[Actu] Déploiement de la mise à jour 7.2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/3/2012 à 21:35 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui l'attendait, la 7.2 arrive demain. De fait, le serveur de jeu de World of Tanks sera indisponible le 30 mars de 07 h 00 à 15 h 00 (heures de Paris). En raison de la maintenance, la Carte globale et les Guerres de clans seront indisponibles du 30 mars à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Acartes
Le C/C n'a pas très bien marché
En fait, il a "trop" bien marché. Juste qu'il ne rentre pas dans le template du fansite.
Et bien sûr, MàJ juste quand je m'absente deux semaines...
OUIIII enfin Oui Oui OUI YESSSSSSSSSSSSSSS enfinnnnnnnnnnnnnnn la 7.2 merci !!!

Tant attendue depuis des mois, voici enfin la lumière au bout du couloir !
http://img11.hostingpics.net/pics/153550lumire.jpgFini les US qui sucent, place aux US qui déboitent tout !
Citation :
Amélioration des modèles de destruction pour les chars suivants :

Américains : T95.
Ca veut dire qu'on va pouvoir pen le T95 plus facilement de face?
apparemment les skills ne fonctionne pas .. j'ai pris le skill pour voir ce qui est casser sur le char ennemie marche pas, j'ai pris le skill pour savoir si je suis détecter ( l'ampoule ) marche pas ...
Citation :
Publié par Jovis
MDR les nouvelles phrases de l'équipage !
Première partie, je tire sur un IS-4,
mon équipage crie : "PAN dans les dents !"
0 dégâts
Inculquer la notion d'ironie à une IA ... c'est fort ...
Allez les new competences, jvais devoir bien penser mon template selon le tank lol, jai du boulot...



Par ex : freres d'arme, cest utile de le prendre pour tout l'équipage, ou le donner a un seul membre ca en fait bénéficier les autres aussi?

Certaines compétences ne sont pas totalement traduites.. (il manque des mots!!) c un peu chiant pour choisir du coup


Par contre, je vois que mon camouflage a été légèrement rendu plus foncé, qu'avant... je l'aime moins maintenant ah!

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 30/03/2012 à 17h55.
Sur des tanks j'avais appris 2 skills et maintenant avec le patch je n'ai même plus un skill complet à 100%.

J'ai pas trop trouvé pourquoi mais c'est moche. :/

Citation :
Jusqu'à hier j'ignorais que le T30 pouvait 2 shots un heavy T9
C'est vilain comme bebite. J'ai fait la gaffe d'en rusher un de face comme à l'habitude.
Mes impressions, GROS nerf du IS7, maintenant je les transperce avec mon IS4 comme si de rien était (avant j'avais que du rebond de face et maintenant c'est la fête !) Les T10 américains sont devenus des dieux, pour la compétence frères d'armes en effet il faut tout l'équipage je me suis fait avoir avec mon IS4

Coup mortel sur le tireur je trouve que ca s'active assez souvent (sur les obects 704 surtout presque 50% d'un coup)

donc skill full équipage pour que ca fonctionne : camo, répa, incendie, frères d'armes

mi figue-mi raisin pour moi cette v 7.2
je gagne moins de crédits qu'avant avec mon T25 premium


cetait bien a la 7.2 le changement de gain de crédits?



La nouvelle map italienne, je trouve quelle ressemble a celle dans le desert (el halluf ?) celles ou ya 2 montagnes séparé par une vallée.
Citation :
Publié par Korrigan
Mes impressions, GROS nerf du IS7, maintenant je les transperce avec mon IS4 comme si de rien était (avant j'avais que du rebond de face et maintenant c'est la fête !) Les T10 américains sont devenus des dieux, pour la compétence frères d'armes en effet il faut tout l'équipage je me suis fait avoir avec mon IS4

Coup mortel sur le tireur je trouve que ca s'active assez souvent (sur les obects 704 surtout presque 50% d'un coup)

donc skill full équipage pour que ca fonctionne : camo, répa, incendie, frères d'armes

mi figue-mi raisin pour moi cette v 7.2
Je vais pas pleurer sur l'IS7 même si je ne vois pas pourquoi il se fait transpercer à tout va subitement, j'ai rien lu qui allait dans ce sens.

Je DL là
Citation :
Publié par Korrigan
Mes impressions, GROS nerf du IS7, maintenant je les transperce avec mon IS4 comme si de rien était (avant j'avais que du rebond de face et maintenant c'est la fête !) Les T10 américains sont devenus des dieux, pour la compétence frères d'armes en effet il faut tout l'équipage je me suis fait avoir avec mon IS4

Coup mortel sur le tireur je trouve que ca s'active assez souvent (sur les obects 704 surtout presque 50% d'un coup)

donc skill full équipage pour que ca fonctionne : camo, répa, incendie, frères d'armes

mi figue-mi raisin pour moi cette v 7.2
Incendie ne sert à rien, il y a les extincteurs qui font ca instantanément.
BIA doit être la première à être mise sur tout les membres.
Ca aurait été sympa de voir combien on gagne d'xp en plus pour les membres dequipage grace a mentor.

Un gros moins 1 pour les % des pts de vie du tank affichés au dessus, maintenant ca favorise encore plus les focus

(tu me diras ca change peut etre rien pour les utilisateurs d'addons qui devait le voir avant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés