maniable qui tourne sa tourelle super vite ou un bourrin (heavy/td blindé) de face il tient pas ...parcontre son canon explose bien les medium et heavy de son tier...le KV par exemple c'est trishot...les type59et T34, la de sutie c'es 6tirs de flancs...

et je crois pas que le T25/2 soit le +pourri, parcontre on prend une claque quand on passe du m18 a un gros cul (4x +volumineux) qui se traine (enfin pas tant que ca) et qui a le meme cannon...c'est sur.

le M18 est un slugger sur un chassis de T50.

Dernière modification par Greldi ; 04/04/2012 à 18h43.
Merci pour vos réponse, elles m'encourages à continuer, en tout cas je teste plus en profondeur le M8 et béh ...

par contre je sais pas trop quel canon prendre, la j'utilise le 75 at gun M3, j'adore mais il y aussi le 57 et le 75 at gun M7 /L50

j'ai détruit un Amx 12T easy -merci la depression pourris du 12 T-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés