[Actu] Impressions personnelles sur Guild Wars 2 par l'équipe JoL

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/3/2012 à 09:34 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Après la présentation des différentes professions que l'équipe de la section a pu tester lors de la bêta fermée du 23 mars, nous vous faisons part de nos retours plus personnels sur le jeu dans son ensemble.
Les impressions de l'équipe :


Edhgar
Eolan
Glaystal
Jurian
Menou
Melila
Nathos (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Menou par contre c'est plus une question de fan boy ou pas mais de flemmingite aiguë a coté des autres ^^.

Les autres vraiment bien écrit, je me suis arrêter a Glaystal pour le moment mais j'ai l'intention de tous les lires pour vraiment avoir une idée de plusieurs joueurs aux attentes différentes.

Dernière modification par Mx34 ; 29/03/2012 à 10h56.
cela présage que du bon, mais WwW c'est 30w30 car après ca ram et chute ips , ca promet rien de bon.a ce niveau la ...... j entend encore dire c'est a titre de beta et que ca va se bonifier
Merci pour vos impressions.

Il serait utile que chacun d'entre vous mette sa config pour se situer techniquement/plaisir/fluidité.

Edhgar l'a fait par exemple, je n'ai pas encore lu tous.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Merci pour vos impressions.
Il serait utile que chacun d'entre vous mette sa config pour se situer techniquement/plaisir/fluidité.
Edhgar l'a fait par exemple, je n'ai pas encore lu tous.
Je l’ai fait également. Par contre, il faut tenir compte du fait aussi qu’en WvW, ou même en PvE sur un gros ED/Event, j’ai eu des chutes de FPS car je filmais. Et comme FRAPS n’est pas connu pour être un programme « léger » en ressource, il faut aussi en tenir compte.
Le jeu dans l’ensemble est très fluide de ce côté-là tout de même hein.
Citation :
Publié par Tiantai
EDIT : je pensais voir également vos impressions sur une date de release. Ça fera l'objet d'un autre article?
Je ne l’ai pas mis dans mes impressions, mais je l’ai déjà dit dans l’autre sujet sur nos retours de classes me semble-t-il.
J'ai juste dit que j'ai une assez bonne config sans préciser pour autant, donc voici la config sur laquelle j'ai testé le jeu : Intel i5 2500k (oc), 8Go de ram 1600 DDR5 & GTX570 1280Mo (non oc). Le tout sur un HD classique.

Concernant l'estimation d'une date de sortie, j'en fais part dans mon feedback. Et j'ai mis Septembre.
Citation :
Publié par Tiantai

EDIT : je pensais voir également vos impressions sur une date de release. Ça fera l'objet d'un autre article?
Même chose, j'en ai parlé hier dans le thread dédié. Mais je pense qu'on a tous plus ou moins le même avis : il faut attendre de voir quelle version nous sera présentée au prochain WE de beta.
Citation :
Publié par Mx34
Menoue par contre c'est plus une question de fan boy ou pas mais de flemmingite aiguë a coté des autres ^^.
Il n'y a surtout pas tout mais c'est vrai que c'est plus modeste que les autres. Je n'ai pas la plume d'un rédacteur et je n'ai surtout pas eu le temps de m'attarder sur l'aspect PvP qui reste ma prédilection.

Puis vous pourrez le lire pendant votre café (ou pendant la conséquence de vos cafés)
Edhgar utilisais-tu aussi Fraps lorque tu as observé un Fps inférieur à 10 en WvWvW?

Ou les Radeon ne sont pas encore opti?....HD5850 de ton côté

Pour les autres c'est Nvidia GTX470 mini et ça semble bien fonctionner en masse.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Edhgar utilisais-tu aussi Fraps lorque tu as observé un Fps inférieur à 10 en WvWvW?

Ou les Radeon ne sont pas encore opti?....HD5850 de ton côté

Pour les autres c'est Nvidia GTX560 mini et ça semble bien fonctionner en masse.
Oui j'avais Fraps en fond, sans filmer. J'attends le prochain WE pour refaire des tests et constater ou non une optimisation de leur part.
Citation :
Publié par Terckan
De plus j'ai zappé malencontreusement une partie du texte de Menou, l'erreur est corrigée maintenant. My fault, désolé.
Bravo è_é
J'passe pour quoi moi maintenant ^^.
Citation :
Publié par Tiantai
EDIT : je pensais voir également vos impressions sur une date de release. Ça fera l'objet d'un autre article?
Tu n'as pas tout lu alors
Citation :
Publié par Edhgar
Même chose, j'en ai parlé hier dans le thread dédié. Mais je pense qu'on a tous plus ou moins le même avis : il faut attendre de voir quelle version nous sera présentée au prochain WE de beta.
J'avais vu votre avis sur le thread mais je pensais que vous aviez quelque chose de plus développé sous la main suite à ce post :

Citation :
Publié par Melila
On en parle dans une prochaine parution, chacun a un peu son avis.
Citation :
Publié par Menou
Tu n'as pas tout lu alors
Non j'avoue j'ai pas lu tous les retours encore, mais promis je m'y met
C'est dit dans mon retour mais niveau config j'ai :
i5 2500k (non oc)
gtx 470 (non oc)
8 go de ram
HDD classique (7200 tr/min)

Pas de problème en RvR, avec au max du 50vs50 à vue de pif (PNJ exclus)
Terckan a dit : "l'impression de lenteur sur les personnages massifs (Norns & Charrs) est regrettable."

Auto Modéré pour cause de lassitude de la mentalité des gens qui répondent.

Dernière modification par Kolo ; 29/03/2012 à 14h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés